Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Quichon
2937
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
19097Posté le 26/07/2004 à 16:16:41
Salut les amis pourris.
Ah que ça fait du bien de vous retrouver.
Ben je viens de rentrer du fe'stival des vieilles charrues et je peux vous dire déjà qu'il a fait super beau et que j'ai pris des coups de soleil................... comme quoi il ne pleut pas toujours en Bretagne....
Ben pour ma 3ème anneé au festival, c'est toujours la même super ambiance, tout le monde est cool, c'est Woodstock.
J'ai vu une bonne partie des groupes et des grands qui passaient: Starsailor, Texas, Bashung, the Divine Comedy, Pleymo ( ), Tété, Paul Personne, Cali, M ( ), Thomas Fersen, IAM, Muse ( ).
Quelques uns m'ont déçu comme IAM, qui n'a pas réussi à mettre le feu (mon avis perso) et qui a trop joué de son dernier album et pas assez d'anciennes super sonnues (je danse le MIA....). Pleymo: déjà j'aime pas mais là j'ai vraiment pas aimé: trop des derniers albums et pas assez d'ancien (faut dire que je suis pas resté jusqu'au bout...), mais juste une petit "Blohm" (du 1er album) en 2ème chanson.
D'autres m'ont super étonné: Paul Personne (que je connaissais que de nom), Muse (juste à la radio), M (juste à la radio aussi), et sur scène c'est completement différent on est vraiment dans leur monde.
Bref super WE un peu arrosé (non il a pas plus je vous dit... lol) par un peu de bière et du sommeil à ratrapper.....