Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 705 203 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
38076
Ha ha ha, non en fait c'est en lien avec les message des pages précédentes, apparemment, il y avait exposition des origines sanguines des pourris lol

Je t'attends le 18; yaura le kravounet, le Denden, sa chirie, le pitdule (et sa chirie pitetre), le Slone (j'espère) ... bref, tu manqueras forcément à l'appel si tu viens pas ! :)
38077
:up: vivivivi, je ferais mon possible pour le 18/9 ;)

mais c'est le backstage d'Alice là, à nous 3 :bravo2:
38078
Hé hé hé

au fait doc ... on se voa quand ???

38079
Oui, bonne question, on se voit quand ?? :mdr:
38080
Surtout que j'ai deux ou trois idées de compo à soumettre à ta douce ! ;)
38081
Sinon, pour mes origines ... difficile à dire ...

je suis né dans le midi, mais mes ascendant se répartisse équitablement de partout, à 50% nord de la loire, 50% sud de la loire depuis 400 ans (avant yapa d'archive) ... on sait qu'avant ils ont émigré des flandres à cause d'une guerre quelquonque et qu'ils étaient très pov' et que donc ils ont fait tous les boulot agricoles qu'ils onts trouvé d'où qu'on en retrouve partout ... il y aurais une vague rumeur d'un ancêtre êvéque défroqué du côté de bordeaux ... bref pas vraiment l'élite de la france toussa :8)
38082
:noidea: Là, j'ai rien de précis à vous dire, surement le week-end du 10-11/9 (j'étais justement en train de préparer un agenda sur une feuille excell -> me transmettre les impossibilités à l'avance que je les note ... kruci tes dates du 18/9 et du 19/10 sont déjà marquées) ... je vous précise ça demain ou après dès que j'aurais un entretien avec le boss qui est débordé en ce moment :mdr:
38083
Nikwel poulette ;)
38084
Sinon, Nelly avait parlé que les grateux d'alice (paco et kruci donc) se voit en tête à tête (pour se répartir les rôles) avant la répét ( ce qui me semble difficile vu que c'est le we prochain :??: ) ... je confirme ça demain par téléphone ...
38085
Débordée ... débordée ... genre avec les paroles de 7 morcals pas finis enregistrés à la va vite sans structure à écrire ???

:oops: je :fleche:

38086
:pong:

non, genre, rentrée des classes comme directrice pour la première fois ...
38087
Ah ben c'est pas entièrement ma faute alors

38088
Dsl :oops: j'étais juste venu chercher les dates de kruci pour ma feuille excell ... mais j'ai pas pus résister à un petit coucou ... fock'j'm'piôte :bise:
38089

Citation : Ah ben c'est pas entièrement ma faute alors

:pong: , même pas du tout ... rentrée:100% speed depuis 15 jours :(((
38090
@+ doc et bisous au boss :coucou:

38091
:coucou: :bise:
38092
Check ! :zzz:
38093
Itout :zzz:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

38094
Check du matin

mon nouveau préamp steavens m'attend à la poste, strocool

mais je ne pourrai le récupérer qu'à partir de lundi 16h ... stronul

38095
Check pourris comment a va par ici?

38096
Tiens the Quichon, quoi de neuf ? :boire:

38097
Salut Lony :boire:
Ben ça va pas trop mal:
Dernièrement, je passais mon temps à rédiger mon rapport de stage donc pas trop le temps de venir pourrir ici. Maintenant, faut que je prépare la soutenance.

Sinon ben toujours en vacances, vu que je reprends les cours le 19, donc j'en profite pour me défouler sur ma gratte et me démerder de vendre ma Lag car je n'ai toujours pas acheté de nouvelle carte son... :| Si je craque ça sera surement sur une Edirol Fa 66.
Voilà les news :coucou: :boire:

38098
Toujours pas vendue la LAG ? :8O:

'tain, même moi j'ai réussi a fourguer trois des miennes, de grattes, pendant l'été :o:

38099
Ben non toujours pas j'ai des ouvertures mais ça s'arrete là, pourtant des fos je sens que je vais conclure mais non.... va savoir, pourtant je viens de la baisser de 450 à 400€. Et là je commence vraiment à être chaud niveau tunes...

38100

Citation : Ben non toujours pas j'ai des ouvertures mais ça s'arrete là, pourtant des fos je sens que je vais conclure mais non....

:!: Alerte Jean Claude Dusse :!: :ptdr: