Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 705 194 vues
- 283 followers

kruci

Héhé

kravatorf

il se passe de ces trucs !!!

double whisky !!!

Agentcarotte

Wolfen

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Agentcarotte

Au fait Wolfen, je voudrais ton avis sur un début de morceau que j'ai fait. Ca dure 2mn à tout casser, il y a de gros problemes de phase, le couplet est provisoire vu qu'il dure 20 secondes.
Je peux te mailer ça?

Wolfen

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Agentcarotte

J'oubliais qu'il y a egalement de gros problemes de saturations dans les mediums/graves. Bonne ecoute.

Tu me maileras ton morceau quand il sera prêt. 7 pistes de gratte? T'es à la recherche du tres gros son toi.

kravatorf

en même temps je n'ai pas grand chose à dire... ma prochaine config ultime d'enregistrement de gratte génerera au moins 8 pistes par prise

kravatorf

Hors sujet : pinèze je m'y fais pas à ce pseudo tout naze

Agentcarotte

Sinon, okay je te maile mais c'est vraiment un tout début hein.

Wolfen

Citation : Wolfen ... fais gaffe tout de même ... trop de gros tue le gros
Je sais je sais, j'ai l'intention de faire ça proprement, pas juste pour le trip, mais histoire que ça serve vraiment à quelque chose

Citation : en même temps je n'ai pas grand chose à dire... ma prochaine config ultime d'enregistrement de gratte génerera au moins 8 pistes par prise
Ouais d'accord

Carotte : là j'écoute

kravatorf

(le principe du truc étant la multiamplification et le mélange de prises directes et micro)
carotte si ça ne passe pas essayes avec "mon pseudo"@chaudmail.com ;)

Wolfen

Carotte : mail

Anonyme

Wolfen

boitaRytm (ex-warmen)

kYZmar

Y'a comme même quelques inconvénients à la fermeture de l'IGA... A posterori (je me comprends...)

Anonyme

Marie...

kravatorf

Lonewolf

Will Zégal

Je remarque un truc : DenFert en vacances et "les pourrisseurs" se retrouve en seconde page du pub

Sinon, le DenDen, il va avoir chaud à ses fesses ! Il part en vacances à la Nouvelle Orlean alors que la ville est en train d'être évacuée pour cause de cyclone

Anonyme

kravatorf

c'est vrai que la denden... il aurait fait exprès de partir en vacances pour voir un cyclone il aurait pas fait autrement

Anonyme

Ptain quand même, ça va être le bordel pour lui

Wolfen

Pitain pour Denf', j'avais pas fait le rapprochement

Will Zégal

Si son avion se pose

- < Liste des sujets
- Charte