Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 593 804 vues
- 283 followers
Lonewolf
Bloody ou les prospérités du Vice
Citation : Mais qu'est ce que vous faites tous a aller au concert de Kyo ????
mé non ! C'était un ami qui faisait leur première partie. Donc j'y suis allé pour lui, et tant qu'à faire puisque j'y étais, je me suis dit que j'avais pas fait 200Km pour voir une demi heure (un peu plus quand même) de concert alors je suis resté ! Et puis j'étais avec une nana que j'avais invité alors je pouvais pas lui souffler sa soirée comme ça....d'autant plus que mon invitation était plutôt interressée.....
Donc voilà Pm, ceci expliquant cela....
Pidjy
Bref! attendons nous a voir le Bloody prochainement poster un message " Recherche partition de Kyo "
MHUUUUuuuuhAAAHAAAHAAAAHAA (evil laugh here)
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument
Lonewolf
Do -Do -Do -Do -Do -Do -Do -Do -Do -Do -Do -Do -Do -Do -Do -Ré -Do -Do -Do -Do -Do -Ré -Do -Do -Do -Do -Do -Do -Do -Do -Do -Do -Do -Do -Do -Do -Do -Do -Do -Do -Do -Do -Do -Do -Do -Ré
et la basse fesait
Do -Do -Do -Do -Do -Do -Do -Do -Do -Do -Do -Do -Do -Do -Do -Ré -Do -Do -Do -Do -Do -Ré -Do -Do -Do -Do -Do -Do -Do -Do -Do -Do -Do -Do -Do -Do -Do -Do -Do -Do -Do -Do -Do -Do -Do -Ré
Pour les paroles, c'est plus dur.
J'suis Un ado mal dans ma peau
j'ai des boutons et j'me lève des thons
Papa J't'aime pas (tu baise maman) mais achète moi des chocolats (ceux qui s'coincent entre les dents)
...
Pidjy
Citation : Je crois que j'en ai vu une l'aut jour (de partoche de Kyo)
ouais menteur.. t'as achete le song-book.. c'est la midinette qui est en toi qui a craquee?gnhiiiiihiiiiiihiiiiiiihiiiiii
Mes remixes
Mon Facebook ma Life
Massimo Romeo
Lonewolf
Citation : c'est la midinette qui est en toi qui a craquee?
T'as déjà vu des midinettes d'1m86 et 86 kg toi ?
Pidjy
Citation : Tu as oublie do a la 2e mesureÊ
. dis.; faut l'avoir vraiment partique pour savoir ce genre de chose!....Merde! les pourrisseurs sont fan de Kyo!
Mes remixes
Mon Facebook ma Life
Pidjy
Citation : T'as deja vu des midinettes d'1m86 et 86 kg toi ?
... ben toi!.. quand tu te ballade en collant roses avec ta petite jupette a fleur... et tes couettesIf you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
Mes remixes
Mon Facebook ma Life
kruci
Héhé
- < Liste des sujets
- Charte