Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 598 709 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !

ça me rapelle kk1 ça
Afficher le sujet de la discussion
18921
J'ai fait ca une fois et ca m a valu une place d'honneur dans "alerte citation " ;)
18922
kukuuuuuuuu!!!

j'ai pas trop le temps aujourd'hui, mais vous m'attendez pour les 20000??? :mrg:
18923
On verra
18924
Kukuuu! yes slone je dois recuperer le MD de yann pour copier la jam... ensuite je te donne ca.
Sinon j'ai ecoute avec attention tes demos de variax.. pas maaaal :bave: Pour le solo de SMF en fait le son que tu as pris semble plus "mellow".. plus de presence dans le bas spectre.. mais la je ne saurais vraiment juger de la ressemblance ( c'est tres proche c'est sur ) car pour se rendre vraiment compte il faudrait que tu puisse jouer avec le morceau sans le solo en playback.. uniquement parceque le playback avec la basse les drums etc etc... va venir empieter (ortho) sur les frequences de ton solo.. et la on pourrai reelement juger de la ressemblance. quant a Nuage.. ca le fait bien c'est clair! je pense que les presets Accoustique sont tres utilisables dans un morceau...

Sinon cool pour le batteur!.... va falloir etre bon! :8O:

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

18925
Est-ce que vous parler de ce qui j'ai dit ci-haut :up:

Si oui, si s'est à cause du nom que j'ai utiliser pour vous appeler à l'aide, c'est seulement le nom que vous vous êtes donner vous même.... Je ne savais pas qu'il ne fallait pas vous appeler comme ca!!!!

Je suis pas asser con pour me reprendre une suspension pour langage trop crue, ou insultant.....J'ai déjà purger ma peine pour cela et ça me suffit.

Donc, mes très cher ami ayant des post à n'en plus finir....maitre de l'univers, top du top high du high.....aider moi à répondre à ma question si vous le savez.

Merci beaucoup :bravo:
18926
:8O: Qu'est ce qui se passe !?
18927
18928
Pidjy > Oui, c'est exactement ça : "mellow"
Je ne sais pas à quel point l'EQ sur la guitare du morceau original n'a pas été violente, justement pour laisser la place aux autres instruments. L'un des problemes est que je ne sais pas quelle guitare est utilisée... Un genre de gratte

Pour Nuages, je viens de vérifier, j'ai utilisé la Martin 0-18.

Pour l'instant, je trouve que c'est la plux exploitable car elle n'a pas la courte reverb parfois envahissante de la J200 et une meilleure sensation de résonnance, un meilleur équilibre que la Martin D-28.

C'est quand même pas pareil qu'une vraie prise acoustique, mais oui, c'est très exploitable.
18929

check pourri du mois !

Pidjy-> désolé, j suis vraiment un boulet sur ce coup là!! :((( :nawak:
18930
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip