Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 705Â 180 vues
- 283 followers

kruci

Héhé

Will Zégal

La table est mise, le poiscaille finit de griller

ad lib

Dvt

ad lib

Dvt

Bon appétit.

Will Zégal

Par contre, le déjeuner au soleil un 10 noveambre... vive le réchauffement climatique

Je suis revenu dans le jardin, là . C'est cool le petit portable et le wifi. Ca me fait presque chier de virer prochainement tout ce qui est internet quand il va être terminé d'être installé et optimisé audio.
En attendant, j'en profite. Je surfe au chant des petits zoziaux et des voitures qui passent...

Dvt

Citation : Par contre, le déjeuner au soleil un 10 noveambre... vive le réchauffement climatique
Dans quinze ans, tu pourras déjeuner dehors fin novembre, à l'ombre des palmiers. Pas belle la vie ? Plus besoin d'aller au sud pour les vacances, on a fait monter le sud chez nous.

ad lib

Citation : Désolé. Pas de far. on en mange pas tous les jours quand même. Faut bien laisser de la place aux crêpes
hennebont me manque !!

Citation : En attendant, j'en profite. Je surfe au chant des petits zoziaux et des voitures qui passent...
quoi ? t'écoutes pas appartement mental ??!!

Dr Pouet

Citation : Je suis revenu dans le jardin, là . C'est cool le petit portable et le wifi. Ca me fait presque chier de virer prochainement tout ce qui est internet quand il va être terminé d'être installé et optimisé audio.
Tu fais une partition, tu trouves quelqu'un pour t'installer linux ou tu essaies toi-même (je crois que c'est devenu vraiment simple, seul truc à savoir : Ubuntu ), et tu pourras toujours faire du net au fond du jardin, moyennant un reboot bien sûr. ;)

Will Zégal

Agentcarotte

Citation : hennebont me manque !!
moi aussi, en plus c'est vrai.

Will Zégal

Il faisait tellement chaud que j'ai dĂ» me mettre torse nu. Un 11 novembre !
De mémoire, le précedent record était un 24 octobre pour une pétanque.
Bon, on a profité d'une belle éclairicie entre deux gros nuages noirs. Ceux-ci ont la décence d'attendre la fin du match pour venir recouvrir le soleil.
Tiens, le voilĂ qui revient. Et je dois descendre au studio

Bon week-end les pourris

Lonewolf

Will Zégal

nonconforme

Je pars me trouver un casque (un 11 novembre, je cherche les ennuis).
CHEK !

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

Dvt

Le spectacle

Wolfen

En plein test d'un joli joujou aussi

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Number-6

Citation : En plein test d'un joli joujou aussi
Qyoi donc ?

Will Zégal

Wolfen

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

kravatorf

et non je n'ai pas vue sur le siège du PC depuis mon nouvel appart (ok je ne suis pas si loin que ça à vol d'oiseau et le siège de la CGT est tout près aussi

en fait je n'ai vue sur rien depuis chez moi... par contre il y a LE fournisseur de grecs Ă 10 roros Ă 5mn de chez moi

Wolfen

Will Zégal

Dr Pouet

Je vous mets le feueueueueueu

Après un immense sketch sur Fourier et l'anti-aliasing. Ca force le respect

Will Zégal

Mais je t'aime bien comme mĂŞme

- < Liste des sujets
- Charte