Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 705 584 vues
- 283 followers

kruci

Héhé

Lonewolf

Anonyme

Et ça c'est du poulet?

Ce qui est dur c'est que Stratguy, Piston et Rascalpo sont modéros maintenant. C'est quoi ce choix à 2 balles? Y en a aucun des 3 qui peut me blairer!!! Vous voulez m'évincer de ce site c'est ça? c'est une conspiration hein? Avouez ordures!!!!!

Vince_

Anonyme

Lonewolf

Anonyme

Vince_

Sinon, fais gaffe comme même...parait qu'les prestations d'Lony ne sont pas gratuites.

Lonewolf

Wolfen

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Choc

Citation : Y en a aucun des 3 qui peut me blairer!!! Vous voulez m'évincer de ce site c'est ça? c'est une conspiration hein? Avouez ordures!!!!!

Site personnel: https://www.enib.fr/~choqueuse/

Will Zégal

Citation : J'ai vu jeff buckley le faire sur un morceau en live...une folk donc (enfin pas nylon...), c'était pas mal du tout! mais ça relevait plus de l'effet.
On le fait régulièrement en live.
Takamine passée dans la Marchemal vendue par Denfert.
Citation : pour les albums de keziah jones, le premier est pour moi aussi le meilleur.
J'aime aussi beaucoup "Liquid Sunshine"
Wolfen : moins de 150 roros pour une classique qui sonne bien à l'enregistrement, ça me paraît chaud. A ce prix là, tu peux avoir une guitare d'étude correcte, mais guère plus.
Les classiques (à part guitares de concert) sont généralement moins chères que les folks. Je suppose qu'entre autres, la plus faible tension générée par les cordes rend la lutherie moins délicate.
Mais faut pas abuser non plus. A part ça, les éléments qui font une bonne (ou une mauvaise) guitare restent sensiblement les mêmes. Qualité et finesse de bois, qualité de l'assemblage, des colles, des vernis, précision de l'assemblage.
De toutes façons, tu vas bien voir quand tu vas commencer à en essayer quelques unes.

Anonyme

kravatorf

Anonyme

Tu pars ou?

kravatorf

Russie (Moscou et St Pétersbourg)

Anonyme

Jules Joffrin

b)tu as emmené ton laptop
c) tu connais l'alphabet cyrillique

kravatorf

je m'attend effectivement à en prendre plein les mirettes et à profiter d'une ambiance inhabituelle (pour moi)

je vais en profiter pour gouter des vodkas aussi

a) !!! je pars jeudi matin

jambesexy

Quichon

Salut Krava, amuses toi bien à St Petersbourg. J'y ai passé 10 jours y'a5/6 ans maintenant et j'ai adoré. Si tu peux visiter l'Ermitage, l' église St Sauver du Sang Versé (à l'extérieur de laquelle a été assasiné Raspoutine). Malheureusement pour toi, tu ne profiteras pas des mini jupes et autres magnifiques décolleté que j'ai pu admirer.

Wolfen

Merci BB des infos

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Lonewolf

Denfert

Dr Pouet

C'est par ici. Regarder le message 38 pour un micro résumé, les messages 1 et 28 pour une vision plus grandiose.
Que viva el site ouniversel del audios

nonconforme

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
- < Liste des sujets
- Charte