Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
comment ca il est midi, et alors, je suis en ouacances
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Quichon
2937
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
19097Posté le 26/07/2004 à 16:16:41
Salut les amis pourris.
Ah que ça fait du bien de vous retrouver.
Ben je viens de rentrer du fe'stival des vieilles charrues et je peux vous dire déjà qu'il a fait super beau et que j'ai pris des coups de soleil................... comme quoi il ne pleut pas toujours en Bretagne....
Ben pour ma 3ème anneé au festival, c'est toujours la même super ambiance, tout le monde est cool, c'est Woodstock.
J'ai vu une bonne partie des groupes et des grands qui passaient: Starsailor, Texas, Bashung, the Divine Comedy, Pleymo ( ), Tété, Paul Personne, Cali, M ( ), Thomas Fersen, IAM, Muse ( ).
Quelques uns m'ont déçu comme IAM, qui n'a pas réussi à mettre le feu (mon avis perso) et qui a trop joué de son dernier album et pas assez d'anciennes super sonnues (je danse le MIA....). Pleymo: déjà j'aime pas mais là j'ai vraiment pas aimé: trop des derniers albums et pas assez d'ancien (faut dire que je suis pas resté jusqu'au bout...), mais juste une petit "Blohm" (du 1er album) en 2ème chanson.
D'autres m'ont super étonné: Paul Personne (que je connaissais que de nom), Muse (juste à la radio), M (juste à la radio aussi), et sur scène c'est completement différent on est vraiment dans leur monde.
Bref super WE un peu arrosé (non il a pas plus je vous dit... lol) par un peu de bière et du sommeil à ratrapper.....
0
Yannou le Jacky
12965
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
19098Posté le 26/07/2004 à 16:31:56
Les pourris !!
Cool quichon !!! Bonne éclate quoi !!