Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
 - 309 participants
 - 712 647 vues
 - 283 followers

kruci
Héhé
Dr Pouet
Citation : l' Alibi > 11 rue Lapeyrère dans le 18 ème arrondissement d'Paris...métro Jules Joffrin ( ligne 12 )
(copie dans ta ruche)
Quichon
Si y'en a de vous qui connaissent les MusicMan, ça serait sympa d'aller voir là Merci ;)
Anonyme
Marie...
Will Zégal

Lonewolf

Pm.
Lony : tu as un projet de customisation en cours ?
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
Lonewolf
Par contre je sais pas trop quoi mettre en manche et milieu, peut-être des light blue
Pm.
J'ai tester la Fender Strat Ultra de Slone en Lace Sensor, c assez typé EMG dans le son je trouve...
kinder_guano
Ayé, Lony va être victime de la môôôôde!
Hors sujet : Au fait, spa intéressant, mais au final de mes aventures informatologiques, j'me suis commandé une Firepod  ![]()
Lonewolf
Citation : J'ai tester la Fender Strat Ultra de Slone en Lace Sensor, c assez typé EMG dans le son je trouve...
Peut-être, honnetement j'ai jamais joué de Lace, vu le prix que j'ai payé le red, ça vaut le coup de tenter, mais comme je l'ai déjà dit une ou deux fois, les seuls EMG qui m'avaient paru pas trop dégueu c'est le kit Gilmour
Anonyme
Ca m'évoque juste quelques précisions sans doute inutiles, mais à propos du red, de tous les lace sensors sur ma strat, c'était celui qui me semblait avoir le plus de "caractère". Il y avait un blue sur le manche, un peu jazzy moelleux, et un silver (je crois) en position central, mais qui ne servait que pour les positions intermédiaires qui était pas mal, mais pas ce que j'ai entendu de plus "strat".
Le red en position chevalet avait de l'attaque, de la dynamique et un coté presque "twang" façon telecaster.
Lonewolf
Pm.
J'étais justement en train de fouiner sur ta fiche pour rencarder Nebuleyes (qui t'as vendu le Mesa 20/20) sur les préamplis micros et donc le SPL Goldmike, ainsi que les petites choses que tu as ajouté comme le Charisma et le Dynamaxx ;)
nonconforme
Les poupous beta testeurs, ce serait kioul de faire un saut sur le forum ellipse, y'a besoin d'aide... merki !
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
Anonyme
Salut PM
J'espère que tu vas bien !
nonconforme
J'ai fait 2500 bornes avec, et j'ai dû le laisser à Nice.
La panne est un défaut reconnu par renault, mais je sens déjà arriver les galères pour faire prendre en charge les frais...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
Pm.

Quichon
Je pars 5 jours au soleil à Ste Maxime et y'a si peu de posts sur les pourrisseurs?! Merde vous vous etes mis à la musique ou quoi???

Salut Pm ;)
Bon pour le coup, pour la SUB, je sais pas trop, pas eu le temps d'en essayer une, et en plus, si j'achète, c'est une guitare qui partira avec moi en stage donc... ché pas...
Will Zégal
Alors ? Ce soleil ? Raconte
Chuck Van Damme
ad lib
Will Zégal
Quichon
Ben ça fait du bien de prendre le soleil et d'essayer de bronzer un peu, toute la journée en short et Tshirt, petite baignade en piscine et dans la mer (plus chaude que la piscine), plein de jolies étrangères (suédoises ou finlandaise ou qqch comme ça) qui se baladent en mini jupe :d
La bas il fait encor esuper beau, quand j'ai vu dans le TGV le temps qui se dégradait au fur et à mesure que j'arrivais sur paris, ça fout un coup au moral... mais bon, je pense au WE prochain: c'est mon weekend d'intégration
Wolfen
Sinon check concert à l'Ircam dans 15 minutes sans savoir à quoi m'attendre

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Lonewolf
Citation : Donc ça se confirme, ceux qui viennent du monde Les Paul rechignent à passer les strat dans la saturation ! Alors que les strateux n'hésitent pas !
Oui et non, j'aime bien la strat avec une Big Muff au cul, les accords sortent beaucoup mieux qu'avec mes Gibs qui sont déjà pas mal grasses d'origine, aprés je n'ai pas encore trouvé une Strat qui ait la tenue en Palm Mute équivalente a une gratte avec des gros doubles
 Citation : Tiens, une nouvelle qui va faire ricaner Lony : mon scenic est en panne !   

J'ai fait 2500 bornes avec, et j'ai dû le laisser à Nice. 

La panne est un défaut reconnu par renault, mais je sens déjà arriver les galères pour faire prendre en charge les frais...
- < Liste des sujets
 - Charte