Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 705 563 vues
- 283 followers

kruci

Héhé

kravatorf

Quichon

kravatorf

et avec une polyvalence

Lonewolf

Anonyme

Marie...

Agentcarotte

Citation : Tu me donne envie là, vil canaille
Pareil. J'ai écouté les sample dans le forum dédié... c'est vraiment pas dégueulasse. De plus, simu power amp+baffle = ce qu'il me faudrait.

Lonewolf

Agentcarotte

kravatorf

les deux sont vraiment top ... sauf qu'on a pas besoin de poweramp avec l'ampulator

ahhh les réglages de power amp (+ baffle cohérent tant qu'à faire) pour émuler:
- un vieil amp à triode très très vintage qui compresse sa mémé
- une section puissance classe A façon AC30 à fond les ballons
- un fender champ / deville bluesy à mort
- un vieux marshall crade genre "j'ai inventé le rock"
- une énoooOOOoooOOOooOOOoooorme section puissance moderne très clean (style VHT)
- une énooOOOoOOOooOOOOooOOOooOOOoorme section puissance old school un peu crade (boogie)
ça sonne toujours bien

par contre il faut savoir où on va pour ne pas faire n'importe nawak avec un mix ... ça, ça va demander un p'tit temps d'adaptation... sans doute plus long qu'avec les palmers ;)
en fait l'ampulator ça sonne bien tout de suite mais faut tatouiller pour coller au morcal alors que le palmer faut tatouiller pour que ça sonne mais une fois que ça sonne ça marche bien avec un mix 9 fois sur 10
bon ... j'y retourne

Agentcarotte

Will Zégal

Chuck Van Damme

kravatorf

https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C22522.html

Chuck Van Damme

kravatorf

euh ...
non en fait

binouze ?

Chuck Van Damme

Wolfen

Tu as testé Griff sur ton PocketPC alors ? Tu en penses quoi ? Je suis en train d'envisager comment obtenir un 3ème T-shirt AF vu que je me fais chier après le boulot et que j'ai un équivalent de Word sur mon Palm

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Agentcarotte

Je te suis redevable là.

Wolfen

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Denfert

vivi j ai griff, effectivement ca a l'air bien puissant! l'ergonomie par contre est particulière, j ai un peu de mal a mettre dedans, mais j'y travaille !

Agentcarotte

Enfin, de toute maniere, je te l'enverrai une fois terminée.
Je sais pas du tout ce que ça va donner. Ce sera mieux que ce que tu as entendu en tout cas.

Wolfen

Carotte > allez du courage, je veux entendre ça

Denfert

Wolfen

nonconforme

Citation : je me fais chier après le boulot
Rho, mais faut me le dire !!!
Je te donnerai PLUS de boulot...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
- < Liste des sujets
- Charte