Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 705 691 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
43226
Ces floodeurs :roll:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

43227
Check tout cassé, heureusement que ce soir c'est week end !

maxi seance de tests de micros et d'écoutes au studio twin hier soir, super moment !
43228
RACONTE :8O:
43229
Criss de caliss, des stagiaires québécois déboulent dans mon bureau lundi pour squatter tout l'été !

Echanger ma petite libanaise contre des québécois velus, chais pas si je fais une affaire, moué...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

43230
Tabarnak ! Esti que c'est poche en maudit ce qui t'arrive... :x:
43231
Merci de m'avoir fait rire aux larmes... hi hi hi...

Marie... :tourne:
43232
Va falloir que je bosse mon québécois, j'ai un lien nickel pour ça :

https://www.ciboire.com/insultes.html

Exemple :

Citation : Hey le débris de prépuce, espèce de chaudron de tabarnak. Ta tronche de pédale me fait penser à une ciboire de plote de jument déguisé en Winnie l'ourson avec du miel sur les couilles qui s'amuse à courrir dans des ruches d'abeilles! Mes Kotex se beurent plus rapidement à l'idée de t'écraser tes testicules en première page d'un magazine gérontophile pour faire rire mes chums en câlisse. Mon plus grand regret est de ne t'avoir jamais heurté avec mon truck!

43233
Je te suggère d'autres avenues nonconforme... hi hi hi Dans cette voie tu vas bosser ta vulgarité... et ça te va pas bien du tout... ;)

43234
Et du coup tout le monde est calmé la :8O:

non non, nonconf ne fait preuve d'aucune vulgarité cachée sous le costard griffé impeccable (attention, blaque private joke AES) :mrg:
43235

Citation : costard griffé

Si seulement... :roll:

Ah non mais en fait spa grave...

:mrg:

Et je vous souhaite un bon WE, moi je file me mettre au vert en Auvergne, il est plus que temps... :humm:

43236
Excellent :ptdr:

Moi je suis déjà en week-end à Marseille :bravo:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

43237
Et moi je suis en vacance lalalilalère... hi hi hi... Session fini... Etudes aussi... En Vacaaaaaaaaaaaaaaance lolll

43238
Oula moi quand je vois le boulot qui m'attends :ptdr:

43239
43240
Wolfen> Arrêtes de te plaindre, et bouges toi un peu le cul. Je sais pas pourquoi nonc' t'autorise à prendre du repos. :oops2:
(Désolé pour le thread Nord vs Paca au fait :mrg: )
43241
Mais euuuuuuuuuuh :(((

43242
43243
En plus, c'est pas comme si j'avais pas prévu du boulot pour mes 4 jours de glandouille :volatil:

43244
Ah les grands W.E facon pantouflard ca fait plaisir :D:
NOnOx c'est la réincarnation de fredt ou alors la nouvelle copine de psycom ! (Dixit Forum)
43245
Rhô mon pauvre!
J'ai pris une semaine de récup pour ma part et j'en branle pas une. J'ai fini un morceau (sauf que le mix est atroce. Il y a moins d'instrus que souvent, mais c'est encore moins propre. Va savoir pourquoi...)

J'ai foutu les pieds dehors une fois depuis samedi, et encore, pour faire des courses en bas de chez moi. :oops:

En fait, tu rattrapes un peu mon inactivité. :D:
43246
Sauf que ton mix est tout pété :P: :lol:
il faut que tu reprennes le boulot et vite :clin:
NOnOx c'est la réincarnation de fredt ou alors la nouvelle copine de psycom ! (Dixit Forum)
43247

Citation : une petite chance de trouver un taf pour le FIDA ou le CIRDI...

FIDA ? CIRDI ?

FIDA = Fédération Internationale des Débiles de l'Audio ?
CIRCI = Cercle Indépendant des Recorders Couramment Idiots ?
:noidea:

Allons allons, Krav. Je suis certain que tu peux escompter d'autres carrières.

Citation : Session fini... Etudes aussi...

Toutes tes études ou juste pour cette année ?

Bon, je vous dis pas. Retour hier matin en train (à 8h05, le train. Une horreur) après 4 jours de salon (et les soirées quivonbien en même temps) et la dernière soirée au Studio Twin pour les tests micros.

Ouille ouille ouille. Arrivé à midi à Hennebont. Déjeuner, café, tapé mon débriefing du salon et envoyé celui-ci à Denf et La Teigne qui de toutes façons ne le liront pas (partis faire des courses à Ikea, dans les heures de boulot, si c'est pas malheureux, ça) et enchaînement direct avec répétition.

Vous surprendrais-je en avouant que la répétition n'a pas été la plus concentrée, la plus efficace et la plus performante qu'il m'ait été donné de faire ?
43248

Citation : Vous surprendrais-je en avouant que la répétition n'a pas été la plus concentrée, la plus efficace et la plus performante qu'il m'ait été donné de faire ?

non :mdr:

autrement pour info:
FIDA = Fonds international de développement agricole (mais je préfère ta fédération internationales des débiles de l'audio)

CIRDI = Centre international pour le règlement des différends relatifs aux investissements

en effet j'espère me trouver une carrière ailleurs que dans ces deux trucs dépendant de l'ONU où je peux me présenter avec mon dossier tel quel... faut dire que dans la liste ce sont deux des plus affreux :mrg:

43249
J'avoue que ces deux dès qu'ils peuvent ce la couler douce ils n'hesites pas :P:
43250

Hors sujet : Oulala je devrai arreter de poster flyos je comprends meme pas ce que j'ai voulu dire

HAhahahah :mdr: