Citation : Par contre une bagnole potable, de moins de 150000 KM a moins de 2000 €, soit le moteur est rincé par la petite vieille qui ne l'a jamais fait tourner, soit le compteur a été trafiqué 15 fois, étant a Toulouse, si tu l'achète a un garage, c'est forcement cette deuxième solution qui est la bonne
tu coris que je vais trouver ca sur toulosue ?? ca va pas ! Faut compter le double ici !!
Je vais prendre un billet de train ou d'avion et je vaios aller me la cherrcher ailleurs. Sur la region parisienne ou dans le sud est elle esont moins chere !
Le pb, c'est qu'en fait, plus je conduis plus j'ai l'impression que toute les bagnoles sont des veaux !!!
A force de t'y habituer tu trouve ca mou. la R11 m'amusait bien au départ ainsi que la mondéo de mes parents ( 1.8l ca fait dans les 110 cv il me smeble ), mais maintenant je trouve ca mou.
Une des seules bagnoles qui m'ait agréablement surpris niveau puissance, c'est la 205 Gti 1.9l, putain !! Ca envoie pas mal quand meme !!
Un pote de boulot à mon père m'a fait essayé sa Clio Williams y'a quelques années. Putain, c'est qd meme impressionant. J'suis pas du tout fan de ces caisses de jacky, pourtant
Il était tout fier de me dire qu'il changeait plus souvent les pneus arrières qu'avant
Mouaip, aujourd'hui, ca me fait même plus rever les bagnole, j'aurais un groupe, je pense que je me prendrai un transporteur ou truc du genre, c'est aissi confortable, ca pompe pas plus, et tu stoc tout ce que tu veux dedans sans faire vioc androposé qui veux être IN