Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 705 450 vues
- 283 followers

kruci

Héhé

Anonyme

et trop de post au compteur ca fait désordre je trouve.

kinder_guano

D'ailleurs, bien eu la honte: mon gentil acheteur débarque, en fait le bougre est un passionné, il est ingé son pour des pitits groupes locaux. Il connaissait toutes les fonctionnalités de la table par coeur sans l'avoir jamais eue en main, alors que j'avais rien compris à 99% des fonctionnalités en 2 ans

Bizarrement, grosse envie de Digitech Black 13, sinon

Zaza >> t'as essayé quels modèles MM? Et que des grattes?

Anonyme

kinder_guano

Axifff et Ftingray

Chuck Van Damme

Hamtaro

J'ai jamais pigé l'engouement pour les Music Man.

J'ai déjà eu l'occasion d'essayer une Luke et je n'ai vraiment pas aimé.

Lonewolf

Anonyme

M'enfin, qd y'a moyen d'essayer, je me prive pas. Mais malgré tout, c'est du super matos, c'est qd même un autre monde que ma Schecter.
J'ai également préféré l'axis. Et puis les paillettes de la Luke, ça craint

Will Zégal

Super repet vendredi soir avec mon nouveau groupe. 3ème repet et on a 4 morceaux bouclés (structure, orchestration, sons, breaks). Y'a plus qu'à les faire tourner pour que ça soit bien en place.
Tout le monde bosse dans le même sens, personne qui se la joue grosse tête je sais tout et du bon travail efficace en répet. J'ai juste dû remettre au point le fait qu'il fallait que personne ne joue pendant qu'on discute de ce qu'on fait, sinon c'est le bordel, mais globalement, ça bosse carré et pas d'abus sur les pauses. Nickel.
On fait du rock pas très original, mais on commence à trouver un son cohérent. C'est cool, c'est exactement ce que je cherchais. Un groupe où je ne sois que comme bassiste, avec de la musique simple genre on branche on joue, sans me prendre la tête avec le management + gérer simultanément chant lead, basse, machines et délires avec le public. Yeah.
Hier soir, chilli-con-carne à la maison avec toute une bande de potes. Bien bouffé, bien bu, bien rit.
Ça roule.

Hamtaro

Citation : J'ai juste dû remettre au point le fait qu'il fallait que personne ne joue pendant qu'on discute de ce qu'on fait, sinon c'est le bordel
Je connais ça, j'avais un batteur qui n'arrêtait jamais de taper sur sa batterie entre les morceaux ou quand on discutait (gros bordel !), et le comble c'est qu'en dehors des répét' il ne bossait pas souvent son instrument.

kinder_guano

La Axis, comme la Peavey EVh, je les trouves zoulies, comme certaines PRS, mais clair, pour moi, ça reste des grattes de danseuse, heinG!

Billy, tu deviens bassiste à plein temps, c'est excellent ça!

Citation : Hier soir, chilli-con-carne à la maison avec toute une bande de potes. Bien bouffé, bien bu, bien rit.
Huhuhuhu, il manque un truc après le chili...

Lonewolf

Va encore falloir que j'achete du matos

Anonyme

Citation : Je connais ça, j'avais un batteur qui n'arrêtait jamais de taper sur sa batterie entre les morceaux ou quand on discutait (gros bordel !), et le comble c'est qu'en dehors des répét' il ne bossait pas souvent son instrument.
haha tu viens de décrire le batteur d'un groiupe pop dans lequel je joue mddr, c'est exactement ca!

Number-6

T'as l'impression qu'en studio de repete les batteurs ils sont comme des clodos à un open bar.

kinder_guano

Rhôôô mince, préviens avant, N6, j'viens de hurler de rire devant mon pc

Number-6

Anonyme

Anonyme

The cat

Quel courage, on se croierais au poste de police dans ce thread.
D'ailleurs ceux qui pourrissent le plus ici, c'est bien les modos

EDIT: J'ai testé la MM John Petrucci ça démonte c'te gratt... mais bon je sais pas trop jouer alors...

Dr Pouet

kohort

Citation : D'ailleurs ceux qui pourrissent le plus ici, c'est bien les modos

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

Chuck Van Damme

The cat

Et alors c'est qui le p'tit gros?
Y'aurais pas une donzelle dans le lot là?

Will Zégal

Citation : D'ailleurs ceux qui pourrissent le plus ici, c'est bien les modos
Citation : Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici
En fait, les pourrisseurs sont ceux qui pourrissent le moins le forum. Comme ils peuvent discuter tranquille ici. Moralité, comme ils sont sages, il finissent par devenir modos

Citation : Et alors c'est qui le p'tit gros?
Y'aurais pas une donzelle dans le lot là?
Si. le p'tit gros.

Denfert

- < Liste des sujets
- Charte