Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 705 272 vues
- 283 followers

kruci

Héhé

Will Zégal

Citation : Un stagiaire ingé en entretien
On dit plus "technicien de surface" ?

KG > Si c'est un poste de standardiste, t'as qu'à y aller avec un défaut de prononciation. Ou alors un bon accent de la cambrousse.
Pareil, puisque c'est bilingue, tu peux pourrir la prononciation de la seconde langue. Encore que ça, face à un recruteur français, t'as toujours le risque qu'il ne s'en rende même pas compte

Mais pourquoi tu ne "veux pas avoir l'air de le plomber" ? C'est vraiment un poste qui correspond à ton profil ? A tes attentes ? Non si j'ai bien compris. C'est ta boîte qui t'a trouvé ça dans le plan de relassement, c'est ça ?
Dans ce cas, je plomberai franchement le truc. Quitte à annoncer la couleur au recruteur et lui dire que ta boîte se fout de toi. Va savoir. Vous parlerez peut-être d'autre chose et ils pourraient avoir un autre truc pour toi.

Wolfen

Citation : Dans ce cas, je plomberai franchement le truc. Quitte à annoncer la couleur au recruteur et lui dire que ta boîte se fout de toi. Va savoir. Vous parlerez peut-être d'autre chose et ils pourraient avoir un autre truc pour toi.
+10000
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Lonewolf

Anonyme

Denfert

Wolfen

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Anonyme

Anonyme

Bien sur, nous organisons des réunions hebdomadaire, parfois bi-hebdomadaire, pour faire le point sur les news à venir de la semaine suivante et sur l'espace de stockage pour les archives.
C'est ambiance start-up, pas mal de stress, mais on s'amuse comme des fous.

Wolfen

Will Zégal

Citation : Renee Zeltwanger en affichait 35
Tu veux parler de Renne Zellweger ? Quand tu la croiseras, tu lui diras qu'on a le même âge et que je consens à fêter mon anniversaire avec elle.

Anonyme

Ca va nous obliger à nous diversifier un peu, c'est pas forcément un mal. J'aborderai ce sujet à la prochaine réunion.

Denfert

Will Zégal

Quand tu auras Renee, dis-lui qu'elle peut venir avec sa copine Cate Blanchet. Je suis pas à une année près.

Anonyme

Ah m....

Il faut qu'on en parle à la prochaine réunion.
Tous ces recrutements à planifier m'inquiète : chaque stagiaire me coute presque deux fois le quart d'un smic !

Pm.

DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares

nonconforme

Citation : Comment il fait le bravache le wolfy, maintenant qu'il y'a 800 bornes entre eux deux
Clair, ça va saigner.

Soit dit en passant, la réputation :wolfen: est très éloignée de la réalité, malheureusement.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

kinder_guano

Yep, c'était l'espèce de pseudo plan de reclassement de ma boîte. En ce moment, les cravateux s'agitent dans tous les sens les plus désordonnés possibles pour éviter qu'on soit tous en intercontrat cet été. Histoire de pas pourrir leurs primes.
PM >> Joli boulot!

Mmmm, Black Meanie pour oublier tout ça!

Lonewolf

Pm.

Standardiste en meme tps y a moyen de surfer sur le web en bossant ...
Bon je trouve des trucs comme je peux

DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares

Wolfen

Citation : Soit dit en passant, la réputation :wolfen: est très éloignée de la réalité, malheureusement.

Number-6

https://fr.audiofanzine.com/news/index%2Cidproduit%2C113613%2Cmao%2Csynapse_audio_impulse_response_library.html

Wolfen

Wolfen

http://www.fabchannel.com/my_dying_bride

Lonewolf

Wolfen

- < Liste des sujets
- Charte