Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 705 306 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
46476
Wolfen > :mrg:

Pour le Randall à modules, je confirme. Bon investissement pour qui veut plusieurs amplis aux sons très différents sans remplir un local complet.
Bon investissement pour un studio ou home-studio.

Sinon, retour d'hosto. La dernière opération de la main, dernière d'une longue série (7 ? 8 ? 10 ? j'ai perdu le compte).
Normalement, c'est bon, là. Mon chir a dit "votre abonnement est terminé" :ptdr:

Si je devais en avoir une autre un jour, ce serait tout bon parce que ça voudrait dire que les évolutions de la médecine permettraient de faire des trucs qu'on ne peut pas envisager aujourd'hui. Genre peut-être qu'avec les cellules souche, ils pourront me refaire une articulation un de ces jours ? Rêvons...

Bon, ça s'est bien passé. Chiant, pas marrant, mais bon. Là, ça va. Les cachetons me font un peu planer, mais je ne jongle pas.
Et comme il n'y avait pas d'intervention osseuse (il s'agissait juste d'enlever broches et cerclages), j'ai le droit d'utiliser ma main dès que ça fera plus mal
46477
:boire:
pour trinquer ça le fera
46478

Citation : Idéalement je préfèrerais le mardi 9 janvier.

J'essaie de joindre Gérard chez NOS (à Saint Christol en effet) pour bloquer la date, je te mail pour la suite.

Ptain Billy, plutôt qu'un festiv'AF, c'est un Billython qu'il faut organiser ! :aime:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

46479
:ptdr:
Pour me financer une main artificielle ?

Je pense que certains membres seraient plus chaud pour m'offrir une nouvelle scie circulaire :mrg:
46480
:coucou:

Si t'en choppe une je passerai bien faire quelques enregistrements (de scie pas de main) :boire:

hoyé, je viens de commander l'audio kontrol de native :boire2:...ils s'embetent aps chez playback, ils annoncent des delais de livraison qu'ils ne repsectent jamais
46481
Nonconf> Faut voir parce que là on est en phase tentative de déménagement en fait. Mais sinon ça me botte grave de vous voir. AU fait c'est quoi NOS ?

Pm> Ah ok, effectivement spa pareil, beaucoup moins "brouillon" déjà. Mais c'est pas trop le son que je cherche, l'exemple de Takis est plus proche.

Will> :bravo: Tu as failli etre le Luke Skywalker d'AF.
46482
Lol.

Chcoc, j'en ai toujours une, de scie, hein ;)

Mais ça fait pas tout à fait le même son avec du bois qu'avec une main.

(putain, je suis con de faire de l'humour àlacon comme ça. Ça me fait mal rien que d'y repenser :((( )

Pour pm et autre amateurs de lutherie qui ne suivraient pas le thread sur les émissions musicales, je vous recommande l'émission surpris par la nuit de France Culture sur "les sons de la lutherie"
46483

Hors sujet :

Citation : je suis con de faire de l'humour àlacon comme ça.

Non, non c'est tres bien, tu d'adaptes a l'auditoir :mrg:

46484
Au cas ou je n'ai plus acces au net d'ici la, joyeux noel les pourris
46485
Joyeux Noel msieur Denf :bravo:
46486
Joyeux noel greg :coucou:

Vu le nombre de post, je crois que ce smiley et de rigueur
:diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable:
46487
Joyeux mini noël à toi :D:
46488
Noyeux Joël à tous

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

46489
:coucou: :boire: :boire2: Bonnes fetes a tous
46490
Idem ! Gros bisous à tous
46491
Vous êtes en avance les gars... ça c'est la première fausse alerte de la Marie :ptdr:
46492
Check de retour du pays de la mimolette

je sens que le départ en WE de noël va être funky :8O:

vu que je pourrai poster pour noël... je ne dirai rien pour l'instant

PS. BB=> cool que cette dernière opération se soit bien passée :bravo2:

46493
Finalement, demain matin ou pas? :mrg:
46494
Je saîs pas encore ... je tombe sur le répondeur là ...

je te fais signe dés que je sais ;)

46495
Joyeux Noël et surtout... Oui Surtout... Tout pleins de santé et tout pleins d'amours et d'amitiées... Partagez votre lumière dans votre coeurs avec vos proches... Et aussi j'oubliais... Puissiez vous vivre tout ça en musique... hi hi hi...

De l'autre côté de la maison des petits poissons qui font des bulles...
Amicalement
Marie... :tourne:
46496
Chanceux que vous êtes vous allez vivre la Noël avant moi hi hi hi...

Marie... :tourne:
46497
Ben Noyeux Joel a tous et à toutes (enfin Marie quoi :lol: )

Billy : cool tu vois enfin le bout de tt ca !!!
Bon si la médecine fait des progrès j'ai 2 scies circulaire :mrg:

Nonconf' : ok ca roule

N6 : NOS c une marque française d'ampli gratte orienté métal, ils font des baffles, des têtes et préampli à lampes
46498
Dites les modos : zavez encore suspendu Founasse. Pourtant il n'avait rien fait de bien provoquant cette fois, hein ?

Je vous trouve un peu durs, et puis je l'aime bien moi le Bernard Founasse.

46499
Pouet, si vraiment tu veux savoir, faudra qu'on se msn, parceque la dans l'état ou je suis je pourrais me faire suspendre aussi par les autres :mrg:
46500
Bon ben j'installerai un soft msn un de ces quatres, mais plutôt début janvier parce-que là je suis en modem RTC, ça limite un peu.

J'en profite pour faire un peu de lèche et retourner ma veste :

Finalement vous avez raison de pousser Founasse à se concentrer sur la musique plutôt que gaspiller son temps sur des forums.

:mrg: :volatil:

Bonne fêtes à tous, comme même. :boire: :bravo: