Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 705 123 vues
- 283 followers

kruci

Héhé

Anonyme

Will Zégal

nonconforme

Citation : Attention, le 7, y'a Juppé qui déboule
J'espère qu'un photographe pourra immortaliser ma rencontre avec ce grand homme d'Etat. Ca fera nickel sur le site de Combustion Spontanée.
J'essaierai de lui faire des cornes derrière la tête.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

Will Zégal

Citation : Ca fera nickel sur le site de Combustion Spontanée.
A condition que le photographe arrive à chopper le moment exact du coup de boule, non ?
Mais attention, hein. Ecologiste, le coup de boule.
Un coup de boule à développement durable.

Dvt

Citation : J'essaierai de lui faire des cornes derrière la tête.
Sinon, il y a G77 qui propose une utilisation du xaphoon de Billy...

Pm.

Citation : A condition que le photographe arrive à chopper le moment exact du coup de boule, non ?
suffit juste de chopper un photographe présent lors de la finale de la coupe de monde 2006 et le tour est joué !
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares

Wolfen

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

nonconforme

Sinon autre chose :
j'essaie d'éviter de monter en caisse à Paname, ce qui fait que je ne pourrai prendre qu'un matos limité. Je fais donc (comme d'hab, certain dirons) appel à la générosité légendaire des pourris (voire des fourniss) pour le prêt sur 3 jours d'un ampli et d'une gratte, si possible de qualité correcte.
Il va de soi que, pour le généreux mécène, j'offre le diner de la fête AF que nous ne manquerons pas d'organiser pour mon passage à la capitale !

Anonyme

nonconforme

Agentcarotte

-mon space echo RE150 (

Pas vraiment d'idée de prix.
-Ma valley arts standart pro (

Je pensais genre 650€ ports compris, ça vous semble ok?
-Ma basse Peavey Fury IV, tres bon état, juste 2 des potards un poil flottants.
Je misais sur 150€ (ou 200 avec frais de port, mais j'ai pas envie de l'envoyer)?
-Un korg Delta qui a vécu, tout fonctionne mais poussiéreux et quelques potards manquant/tordus.
70/80€?
C'est pas dans le but de faire une petite annonce que je fais ce post, c'est vraiment pour avoir des avis car je vais devoir me speeder pour me décider et le plus je tire, moins ça sera la galère pour moi. Je vais déjà vendre mon stock de dvd...

Denfert

sinon pour le space echo tu peux au moins le vendre 350 € sachant qu'une bande neuve ca coute 20$ sur ebay !

Wolfen

Citation : appart et la caution, frais d'inscription à la fac, location pour le déménagement et frais divers.
Fucking Yeaaaaaaaaaah !

Sinon... t'as pas des tofs de ta basse ?

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

nonconforme

Ptaion carotte ça doit vraiment te lourder de lâcher ton matos. Moi je vends très bientôt une console que j'ai mis un temps infini à trouver...

Sinon c'est quoi ton projet d'études ?

Wolfen

Citation : Oh putain Denfert va acheter la gratte.
Arf, on avait compté le nombre de grattes/basses qu'il y a chez lui la dernière fois que je l'ai vu, il y'en avait plus de 8 mais je ne me souviens plus du nombre exact

Denfert

Et je ne suis pas intéressé par la gratte !

Wolfen

Denfert

Lonewolf

Agentcarotte

Nonconf'> Si je dis quel projet d'études j'ai, vous allez halluciner tellement vous allez trouver ça inutile et con comme choix.

En fait, c'est fac de socio, j'ai décidé de me faire plaisir en choisissant une branche qui m'intéresse. Les débouchés... On verra apres, mais si je suis sérieux et que j'arrive à cartonner, il n'y a pas de raisons. Ca ne tient qu'à moi de ne pas faire les choses à moitié. Et puis j'ai jamais été une tâche en cours, même sans bosser, alors je pense être capable d'assurer.
Je l'espere en tout cas.
Mais c'est clair que ça me fait bien chier de devoir vendre tout ça. Surtout la Valley Arts que j'adore vraiment. Mais bon, c'est celle qui correspond le moins à la zic que je fais avec mon groupe. (alors que c'est celle dont je me sers le plus à côté)
Wolfen> pour la basse, je préfère éviter de l'envoyer car j'ai pas de flight, rien. Et puis, faut que j'essaie de voir pour "raffermir" un peu les potards qui sont flottants. Je te redirai au cas où, mais bon...

Number-6

Denfert

Lonewolf

Agentcarotte

nonconforme

Citation : Si je dis quel projet d'études j'ai, vous allez halluciner tellement vous allez trouver ça inutile et con comme choix.
Le choix de cette branche est le fruit de ta réflexion, t'es pas un gamin, tu sais où tu vas, je ne vois rien d'hallucinant.
Ce qui fait de la peine ce sont les gens qui font des facs par défaut. Ca ne me semble pas être ton cas.

- < Liste des sujets
- Charte