Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 712 493 vues
- 283 followers
kruci
Héhé
Denfert
sinon y a quelques autres tres bonnes affaires dans le destockage playback la! uniquement du matos de démo ou retour client
Fuyuhiko
J'ai pecho une fender turque que j'ai defrettée, open tuning en drop F-5 et je fais du grind core avec une disto moldave dont vous me direz des nouvelles

I'm Back
Anonyme

Denfert
Fuyuhiko
I'm Back
The cat
Poussin du Ciel
Citation : Au passage, les morceaux ne passent pas en streaming sur tous les ordi. Je n'ai pas compris exactement pourquoi, mais c'est un peu la loterie.
Ceux qui arrivent à les écouter, n'hésitez pas à faire un commentaire.
Lonewolf
Denfert
Xochitl
Poussin du Ciel
Lonewolf
Denfert
Bon anniversaire Marie!!!!!
[/1 jour de retard]
Anonyme
Marie...
The cat
Patiente un peu, d'ici une semaine je touche une prime normalement, donc qui sait? j'vais peut-être craquer.
Il a l'air en super état en tout cas
Bonne anniversaire Marie!
nonconforme
Doucement sur le combo pyjama/peluches quand même... Tu vas faire peur à ton chum (en tout cas moi ça me ferait peur)...
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
Anonyme
khaledo
Anonyme
Anonyme
Bon me revoilà... Je vous présente la petite Marie à l'âge de 10 ans... Avec cette passion qui m'habite toujours... et où... un chum n'a pas de place pour l'instant hi hi hi... Enfin vous allez comprendre pourquoi la musique prend toute la place dans ma vie... ;)
http://download.yousendit.com/05A380461E82CB01
Marie...
Anonyme

nonconforme

Anonyme

nonconforme

Xochitl
Citation : Peux-tu me donner le lien ? Parceque je le cherche et je le trouve pas.
Clique sur ma signature.
Attention le contenu change d'un jour à l'autre: celui qui s'en occupe bidouille régulièrement dessus. Hier il y avait 6 morceaux, aujourd'hui il n'y en a plus que trois. Qui sait pour demain...
- < Liste des sujets
- Charte