Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 rĂ©ponses
  • 309 participants
  • 705 180 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilĂ , au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
45801
Check postage du jardin, au soleil :8)
La table est mise, le poiscaille finit de griller :bave:

45802
45803
Du far ? :?!:
45804
45805
Ben oui, bien sur. :oops:

Bon appétit.

45806
Désolé. Pas de far. on en mange pas tous les jours quand même. Faut bien laisser de la place aux crêpes :mrg:

Par contre, le déjeuner au soleil un 10 noveambre... vive le réchauffement climatique :??:

Je suis revenu dans le jardin, là. C'est cool le petit portable et le wifi. Ca me fait presque chier de virer prochainement tout ce qui est internet quand il va être terminé d'être installé et optimisé audio.

En attendant, j'en profite. Je surfe au chant des petits zoziaux et des voitures qui passent...
45807

Citation : Par contre, le déjeuner au soleil un 10 noveambre... vive le réchauffement climatique

Dans quinze ans, tu pourras déjeuner dehors fin novembre, à l'ombre des palmiers. Pas belle la vie ? Plus besoin d'aller au sud pour les vacances, on a fait monter le sud chez nous.

:volatil:
45808

Citation : Désolé. Pas de far. on en mange pas tous les jours quand même. Faut bien laisser de la place aux crêpes

hennebont me manque !! :D: une bise Ă  catherine

Citation : En attendant, j'en profite. Je surfe au chant des petits zoziaux et des voitures qui passent...

quoi ? t'écoutes pas appartement mental ??!! :((
45809

Citation : Je suis revenu dans le jardin, là. C'est cool le petit portable et le wifi. Ca me fait presque chier de virer prochainement tout ce qui est internet quand il va être terminé d'être installé et optimisé audio.

Tu fais une partition, tu trouves quelqu'un pour t'installer linux ou tu essaies toi-même (je crois que c'est devenu vraiment simple, seul truc à savoir : Ubuntu ), et tu pourras toujours faire du net au fond du jardin, moyennant un reboot bien sûr. ;)
45810
Ça tombe bien : Oreille Gauche arrive lundi. Je sens qu'il va s'y coller :bravo:
45811

Citation : hennebont me manque !!

moi aussi, en plus c'est vrai.
45812
Check combo autorisation du kiné + soleil = ping pong digestif. c'est boooooon.

Il faisait tellement chaud que j'ai dĂ» me mettre torse nu. Un 11 novembre !
De mémoire, le précedent record était un 24 octobre pour une pétanque.

Bon, on a profité d'une belle éclairicie entre deux gros nuages noirs. Ceux-ci ont la décence d'attendre la fin du match pour venir recouvrir le soleil.

Tiens, le voilĂ  qui revient. Et je dois descendre au studio :|

Bon week-end les pourris :coucou:
45813
'tain chez moi ça bruine :pleure:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

45814
Dommage d'être scotché au studio. Avec les gros nuages noirs et le soleil, ça donne des lumières extraordinaires. Il y aurait de super tophs à faire aujourd'hui.
45815
A nice, fini la bouteille de Gato Negro (cabernet sauvignon chilien, excellent), temps couvert mais je suis en tshirt, l'essentiel est préservé.

Je pars me trouver un casque (un 11 novembre, je cherche les ennuis).

CHEK ! :bravo2:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

45816
Ici, il pleut. Normal, quoi !

Le spectacle
45817
Il fait pas super beau à Paris, mais c'est pas grave, soirée étudiante dans ma résidence ce soir

En plein test d'un joli joujou aussi :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

45818

Citation : En plein test d'un joli joujou aussi

Qyoi donc ? :humm:
45819
Accouche :furieux:
45820
Vous le saurez dans 2 semaines :oops2:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

45821
Check !!!

et non je n'ai pas vue sur le siège du PC depuis mon nouvel appart (ok je ne suis pas si loin que ça à vol d'oiseau et le siège de la CGT est tout près aussi :oops2: )

en fait je n'ai vue sur rien depuis chez moi... par contre il y a LE fournisseur de grecs Ă  10 roros Ă  5mn de chez moi :volatil:

45822
Dire que je ne savais pas ce que c'était un grec avant de venir à Paname :ptdr:

45823
Deux semaines ? Tu rĂŞves, Wolfy
45824
Check 5000.

Je vous mets le feueueueueueu

:fou: :mdr:

Après un immense sketch sur Fourier et l'anti-aliasing. Ca force le respect
45825
:ptdr:

Mais je t'aime bien comme mĂŞme :bise: :boire: