Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 705 278 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
47626
Yop les gens, merci pour les réponses!
La firebox a l'air tres bien mais je me demande, vu que c'est exclusivement pour enregistrer du chant si ses préamps peuvent faire le poids face à à un préampli cmme le joemeek, même si c'est de l'entrée de gamme.

Me trompe-je?

(Zap, t'as eu un p'tit miel il y a peu, tu verras, hyper passionant. :D: )
47627
Carotte> franchement la différence sera inaudible. le seul truc en faveur du joemeek c est le compresseur intégré
47628
Ben, entre une carte combo préamp moyens et bons convertos, et un pack carte avec des convertos moyens et un bon préamp, perso je pense que les convertos sont plus importants

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

47629
Check "plus qu'une pitite semaine et je ré apparais"... vu que c'est rigolo de trop bosser et de dragouiller mais au bout d'un moment ça fait disparaitre et manquer de sommeil :8O:

bon ... en attendant je vais finir un doc :??:

47630
(carotte> un miel ? En PM ou un vrai miel ? :8O: )
47631
Je sens que y a un Zaproutstein qui a reçu un PM par erreur :diable:

Le concert était vraiment pas mal, même si j'aurais aimé que la setlist contienne plus de titres du dernier alboume. En tout cas, ça a commencé par un Remain Tombless magistral :aime: Le son était un peu à chier sans les boules quiès, avec on arrivait à entendre à peu près chaque instrument :mrg: Je ne savais pas qu'ils avaient changé de batteur et de bassiste aussi, cet(te !) dernièr(e !) étant au passage pas désagréable à regarder :mrg:

Le chanteur était sympathique et content d'être là, il discutait entre les morceaux, sortait deux trois vannes (ça me change du Cult of Luna de merde de la dernière fois). Mais par contre, ce type surjoue c'est impressionnant :oo: Il a passé la moitié du set tout recroquevillé sur lui avec les mains sur les épaules ou derrière le dos, genre je suis un psycopathe dépressif ténébreux schizo et tout (oh mon amour pourquoi m'as tu quitté ? c'est parce que j'ai peint toute la maison en noir ?), à un moment pendant une partie instrumentale, il était carrément à quatre pattes par terre ou sur les genoux avec la moitié de sa main dans la bouche :ptdr: Y a que sur les passages hurlés qu'il ressemble à quelqu'un d'à peu près normal, qui se tient droit quoi (c'est pour dire, en général c'est l'inverse)

M'enfin, très bon concert

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

47632
:ptdr:

Krava, oué

Dis-donc, ça t'arrive de consulter la messagerie de ton répondeur et ta boîte mail mon poulet ? :oops2:
47633

Citation : Je sens que y a un Zaproutstein qui a reçu un PM par erreur

:mdr: :mdr: :mdr: ('culé!)

Zap> un vrai de vrai! :clin:
47634
Rien reçu... T'as bien envoyé @gmail ? J'vais regarder dans mes autres BAL (qui me servent de BAL poubelle en fait, donc je les consulte rarement voire jamais). :oops:

EDIT : ah mais oui ok, j'ai comprite... L'autre boite gmail que je consulte jamais... :oops:
47635
Ahlala! J'me gourre à chaque fois!

Citation : Carotte> franchement la différence sera inaudible. le seul truc en faveur du joemeek c est le compresseur intégré

Plus le fait que cela revient un poil moins cher, ça fait deux arguments quand-même pour mon idée.
En plus, quand je vois comme un paquet de types sembles galèrer avec leur config firebox... J'ai pas envie que ce soit le cas de mon amie.

Pour la question des convertisseurs... Je ne sais pas trop. Je trouve que mon m-audio fait un bon taf à ce niveau, que c'est plutôt les préamp de l'omni i/o qui sont à la ramasse.

Merci à tour pour les avis en tout cas.
47636
Des sushis avec la firebox ? Sous mac no pb en tout ca, c'est plug & play, y'a même pas de driver à installer
47637
T'as pensé au Mindprint TRIO ?

