Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Automne.

• 373 réponses
  • 27 participants
  • 7 035 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Automne.
Voilà un morceau que je viens de faire pour Cecgwen.

> > > > AUTOMNE < < < <

Dites nous ce que vous en pensez.
2
3
Chapeau bas, Laurent, on a peu souvent l'occasion d'entendre ce niveau de qualité.
Ca dure 6 minutes et 7 secondes, et il n'y a pas une seule seconde de trop.

Et les paillettes d'or de cette voix sont dans le ton de cet automne particulièrement mélancolique pour moi. Tu retrouves les accents des chantres du Moyen-Age, cegwen.

Ca, c'est de la belle ouvrage!

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"
Mark Twain

4
5
6
Belle orchestration, voix aérienne, c'est TROP JOLI !

Mon chien me supplie de lui passer en boucle ! Blague à part, je bosse avec la musique en fond et ça fait 6 fois qu'elle tourne, je peux donc donner mon avis:bravo:

Maintenant les critiques :diable: :

La voix de Cécile manque un peu d'intelligibilité. Peut être le micro, peut être qu'elle n'est pas assez détendue, chais pas, y'a à bosser là dessus à mon avis.

- Beaucoup mois marrant : Laurent, ton petit thème de fin est EXACTEMENT la ligne de chant de "with a little help from my friend" de qui tu sais. :|

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

7
Cécile comme j'ai ta bénédiction je vous félicite tous les deux pour cet agréable morceau :bravo: :clin:
Leïla
8
Lol Non conforme, merci beaucoup pour ton avis et ton écoute!! oui c'est vrai je remarque effectivement qu'il ya 10 notes communes mais pas exactement rythmiquement les memes, et puis c'est vraiment un hasard!!!
on prend note de ton avis sur l'intelligibilité... on va tacherde revoir ça
9
Leïla, Merci encore pour ton gentil mail et tes félicitations en ligne!
10
Flag :bravo:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud