Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 705 455 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
44951
Mouahahah le Guano dans le pub :boire:
Zap , pas mal ce mp3 aussi !! et sympatoche de Sp77 en disto !
bon faudra que j'écoute ca dans mes enceinte chez moi donc pas avant le 19 septembre
sinon mieux au SMS demain
44952
Ahah mon guano, la zik est de Pluche, c'est complètement lol alors j'ai simplement posé ma blatte comme un porc dessus :bravo:

pm> j'adore mon SP77 avec 2 Sovtek en clean et 2 EH en disto, par contre il a pas beaucoup de gain, moi j'aime ça, mais ça suffit clairement pas si tu veux faire du metal qui tache. :)
44953
Oh un PM au SMS demain.... ben y'a pitet des chances qu'on s'y rencontre alors... :boire:

44954

Citation : Palmer qui ont envie de dégager pour laisser les 2 U libres à un gros Torpedo...

je le savais :mrg: oui il est stéréo et Nonconf offre un torpedo à tous les metalleux du Pub si Lony poste des mp3 avant le SMS
44955
C'est beau le marketing :(((
44956
Sauf que ça marche pas :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

44957
Je suis sûr qu'en réalité tu joues simplement du banjo dans le métro ! Que t'as jamais touché tout le matos que tu décrêtes détenir !
44958
Bah j'ai des témoins Afiens qui ont pu tripoter mes Gibs, y'en a même un qu'a tenté de se cacher derrière l'explo :mrg: (Guano si tu nous lis :clin: )

44959
Tou m'étonnes, c'est la honte une gratte comme ça :lol:
44960
C'est pas faux, mais d'un autre côté Guano on aurait du mal à le voir même derrière une Steinberger. :mdr:
44961

Citation : Pas envie de m'enquiller tout le thread, il sera stéréo ou pas, le Torpedo? Rapport à mon ampli qui est un 2x50 avec 2 Palmer au cul, Palmer qui ont envie de dégager pour laisser les 2 U libres à un gros Torpedo...

Guano il n'est pas trop tard pour tester le plug, hein...

Alors le torpedo sera mono->double mono (2 simus de baffle) mais nous sortirons un rack avec uniquement la simu de HP, qu'on pourra coupler avec notre loadbox (seule) format 1/2 rack. Donc deux loadbox + simu torpedo = stéréo. M'enfin ça prendra 3U...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

44962

Citation : Donc deux loadbox + simu torpedo = stéréo. M'enfin ça prendra 3U...

Tout ça pour vendre 3 pieces au lieu d'une, ha il est beau le marketing moderne :oops2:

Citation : Zap : Tou m'étonnes, c'est la honte une gratte comme ça
Ham : C'est pas faux

Hem, hopital, charité, toussa toussa ... :mrg:

44963

Citation : Tout ça pour vendre 3 pieces au lieu d'une, ha il est beau le marketing moderne

C'est pas du marketting, c'est de la physique : 2 atténuateurs de puissance + un calculateur numérique dans un rack 2U, c'est l'incendie garanti... :|

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

44964

Citation : Guano il n'est pas trop tard pour tester le plug, hein...

Surtout qu'une partie des bêta testeurs peut rien tester :diable:
Vu que ça rentre pas dans leur séquenceur de travail :bravo:
44965

Citation : C'est pas du marketting, c'est de la physique : 2 atténuateurs de puissance + un calculateur numérique dans un rack 2U, c'est l'incendie garanti...

:mrg:

Bah quoi, c'est idéal pour le bon vieux rocker franchouillard ... Allumez le feu ... :mdr:

:mrg: :fleche:

44966
Lony et Ham' >> Bande de meuchants! :oops2:
D'un autre côté, spafaux, mon chat va bientôt peser plus lourd que moi (mais moi, j'ai encore mes accessoires :diable: ).

3U? :oo:
Arfff, bon, spa grave, en dégageant les 2 Palmer, j'ai 5U qui se font chier.
[mode poule de luxe] J'me rabattrai juste sur un TriAxis au lieu d'un Recto Preamp + Z 11 alors [/mode poule de luxe]

Zaza >> t'as toujours ta Schecter de zik de djeunz Sum-182-roach???
Nonconforme >> je retrouve le formulaire du beta-testeur moyen et je te le miel dans la foulée! :bave:
Heuuuuu, ça marche avec Cubase SL3 (le vrai qui m'a couté les c*uilles de mon chat, pas un truc tombé d(une mule, je préfère toujours le préciser :spawn-x: )? Y'a une simu basse dans le plugin de beta-test? Rapport au fait que j'ai des meupeutrois à faire, moi! :oops2:
44967

Citation : J'me rabattrai juste sur un TriAxis

:8O:

Citation : Rapport au fait que j'ai des meupeutrois à faire, moi! :oops2:

:ptdr:
44968

Citation : Zaza >> t'as toujours ta Schecter de zik de djeunz Sum-182-roach???

:mdr:

Lony > C'est pas beau la jalousie, ça te fait dire des bêtises. :oops2:

Citation : J'me rabattrai juste sur un TriAxis

Pareil que Chucky. :bravo:
44969
Ouais, b'en vu que je suis raide dingue du grain Mesa (Recto) et Engl, faudra bien un jour que j'ai les 2 sous le pied (nan, parlez moi pas de pod :((( ).
Mmm V2 avec Fat Mod sur canal Lead1 Red :aime:
Bon, oki, encore 3.000 trucs à acheter avant, mais c'est bienG de rêver :mdr:
44970
Mais euh... c'est quoi le torpedo ? :oops:

Un pod fabriqué par nonconforme ? :???:
44971

Citation : Mais euh... c'est quoi le torpedo ?

Un pod fabriqué par nonconforme ?

C'est ça !

yen a qui débarquent ici.
:mrg:
44972
Les simulations des sections préampli en moins non ?
44973
Et une taille mammouthesque en plus ?! :8O:
44974
Tellement Mammouthesque qu'il faut un rack 2U. Il veut le faire rentrer dans un 1U, mais il a un problème de dissipation thermique. Je lui ai donc proposé le ventilateur ovale 45x80:

Il se tate...

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

44975

Citation : Un pod fabriqué par nonconforme ?

Pas vraiment en fait.
Pas de simulations d'amplis, pas d'effets etc...
"Seulement" des simus de baffles, mais à convolution.
De plus, l'engin fait load-box pour pouvoir le brancher directement derriere un e tête d'ampli, par exemple. (c'est un peu comparable à une sorte de DI qui "absorberai" la puissance de sortie de l'amplification.)