Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Nope, surtout que c'est le clone d'un compresseur mythique qui coute facile 3000 euros
Bon, ça nous a pri 3 mois de recherches, c'est long, ça avance tout doucement parceque ça prend VRAIMENT du temps ... et du fric (tin, je suis ruiné comme pas possible )
MAIS .. ça sera notre comp ...
Merci pour le lien, je matte ;)
0
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Anonyme
521397
17302Posté le 03/07/2004 à 02:42:50
ouais, en tout cas bon courage. C'est vraiment le genre de truc que je pourrai jamais faire ça, trop de migraines en perspective
0
Anonyme
521397
17303Posté le 03/07/2004 à 02:45:02
Hop d'ailleurs, ce WE je vais m'acheter un écran LCD chez LDLC, j'attendais de recevoir un code promo que je viens de recevoir. Bon c'est que 10 € m'enfin, ça paie le port
0
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
17304Posté le 03/07/2004 à 02:47:58
On sa cotise pour te permettre de beneficier d'une autre remise de beneficier de 10 euros!!
A condition que tu arretes avec ce p**ain de smiley!!
Yééééééééééééé, Edd mon fissssssss, comment ça gaz ??
Merci Zap, je crois avoir trouvé mon bonheur !!
C'est grave de prendre des barrettes de RAM génériques ??? c'est 30 euros d'économies ... spanégligeable ... (surtout qu'en fait, c'est 40 euros d'économies là ...)
Bon, allé, une clope et dodo !
0
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
17310Posté le 10/06/2003 à 03:42:38
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici
Héhé
0