Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 593 595 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ouai le Carvin j'ai vu aussi mais j'ai regardé les dimensions sur le site officiel et il a l'air peu profond et peu large. Si j'ai bien calculé, il fait à qqes centimètres près la taille de mon 1922, alros que le Randall fait 10 cms de plus en profondeur et en largeur, ce qui augmente considérablement le volume comparé à mon 1922.

Afficher le sujet de la discussion
18491
Et d'occasion ?
C'est quand même dommage de te priver d'un VHT ou d'un Soldano...

La Vigier va faire la gueule :mrg:
18492
Dans ce cas Randall alors, ou l'occase comme dit Klawny

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

18493
Ouai je sais Klawn, mais bon je pense que ma Vigier sera déjà bien contente de pouvoir chanter un peu plus que'elle ne peut le faire aujourd'hui.
Pour les occaz, je regarde tout els jours depuis plusieures semaines et je trouve rien. J'avais bien vu le Brunetti dual cab qu'un AFien a acheté mais à cette époque je ne connaissais pas la marque ( et oui on ne peut pas tout connaitre). Sinon je ne trouve rien à part des marshaux 1936, 1960, 1922. Aucun 2x12 en vue.

18494
Quel dommage que les frais de port soient si élevés...
Parce que sur eBay US, y'en a à la pelle des bons baffles :(

Moi, je pense que tu devrais patienter un peu pour tomber sur une bonne occase.
C'est comme si je m'étais jeté sur la première bonne guitare venue après avoir vendu ma PRS (mon Dieu, qu'elle me manque :(( ) par manque de patience...
Tu seras bien content une fois que t'auras un VHT ou un Soldano :D:
18495
Ouai t'as pitet raison.

Et quand je vois le prix des VHT aux US.... 560$ pour le 212 et 880$ pour le 412 franchement ça laisse rêveur.... :nawak:

18496
Ou éventuellement un petit Genz Benz George Lynch 212, je veux bien aussi :bravo:

18497
Ca a l'air bon ces Genz Benz mais j'ai jamais posé un doigt dessus et il y a très peu d'échos les concernant, aucun sur AF...

Tu as vu avec Gillou pour qu'il te reprenne ton Marshall ? T'en tirerais pas grand-chose mais c'est déjà ça. J'étais bien content de vendre mon Marshall pour 150€ moi (mais c'était pas à Gillou) :D:
18498
Ben j'en ai déjà parlé avec un mec qui reprend du matos et il m'en propose 250€ :8O: :bravo: donc t'inquiète pas que quand j'aurais besoin de le vendre, je saurais à qui....

18499
250€ :8O:

Wuhahu...
18500
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip