Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 705 269 vues
- 283 followers

kruci

Héhé

nonconforme

PS : Guano a fait la même par mail hier soir...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

Denfert

nonconforme

Denf, je viens de voir que tu vends tes Palmer PGA04. Tu ne crains pas de tomber sous le coup du déli d'initiés...

kinder_guano

Sinon, y'a un copyright pour le terme Lipton Wood

Sinon, comment on fait pour rater complètement un "entretien d'embauche" sans monter qu'on veut le plomber?
Ma boîte est tellement incroyable que demain, il m'envoient moi, avec un bô commercial, pour que j'essaie de décrocher un taf, en tant que "standardiste d'accueil bilingue (anglais) " pour 2 ans. Le poste m'avait été présenté comme de la hotline avec des vrais morceaux d'administration dedans. Comme d'hab avec ma boîte, les vrais infos pertinentes sont données quand c'est trop tard, avant, c'est toujours pipotage et nawak.
Bref, pas du tout envie d'avoir ce taf. En plus, faire le beau avec un commercial et montrer que j'ai furieusement envie de faire du standard...

Comme z'atouts, j'ai une belle otite, une angine carabinée et je suis totalement défoncé par un traitement de bourrin concernant une 3ème tite maladie sur laquelle j'ai pas envie de m'étendre (ridicule, pas encore précisément diagnostiquée et pénible). Troubles de la concentration et vomitos fréquents assurés. Nan, pas vomito sur les cravateux si possible.

nonconforme

Lonewolf

Chuck Van Damme

Citation : Si t'avais creusé une poignée dans la gratte, chuck t'en achetait 4 je pense.

Citation : Sinon, comment on fait pour rater complètement un "entretien d'embauche" sans monter qu'on veut le plomber?
Vas y avec un Tshirt death metal, ça devrait suffire

Pm.

D'ailleurs tu devais pas etre en arret maladie ??
Chuck : un T-Shirt The Haunted avec l'inscrption : le tarif est le même pour tout le monde : une balle dans la tête, c'est plus explicite

Au fait noulte photos sur mon profil, avec des morceaux de Lipton wood, de Relic copyright PMC pour Denfert, de Lag explosée, et d'orange nacré

DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares

Anonyme

kinder_guano

Citation : Tu comprends, a son age, on a ses habitudes
Spa faux

Yep, de toute façon, déjà, c'est jean baskets tshirt sac camo... vu que ces gougnafier me font sauter une demi journée e formation linusque pour ça, en plus, j'me changerai pas entre les cours et l'entretien. Et y'a pas de clim dans la salle de formation, va y avoir de la rillette

Lonewolf

Et a la question inévitable du combien de temps il te faudra pour être opérationnel, tu dis une connerie genre six mois un an

nonconforme

Ca calme bien le recruteur. En l'occurrence moi. En tout cas mon expérience m'a montré qu'il ne mentait pas.

Lonewolf

Anonyme

nonconforme

En plus il m'amenait une pomme tous les matins.

Anonyme

Lonewolf

Agentcarotte

Anonyme

Pm.

DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares

Dvt

Genre Tom Sayer ou Candy ?

Wolfen

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Pov Gabou

Citation :
Un stagiaire ingé en entretien, après que je lui ai expliqué ce que c'était "l'esprit start up" (pour rappel : salaire de merde, horaires de merde, stress perpétuel), me sort : "ouaih mais moi je suis un peu lent".

Lonewolf

Wolfen

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
- < Liste des sujets
- Charte