Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
 - 309 participants
 - 712 639 vues
 - 283 followers

kruci
Héhé
Will Zégal
Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
nonconforme
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
nonconforme
Will Zégal
Passer des centaines d'heures et dépenser de la thune pour boucler un dossier de subventions, ok, mais se bouger pour aller vendre son produit directement aux consommateurs, y'a plus personne
Heureusement que Président va changer tout çà.
nonconforme
J'ai trouvé des gens pour faire de l'électronique à ma place, j'en trouverai pour aller serrer des louches à ma place.
Ceux qui voudront me voir me trouveront sur un terrain de golf, et puis c'est tout.
Et c'est GRACE à Président que tout cela devient possible.
Will Zégal
Carpenter Brut
nonconforme
Je te réponds de suite...
Will Zégal
Si tu as trouvé ton bonheur dans ce que je t'ai enregistré, ce que j'espère.
Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Carpenter Brut
nonconforme
Carpenter Brut
a mon avis tu vas en avoir des mails avec ton "joujou"
Chuck Van Damme
Lony -> si tu ne veux pas que je reprenne le flambeau de Wolfen, fais peter le meupeutrois
nonconforme
Quant à l'avancée de la société, c'est autant de pognon qu'il faudra tourver par ailleurs, mais rien qui devrait retarder la sortie du produit.
Agentcarotte
Lonewolf
Citation : Lony -> si tu ne veux pas que je reprenne le flambeau de Wolfen, fais peter le meupeutrois
Quand Zap m'aura donné son avis
Y'a que lui qui m'a pas répondu, alors soit c'est tellement mauvais qu'il ose rien dire, soit il a immigré en argentine pour se cacher aprés avoir découvert notre niveau de fou
Anonyme

Lonewolf
Anonyme
Moi j'aime bien juste le passage à 2:30, artistiquement parlant.
Sinon dans l'ensemble au niveau son, y'a 2 choses qui me gênent vraiment : le kick, on dirait un coup de pistolet laser du futur, et une des grattes qui se mélange avec la basse sur la première moitié du morceau, ça rend vraiment brouillon l'ensemble. Moi j'te pannerai tout ça D/G bordel
Bon j'dis ça, je ferais pas la moitié de ce que tu as fait hein
 Maitenant tu peux balancer le lien, t'as plus aucune excuse
Dr Pouet
Citation : Bon je fais suivre le lien a Chucky, les autres attendrons la publication "officielle"
Je me demande si il existe vraiment ce fichier ou si c'est pas juste un gros complot.
Anonyme
Lonewolf
Pour la gratte "bouffée" par la basse, c'est la mienne (comme par hazard), et ça vient plus de la prise que d'un quelconque recouvrement, la piste seule sonne sourd
J'ai encore du boulot dessus, c'est pour ça que je diffuse pas vraiment, en plus on aimerai bien essayer de trouver un voix a mettre dessus, histoire de publier un morcif complet
Anonyme

- < Liste des sujets
 - Charte