Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 705 186 vues
- 283 followers

kruci

Héhé

Lonewolf

kinder_guano

(Sauf si y'a un Torpedo camo dans tes cartons que je me ferai alors un plaisir de porter pour toi

Lonewolf

Number-6

Lonewolf

Anonyme

Lonewolf

Anonyme

Lonewolf

Pm.

Citation : Tiens au fait j'ai une basse à régler+ changer le jeu de cordes, tu pourrais t'en occuper ?
Voui je peux, c'est même mon métier

Par contre je serais pas là du 1er avril au 8 avril, je serais à Revel en train de picoler avec Lony. Et sans doute pas là le week end du 15 avril (Paris et j'ai des client typs Denf ou Kruci qui veulent leurs grattes je crois

le reste par mail ;)
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Tout de même, free a été d'une nullité assez impressionnante dans la communication: 1 mois après avoir reçu la confirmation de ma résiliation, j'ai reçu des réponses à d'anciens recommandés datant de plus de 6 semaines, me disant d'abord qu'on avait "bien pris en compte mon problème", puis le plus drôle:
Citation : le problème que vous rencontriez est maintenant résolu, nous avons pu vérifier que vous avez maintenant accès au service (...)
Si ça c'est pas se foutre de la gueule du monde...

Anonyme

Wolfen

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Lonewolf

Citation : du 1er avril au 8 avril, je serais à Revel en train de picoler avec Lony
Muhahahahaha.
Par contre va falloir que tu me donne ton emploie du temps, pasque a compter du mercredi soir, je passe en phase de déménagement actif jusqu'au lundi

nonconforme

Les chinois sont là en force, s'en est effrayant...

En tout cas ne vous inquiétez pas je prends soin de la pauvre Philo lachement abandonnée par ses collègues...
PM->c'est noté, on se capte à mon retour... ;)
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

Will Zégal

Citation : Les chinois sont là en force, s'en est effrayant...
Ben au moins, ils vont peut-être amener un peu de nouveautés ? Parce que pour l'instant, vu d'ici (et des communiqués de presse), c'est la misère.
A part chez Behri qui annonce 15 000 produits

pistonpistache

Lonewolf

Will Zégal

Lonewolf

Will Zégal

Lonewolf

Pm.

NC - ca roule
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
- < Liste des sujets
- Charte