Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
bah spa grave.. on fait comme ça t'arrange... on peut même sortir après si tu préfères (encore que sortir dans le trou du cul de l'ile de France ... )... on carrément remettre à un autre jour ...
stoa kimdi
0
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
16822Posté le 29/06/2004 à 12:56:41
Citation : Consultation du cursus universitaire
vous êtes déjà connecté sur ce site : veuillez quitter ou réessayer dans quelques minutes
Mais spapossible puisque je VEUX me connecter
0
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
16823Posté le 29/06/2004 à 12:57:53
Krav : t'inkiet pô, je me démerde (puis sincerement, chez moua ya la piscine et le bar qui est plein ... sinon on pt toujours boujer dans un pub sur fontainebleau, mais bon ... )
0
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
16824Posté le 29/06/2004 à 13:00:09
Bon, allé ... mon pastis va se réchauffer, je reviens après la bouffe ;)
0
kravatorf
9928
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
16825Posté le 29/06/2004 à 13:02:26
Hehe .. vu qu'à partir de ce soir notre denden nationnnnnnaaaaaal passe en mode glandouille ... y a un risque de tapage d'incruste...
bref ze te fait confiance et tu n'hésites pas à reporter si ça merdouille ;)
0
Will Zégal
77264
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
16826Posté le 29/06/2004 à 13:06:42
Krulru : t'as essayé CTRL + F5 ?
Sinon pour vider le cache, ça dépend de ton navigateur