Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 705 140 vues
- 283 followers

kruci

Héhé

nonconforme

Citation : Mais tu m'explique comme tu peux être 3 x 1/3 ?
Fastoche :

(vous noterez la couleur rosé -chez nous les chimistes on dit "côtes de provences"- du contenu de l'éprouvette...)
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

Wolfen

Citation : Bien sur, aucun peuple n'est responsable des c...rds qu'il a mis au pouvoir.
Surtout dans une démocratie
Si c'était aussi simple

Et puis jusqu'à preuve du contraire, une démocratie c'est par définition un système politique où tous les citoyens ont le pouvoir, et prennent la plupart des décisions... Un vote tous les 2 ans pour les dirigeants d'un gouvernement c'est pas de la démocratie, c'est comme la télé-réalité, tu peux virer qui tu veux mais tu choisis pas le casting...
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Pitdule

Anonyme

Citation : Quel beau mélange ....
Wow je suis contente.. je suis pas la seule alors à avoir été ''mélangée'' hi hi hi...
Marie...

kYZmar

Anonyme

Ma mère est bretonne, mon père était normand, et moi je suis né en Vendée tout simplement

kravatorf

Yannou le Jacky

Citation : Yannou > c'est béta ça , j'ai peut-être un contact pour un chanteur de Black si ça t'interresse (sérieux)
Merci, mais la voix black, en fait y'a déja le gratteux qui peut faire des backs, c'est pas trop un probleme. On cherche plus une voix hardcore.
En plus le deuxieme chanteur risque d'arreter aussi (je viens de l'apprendre).
La repete va etre sympa dimanche ...

Jacky repenti. SeuRn

Anonyme

Anonyme

Citation : Ma mère est bretonne, mon père était normand, et moi je suis né en Vendée tout simplement
Ma grand mère est Innu... Elle habite la réserve de Betsiamite... Alors j'ai un peu de sang amérindien en moi...

Marie...

Anonyme

Anonyme

Marie...

Anonyme

[url]
https://users.resist.ca/~terredabord/nouvelle_fr.php?id=60[/url]

Anonyme

Marie...

sickfuzz

Anonyme

Anonyme

Marie...

kravatorf

Lonewolf

kruci

kruci

Le pire, dans tout ça, c'est mon nez

Docteurnon

kruci

Ba oui ! c'est ça qui coule dans mes veines !!!
Et toi, comment ça va ? t'as du sang de quel couleur ??
Au fait, tu viens toujours nous voir le 18 ???

kravatorf

Docteurnon

sinon, pour ton sang, je savais mais pourquoi tu dis ça comme ça

EDIT:

- < Liste des sujets
- Charte