Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 713 786 vues
- 283 followers
kruci
Héhé
jambesexy
tourlou!
kravatorf
strocool j'ai reçu mon Ampulator d'ADA juste pour pouvoir l'essayer ce WE
Lonewolf
jambesexy
petitindien19
Citation : Dites les pourris, y'a quelqu'un qu'aurais un idée de comment on peux rammasser le jus par son SM58 branché dans une table amplifiée ? mauvaise terre ?
Hey, grosse possibilté oui, c'est souvent un souci de masse.
La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)
https://soundcloud.com/frederic-albier
Ça c'est kloug
Citation : un souci de masse
:grosso modo:
Anonyme
Marie...
Ça c'est kloug
Dr Pouet
Anonyme
Marie...
Shirow
Ça c'est kloug
Marie > Comment va la musique ?
Anonyme
Marie...
Shirow
petitindien19
Citation : Salut petite pomme
La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)
https://soundcloud.com/frederic-albier
Anonyme
Marie...
jambesexy
Dr Pouet
Il doit y avoir enocre plein de neige, avec des pistes de patin à glace un peu partout... J'ai habité à Ottawa, et avec le canal Rideau il y avait de quoi faire une jolie promenade !
Bonjour à l'autre côté de l'océen ! ;)
Dvt
Lonewolf
Citation : En gros la masse de ta table ne doit pas être reliée à la terre. La masse c'est le point neutre de ton cable xlr, c'est aussi la carcasse métallique de la table, le tout étant relié à la prise de terre de l'appareil. Il faut vérifier que le câble de terre n'est jamais interrompu (ralonge avec seulement 2 brins, prise murale sans terre...) jusqu'au secteur EDF. Et dans ce cas, tu ne devrais plus prendre de jus, ou alors c'est que la table a un problème.
Ce n'est pas ma table, mais celle du local de repet, j'avais déjà remarqué que certaines prises faisaient sortir une belle ronflette de mon ampli et j'en avais déduit un problème de terre, mais la le fait de prendre de chataignes m'inquiète un peu plus
Lonewolf
kravatorf
von WE à toutes et à tous
Anonyme
Enfin pour vous la journée est déjà bien commencée mais c'est pas grave je vous dis quand même Good Mooooooooooooooooooorning all
Marie...
Will Zégal
Hors sujet : J'ai déjà reçu 4 emails de félicitations
ok, je reçois de temps en temps des compliments sur mes articles ou même les news, mais 4 email un samedi matin quand l'article est parru dans la nuit
Ça fait plaisir
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte