Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 593 802 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Afficher le sujet de la discussion
17981
17982
Yes j'ai eut le 19.000è post :)
17983
Fake, geo du thread pourrisseur... :mrg:

Bon, mes longues reflexions sur dois-je annuler le jam ou la séance ont été interrompu par un appel du dit-prod qui m'a pris de court, et je lui ai donc dit que je pouvais difficilement être là demain soir, il s'est un peu enervé, ça m'a un peu enervé et du coup j'ai pas de regret... lol

Donc à demain les pourris !! :bravo:
17984
Tu n'auras pas les 20 000!!! :mrg:
17985
hinhin
oui je serais en vacacnes quel dommage :bave:
17986
Il a eu raison de s'énerver ! Et toi tu n'aurais pas dû t'énerver. Demain, quand tu seras à ta soirée, par moments tu repenseras à cette scène. Au fur et à mseure que le temps passera, la culpabilité te rongera !!!!!
Ô je sais ce que tu vas dire "mouahhh, mais non !!!! Y a pas de risques"...à cette hure ci il est vrai qu'il n'y a pas de risques, mais demain.......tu ne peux pas projeter ton mental d'aujourdh'ui sur l'espace temps qui t'entourera demain !
Donc en vérité je te le dis, tu auras des moments d'abscence répétées lors de cette soirée, qui te rendront de plus en plus soucieux intéruerement, puis tu repenseras à la scène d'hier au téléphone, puis la peur te gagnera, petit à petit l'air te manquera et tu cherchera à respirer comme un poisson bouge avec tant d'efforts ces nageoires quand il est hors de l'eau.
Pour tenter d'oublier, avec tes amis tu discuteras, tu t'étourdiras, mais il y en aura toujours un pour te dire : 'alors tu as réussi à te libérer, ton prod t'as laissé partir ?". Et les bouffées de chaleur s'empareront de ton cerveau.
Tu te mettras à boire pour tenter de te détacher de cette réalité qui te colle à la peau, mais plus l'alcool t'assomera, plus tu entendras la voix de ton prod comme si elle était à côté de toi : 'Slone.....Slone.......hou........hou......................."
Ta dernière pensée sera pour les gens que tu aimes, des larmes couleront sur ton visage pour eux, puis tu sentiras le mal serrer très fort ton estomac, tu pousseras des cris de plus en plus fort à force de contractions plus violentes à chaque fois.
Tu tenteras d'appeler au secours mais tes cordes vocales seront expulsées par la bouche sous la violence des coups.
Tes organes éclateront intérieurement un à un, ton corps ne sera plus qu'un vaste champ de débris, comme si on avait mis un gros pétard à l'intérieur et que l'on y avait allumé la mêche.
Ô Slone !!! Réfléchis à deux fois avant d'aller à cette jam !
Fuck off !
17987
Qui que tu sois : sorts du corps de ce malheureux Bloody :8O:
17988
Check in ta face
17989
17990
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip