Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 705 721 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
44926

Citation : Et t'as prévu une barre espace intégrée ? Wolfy a-t-il ajouté des easter eggs ?

Bien entendu, par exemple quand tu lances samplitude, torpedo le fait planter. Pareil avec Sonar.

Il a de l'humour, ce petit, je vous le dis ! :bravo:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

44927
Tu n'a pas monté des ventilos ovales de 45x80mm? Ceux de chez Vortice sont très biens tu sais! :mrg:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

44928

Citation : ventilos ovales

:?!:

44929
Sans compter que le 2U doit drôlement faciliter les choses au niveau casage des composants et éléments (dont alim) sans que ça se rayonne trop dessus.
Sans compter l'assemblage, le contrôle qualité et l'éventuellement maintenance.

ça vaut peut-être un petit peu de tôle en plus.
44930
Ben ouai, un ventilo elliptique si tu préfères. Tiens, comme sur cette photo.

Celui-ci fait 45 mm de haut sur 80 mm de large. C'est impec non? :bravo:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

44931
44932
Merci jean phi c'est trop de la bombe ce truc ! :8O: :mdr:

Billy, spa une question de qté de tôle, c'est surtout l'encombrement et le poids du bazard qui m'embête.

44933
Tcheck de Paris , magnifique ville où je peux trouver un kebab a 1h30 du mat a moins de 2 min a pieds :aime2:
44934
Toi t'as pas bien regardé les reportages ! Tout ces kebabs ils te balancent de la viande avariée. Pleine d'asticots qu'ils récuperent et pressent pour recouper ton jus d'orange...
Les conditions d'hygiène des cuisines sont déplorables et dis toi qu'à chaque Kebab de mangé c'est un peu de ta vie que tu écourtes plus rapidement.
A mort les Kebabs !

Bon moi je vais me griller une clope....
Fuck off !
44935
Un tout pitit mp3 du Torpedo :)
44936
J'adore la leçon d'hygiéne alimentaire d'un gars qui fume :ptdr:
sinon je m'en fout je suis déjà malade alors :lol:

sympa le mp3 Zap ;)
44937
T'imagines un peu, si y'avait un power amp en plus dans la chaine :aime2:
44938
Va jusqu'au bout du morceau Zap! C'est bien l'intro de l'intro mais faut envoyer la suite! :mdr:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
44939
Tu m'as trop donné envie de l'écouter là :aime:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
44940
J'ai coupé parce que la suite je la joue faux, je trouve pas la bonne position de l'accord donc j'fais du mcgyver pourrite :oops:
Sinon je la joue Rosetta Stoned, mais c'est brouillon... Trop brouillon encore :mrg:
44941
:mrg:
44942
Zap : là c'était juste un préamp et le torpedo !? pas de section de puissance ?
pinèze ca promet ! t'as des samples en disto (ouais on se refait pas)
44943
Pm> oui ! Schecter C1 volume très faible > Soldano SP77 canal disto > carte son > Torpedo

Pour les samples en disto, pas de fait. J'en ferai prochainement :)
44944
Nonconf'> oulala, j'ai complètement zappé la fiche d'éval', désolé... je m'y colle de suite.
44945

Citation : Zap : là c'était juste un préamp et le torpedo !? pas de section de puissance ?
pinèze ca promet ! t'as des samples en disto (ouais on se refait pas)

PM et les autres, allez voir le post 44905 : vous y trouverez un lien vers des samples du engl ritchie blackmore direct dans le torpedo (avec la section puissance toussa).

Zaprout -> :furieux:

(t'es pas le seul, va... )

44946
>Zap, tu retrouves bien le son original de ton préamp sur le sample ? Tu prends quelle simu de baffle ? Pourquoi tu fais carte son -> Torpedo et pas l'inverse ?
44947
Oui, je reconnais bien mon préamp comparé à un vrai baffle. Je prends la seule simu HP dispo sur la version béta, un 4x12 'modern'.

Pourquoi carte son > torpedo ? Ben tu veux que je le branche où sinon mon préamp ? Le torpedo du beta est un simple plugin vst :)
44948
Ah oui c'est vrai :nawak:
44949
Pm> ah au fait, pour la disto, tu peux tjrs écouter l'hypnose majeure pour mélomanes que j'avais posté l'autre soir, en attendant des trucs plus "sérieux".

Même topo : guitare > wah > preamp> carte son > torpedo.
44950
B'en bravo, j'ai reçu les miels pour beta tester le Topedo pile poil au moment où j'étais gavé de taf et jamais chez moi, et j'avais zappé depuis :(((

En plus, y'a pratiquement qu'ici que ça en parle, dans le pub :oops2:

Pas envie de m'enquiller tout le thread, il sera stéréo ou pas, le Torpedo? Rapport à mon ampli qui est un 2x50 avec 2 Palmer au cul, Palmer qui ont envie de dégager pour laisser les 2 U libres à un gros Torpedo...

Zaza >> Ton "hypnose majeure pour mélomanes"ça fait vraiment zik de raélien! :mdr:

Hop, sortie en douceur du pub :fleche: