Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 705 184 vues
- 283 followers

kruci

Héhé

Dvt

Il y a toujours une raison à tout...
le spectacle & l'autre spectacle

Denfert

Citation : Ton Mac, c'est un biproc qui tourne sous Fenêtre ?
non en l'occurence c'est firefox (

Dvt

Denfert

Dvt

Wolfen

Cela dit, c'est mieux de faire de l'audio en ligne de commande que de ne pas en faire du tout

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Dr Pouet

Citation : non en l'occurence c'est firefox ( ) sous macosX qui a planté. Comme quoi le mac qui plante jamais c est bien une légende
En fait ça doit dépendre de l'utilisateur aussi.

nonconforme

Sinon on fait tourner illustrator + Quark xpress + photoshop + firefox 9h/jour sans trop de soucis, même si on sent bien que le système peine.
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

Will Zégal

Dvt

nonconforme

Citation : PITIEEEEEEE !
Wéééé, pitiééé, filez moi de quoi acheter 1 Go de RAM supplémentaire...

Denfert

nonconforme

Au fait, prends un slip propre pour la musikmesse, je dors dans le m^me hôtel que vous mercredi soir.

Denfert

nonconforme

Dr Pouet

Citation : J'ai déjà réussi à faire planter le Mac. Avec Keynote je crois. Mais j'avais vraiment joué au con (du genre des copier coller énormes et répétés comme un âne.
Hier soir j'ai vu un Macbook pro se planter aussi. Mais faut dire qu'en plus d'un paquet d'applis OS X, il y avait un Linux avec Eclipse dans un vmware, un windows avec Office dans un Coherent Desktop... Le tout fonctionnait de manière fluide, grâce au 3Go de RAM, mais la mise en veille avec le CD qui tournait l'a un peu bloqué...
Cela dit, au bureau mon Windows XP se plante pour ainsi dire jamais non plus (tout fout le camp).

Denfert

nonconforme

Citation : Cela dit, au bureau mon Windows XP se plante pour ainsi dire jamais non plus (tout fout le camp).
Bah comme je donne dans la présentation en ce moment, j'ai réussi à crasher powerpoint. Mais là aussi j'avais tiré sur la ficelle...
Dans l'ensemble aucun soucis avec mon XP sur portable.

nonconforme

Poussin du Ciel

Mci ;)

Wolfen

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Denfert

Number-6

Genre à l'accueil : "Hein mais comment ça vous n'avez pas de reservation à mon nom ? Bon ben désolé les gars je vais squatter avec vous."

Denfert

Number-6

- < Liste des sujets
- Charte