Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 599 072 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ha oui, juste pour finir sur ce projet de charte sur l'environnement : projet de loi constitutionel visant à rajouter au préambule de la constitution (norme suprême à laquelle aucune loi ne peut déroger) le drot à chacun de vivre dans un environnement sain et respectueux de sa santée ...

Le projet venant de droite, devinez qui s'est refuser de le voter ??? (pourtant, je vois pas ce qu'il y a de mal là dedans ... hein ...) La gauche !
Seuls fabius (un des seul vrais mecs de gauches, et qui a des couilles au moins) et Voinet (une des rares écolo convaincue, les autres c'est un peu souvent pour la mode) l'ont voté à gauche ... en insultant limite leurs compères de ne pas voter ...

Tiens, tant qu'on est dans les affaires ... à gauches, chez les verts, ya aussi Cohn Bendit : affaires de pédophilie à gogo, ça c'est pas très bien terminé pour lui, mais quand a se passe à gauche, on étouffe facilement ...

Moi, je trouve ça antidémocratique ...
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
15221

Citation : Sur le très long terme je ne dis pas. Il existe une certaine souplesse aux Etats-Unis qui peut les aider à repartir... Mais pour l'instant, je ne vois pas grand chose venir des US.

tu veux dire, à part la guerre?

...oui je sais c'est douteux :fleche:
15222
:eek2:

:mrg:
15223
Fabius ? des couilles ? Celui qui disait regarder Star Ac pour faire dans le populisme gras ?
j'ai du mal à te suivre Kruci...

:mdr:
15224
Faut pas critiquer cohn bendit, il a fait mai68!
15225
Mai 68 ! LA révolution industrielle du 20 eme siecle ! Celle qui a permis de transformer en merchandising toutes les ideologies...
15226
Slone : j'aimerai être d'accord avec toi !
Mais le probleme c'est que je connais nombre de personnes qui vivent et travaillent (même dans ces secteurs) en afrique ... et crois moi ... si je suis aussi enervé c'est que c'est bien la réalité !

Tu crois qu'en afrique ce sont les gens qui décident de qui gagne un marché ??? HAHAHA
Non, c'est le politicien : et tout se monnaie ! Ca, les US n'ont pas de srupules à le faire, et ils payent bien !

Rascalpo : tu reproches quoi au gouvernement ???
De n'avoir pas profité d'une croissance record pour prendre des réformes necessaires et qui seraient alors passé sans heurt .??

Ha non, je me trompe de période : d'essayer de régler des problemes que personne ne veut résoudre alors qu'il faut le faire ? d'avoir baissé le nombre de morts sur ls routes ? d'avoir donné la possibilité aux maires (enfin) de lutter contre le laxisme des parents en interdisant aux filles de 12 ans de sortir en mini jupe après minuit ??
D'avoir mis sur pied la charte de l'environnement ? (oui, ça apparemment c'est un reproche puisque personne ou presque à gauche ne l'a voté) ...
Oui, des erreurs, tous les gouvernements en font ! mais celui là on ne peut pas lui repprocher de ne rien foutre, au moins il essaye d'avancer, même si c'est pas toujours dans la bonne direction il prend le risque de suivre ses idées et de mettre en pratique le PROGRAMME (mot dont on a oublié la signification à gauche, c'est pourquoi je le dis, je ne vote PLUS à gauche, ou alors quand c'est pour une personne en qui j'ai confiance comme fabuis) pour lequel il a été élu ...
15227
Justement... Aujourd'hui, même les Saoudiens hésitent à se faire payer en dollar !

Les africains sont pas plus cons que des saoudiens... et du fait du jeu de devises, les US seront bientôt moins riches que l'Europe, si effectivement elle agit comme un tout ...

Etre sur place, c'est bien, ça donne une vision au jour le jour, mais ça ne suffit pour avoir du recul.
15228
Non, mais attend, Fabuis ça reste un politique !

c'est juste que sur le coup, il est VACHEMENT remonté dans mon estime !

J'avais lu son article dans libé ... tout petit histoire que personne ne le voie ... dommage, le projet de la charte de l'environnement, moi ça m'interressait ! Présidé par un mec que je trouve somptueux : Yves Coppens ...

Slone, ne te détrompes pas, le monde est malheureusement bien plus simple qu'on le croit ... nos on le voit avec nos yeux tout beaux d'occidentaux, mais crois moi que dans b cp de pays, la seule chose qui compte c'est le fric ...
15229
Nan, mais évidemment que là, avec Bush au pouvoir, tout le monde hésite !!

Mais une fois parti, et critiqué fortement par son successeur qui viendra faire un zoli discours aux United Nations Org., peut être même en s'excusant implicitement pour les faits de son prédécesseur ... Apres, tout sera rentré dans l'ordre, ça fait DES ANNEES que les américains cherchent à tuer l'europe ... et tuer l'europe c'est aussi lui bouffer son marché ... qui est en grande partie africain ...

Tout a été guidé ces derniers temps par ça, la mort de l'europe : le Kosovo, l'Irak ... Le Zaire, l'angola, et toute l'afrique centrale ...

Lis un mec comme Noam Chomski (ou un truc du genre, j'ai pa le courage d'aller regarder de suite) ou Alexandre Des Val ...

J'ai un prof (pourtant c'est lui qui rédige "L'année Diplomatique" ) qui s'est fait sensuré par son éditeur en tenant ce genre de propos tellement c'était terrifiant pour le lecteur ... et vrai ...
15230
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)