Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
 - 309 participants
 - 712 579 vues
 - 283 followers

kruci
Héhé
Will Zégal
Sympa, mais un peu soporifique...
Pm.
Citation : Sympa, mais un peu soporifique...
en même tps venant d'un gars qui a aimé la soiré Chloroforme & Flagornerie de Manu Katché
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
Lonewolf
Lonewolf
Wolfen
  Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Will Zégal
Je l'ai réécouté plusieurs fois ensuite en mettant du son. C'est pas mal du tout.
Quand je parle de soporifique, c'est surtout que ça m'a fait un impression bizarre au début : on s'attend à ce que ça parte, à ce que ça s'énerve, et ça ne s'énerve jamais.
Oui, je sais, "doom".
Mais bon, ça m'a donné envie de découvrir un peu plus ce groupe.
Denfert
Will Zégal
Denfert
Anonyme
Citation : Moi ca m a surtout donné envie d'acheter une licence autotune au chanteur  

C'est là que j'interviens ! En effet quel meilleur moment pour lui faire ce cadeau que le jour de son anniversaire ?
Denfert
Will Zégal
Ensuite, on fait des décoctions. Pas des infusions. Une infusion = eau chaude. Décoction = eau froide.
Donc, une bonne poignée de feuilles de menthe fraiche dans quelques litres d'eau pendant 48 H.
Ensuite, on enlève les feuilles, on met l'eau en bouteille et hop, au frigot.
Ça fait une boisson très légèrement mentholée super rafraichissante quand il fait chaud.
Je ne l'avais plus fait depuis que j'étais môme. Je viens d'en refaire, ces derniers jours, et ça a fait du bien après le ping-pong en plein soleil.
GrODjib

dans une bouteille d'eau au congélo en été ça coupe autant la soif qu'une bonne Suze
Lonewolf
De la a dire qu'on a foutu le feu y'a pas loin
 Seul regret on a été obligé d'ecourter un peu le set pour cause de timing serré.
Puis j'ai joué sur l'ampli basse de môssieur Eric Forrest, ex Voivod, rien que ça
Wolfen

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Chuck Van Damme

Lonewolf
Will Zégal
Lonewolf
Dvt
Citation : Donc, une bonne poignée de feuilles de menthe fraiche dans quelques litres d'eau pendant 48 H. 
Ensuite, on enlève les feuilles, on met l'eau en bouteille et hop, au frigot. 
Ça fait une boisson très légèrement mentholée super rafraichissante quand il fait chaud. 
Très bonne idée, mais dans ce cas, zéro engrais chimique et zéro pesticide, absolument !
Will Zégal
C'est du jardin. Faut pas déconner. De toutes façons, la menthe, ça pousse tout seul (ça a même tendance à envahir si on la laisse faire) et c'est assez peu sensible à quelque attaque que ce soit, alors faudrait vraiment pas être fut-fut pour ajouter des produits.
Je passe également les feuilles longuement sous l'eau fraiche avant de les mettre à tremper.
Je filtre aussi avant de mettre en bouteille. Parce que parfois, les feuilles laissent des espèces de petits poils qui font pas toujours joli dans la bouteille.
Tout ça, ça prend vraiment pas longtemps, ça coûte rien et c'est vraiment rafraichissant.
Selon le temps de décoction, on peut passer d'un léger arrière goût (24 heures) à une saveur franche (48 h)
Anonyme

Lonewolf
Anonyme

- < Liste des sujets
 - Charte