Je ne sais pas trop ce que ça vaut, mais le rapport Q/P a l'air assez béton quand même. Surtout que le prix s'est effondré. 139 € chez Musik Service il me semble.
47638
Sans compter que c'est l'anniversaire de Michael Moore. Il a 53 ans. Des petits preamps lui ferait vachement plaisir, c'est sûr !
47639
+1 pour le mindprint, à mon avis ça peut grave le faire. Perso si j'aurais su je l'aurais pru !

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

47640
Le concert du 20/04 à Amsterdam de My Dying Bride est en cours de validation sur fabchannel.com, disponible entièrement en streaming sur ce site bientôt :aime:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

47641
Check retour à la maison de ma Lag chérie en Lipton Wood massif, passée par le PM Custom Shop !

Avant (vive la photo, on ne voit pas à quel point le corps en a pris plein la tronche, ni l'absence de vernis sur le manche...) :

Après :

Au menu : teinte et vernissage intégral, Floyd original, mécas Gotoh, électronique mise au propre.

Une petite dernière, en situation :

Moi, j'aime ! :aime: Et bravo PM !! :bravo2:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

47642
Yess Mr NC :bravo2:
Et merci d'avoir fait fuir toute la faune alentour avec mon VHT

Dis donc Wolfen "reçu un PM par erreur"
Tu vas voir si j'ai une gueule d'erreur !!!!!! :fache:
Nan mais les jeune d'aujourd'hui, tyu leur donne de le despé sur une terrasse "Denfert" et voilà comme on te traite... :roll:
47643
Miam.

Sympathique cette petite remise à niveau.

Check pourris au passage

PM: :boire:

47644
Yeah Quichon :boire:
Merci pour ton commentaire

j'ai également terminé ca aujourd'hui :

- Ibanez JS100 : corps en tilleul, manche en érable avec touche palissandre
- Vibrato Original Floyd Rose, qui est LE meilleur vibrato type Floyd du marché. Fabriqué en Allemagne
- Mécaniques Kluson Mk6LB. Fabriquées aux USA
- 2 micros doubles Kent Armstrong HR0-1 & HRO-1A, montés sur les Jackson US. Fabriqués aux USA
Les micros sont contrôlés par : 1 volume + 1 tonalité + 1 sélecteur 3 positions + jack.
- Plaque en Plexiglas faite sur mesure (vous noterez le cable orange en clin d'oeuil que j'ai mis à l'intérieur)
- Modification du système de fixation du sillet bloque cordes pour une meilleur restistance
- Couleur Orange nacrée selon les désirs du client. C'est une couleur qui change bcp selon la lumière d'où la différence entre les 2 photos : celle de face est prise à l'ombre donc avec un flash, celle de dos est prise en plein soleil.
- Non visible sur la photo : strap lock dunlop noir et sangle Planet Waves Satriani

J'ai pas de photo "avant" mais en gros c'était pas beau, une sorte de vert improbable, une fissure sur la tete...
En vrac les photos "pendant" ca donne ca :

47645
Wouai c'est la classe comme ça. J'adore le orange.

Beau boulot :bravo2:

La disparission du logo Ibanez sur la tête, c'est volontaire suite à la demande du client ou de ta part en attendant de mettre ton logo dessus après passage dans tes petites mains potelées?

47646
Excellent PM :bravo:

Citation : - Vibrato Original Floyd Rose, qui est LE meilleur vibrato type Floyd du marché. Fabriqué en Allemagne

Tu penses quoi du Edge Pro d'Ibanez ?
47647
Merci les gars ;)

Quichon : le client voulait enlever les logos Ibanez, c'est donc à sa demande que j'ai poncé la tête intégralement pour la revernir en noir.
Il était question de mettre mon logo mais du fait du délai de l'INPI pour l'enregistrer j'ai n'ai pas voulu prendre le risque de le mettre.
Si elle repasse dans mes mains pleines de doigts je le mettrais sans doute.

Chuck : Les vibratos Ibanez haut de gamme sont bien, mais ne sont pas (ou alors très difficilement) disponible à l'achat en pièce détachée !
Ayant eu la guitare en pièce détachée, le meilleur Floyd dispo à l'unité est selon moi l'OFR.
47648
Si t'avais creusé une poignée dans la gratte, chuck t'en achetait 4 je pense.
47649
47650
Nonconforme au quotidien c'est bien decevant par rapport a la version costard speed. :(