Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 598 625 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Check retour de visite baraque

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
19251

Citation : Merci tout le monde, et BillyBoy, sans le chant, je suis d'accord avec toi pour les 9 minutes, mais j'pense qu'avec les voix, ça fera moins loin

"Moins long", veux-tu sans doute dire ?
Je savais pas qu'il manquait du chant. Ça risque de tout changer en effet. :clin:
19252
Alors, cette baraque ?? dis nous plus !! :mrg:

Jacky repenti. SeuRn

19253
Ben oui !
Y'a une grand jardin pour faire des grillades et des boeufs de pourris en été ?
Y'a une grande cave pour faire un studio ?
Y'a beaucoup de chambres pour coucher les pourris après les jams et les sessions ?
Y'a une serre ou une véranda pour faire des petites plantations ?
Y'a une cheminée au coin de laquelle parler d'amplis, de préamps, de micros, de grattes et d'anecdotes en buvant du wisky et de la vodka - caramel après les séances en hivers ?
Y'a un garage pour mettre la Huskvarna ? Et avec de la place en plus pour ma Tiger et la Bandit de YanLowFreq ? Et le scooteur de Krukru ?

Alors c'est tout bon. :bravo2:
19254
Une jolie baraque à la frontière de l'Aude en pleine cambrousse (pas loin des éoliennes d'Avignonet si tu vois), toute en vieille pierre (elle aurait plus de 200 ans), avec un grand terrain (à déforester total par contre, parce que le jour ou ca prend feux la dedans :8O: ), par contre escaliers à revoir, chaufage a faire (y'a qu'une cheminée pour le moment), garage a fermer et a racorder au reste de la baraque pour en faire une pièce suplementaire, et faudra certainement refaire les planchers de l'étage avant dix ans.

Bref super au calme et charmante, mais ca me ferait 1h pour aller bosser et y'a pas encore le tout a l'égout, donc bien mais celle que j'ai vu le semaine dernière a St Félix, même si elle est moins au calme et a nettement moins de "cachet" est plus grande et plus fonctionnelle, mais bon j'en ai vu que 4 pour l'instant et je me donne jusqu'a fin septembre donc wait and see

ah oui, y'avait des basses et des amps partout :diable:

19255
Tant qu'y'a de la place pour la Huski :clin:

Je viens d'aller voir sur Mappy où c'était. Sud de Grenoble, c'est ça ?

Je connais pas très bien ce coin. Mais t'es à portée de poignée de gaz pour aller faire des putains de balles balades.
Entre les Alpes et le massif du Vercors, c'est ça ?

On devrait passer dans le coin en septembre avec ma douce.
19256
:pong: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Houhouhou ! :lol:

Nan, c'est a coté de Toulouse, t'es un peu a l'est mon BB :mrg:

19257
Remarque j't'en veux point et quand j'aurais enfin trouvé tu pourras passer par Toulouse pour parfaire ta geo et accessoirement boire un coup :boire:

19258
Fais gaffe : on doit aussi passer dans le coin en septembre.

Justement, on connait personne du côté de Toulouse

Voilà un des parcours (très approximatif) envisagé :

19259
Tu passe quand même bien a l'est, ca fait un sacré détour, par contre tu passe par ma Corrèze natale :aime: , tu veux des coins a visiter la bas ?

19260
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip