Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 705 308 vues
- 283 followers

kruci

Héhé

Denfert

sinon y a quelques autres tres bonnes affaires dans le destockage playback la! uniquement du matos de démo ou retour client

Fuyuhiko

J'ai pecho une fender turque que j'ai defrettée, open tuning en drop F-5 et je fais du grind core avec une disto moldave dont vous me direz des nouvelles

I'm Back

Anonyme

Denfert

Fuyuhiko

I'm Back

The cat

Poussin du Ciel

Citation : Au passage, les morceaux ne passent pas en streaming sur tous les ordi. Je n'ai pas compris exactement pourquoi, mais c'est un peu la loterie.
Ceux qui arrivent à les écouter, n'hésitez pas à faire un commentaire.

Lonewolf

Denfert

Xochitl

Poussin du Ciel

Lonewolf

Denfert

Bon anniversaire Marie!!!!!
[/1 jour de retard]

Anonyme

Marie...

The cat

Patiente un peu, d'ici une semaine je touche une prime normalement, donc qui sait? j'vais peut-être craquer.
Il a l'air en super état en tout cas

Bonne anniversaire Marie!

nonconforme

Doucement sur le combo pyjama/peluches quand même... Tu vas faire peur à ton chum (en tout cas moi ça me ferait peur)...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

Anonyme

khaledo

Anonyme

Anonyme

Bon me revoilà... Je vous présente la petite Marie à l'âge de 10 ans... Avec cette passion qui m'habite toujours... et où... un chum n'a pas de place pour l'instant hi hi hi... Enfin vous allez comprendre pourquoi la musique prend toute la place dans ma vie... ;)
http://download.yousendit.com/05A380461E82CB01
Marie...

Anonyme

nonconforme

Anonyme

nonconforme

Xochitl

Citation : Peux-tu me donner le lien ? Parceque je le cherche et je le trouve pas.
Clique sur ma signature.

Attention le contenu change d'un jour à l'autre: celui qui s'en occupe bidouille régulièrement dessus. Hier il y avait 6 morceaux, aujourd'hui il n'y en a plus que trois. Qui sait pour demain...

- < Liste des sujets
- Charte