Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 598 625 vues
- 283 followers
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 28/07/2004 à 17:55:01Les pourrisseurs(euses) !
Will Zégal
75790
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
19251 Posté le 28/07/2004 à 17:57:03
Citation : Merci tout le monde, et BillyBoy, sans le chant, je suis d'accord avec toi pour les 9 minutes, mais j'pense qu'avec les voix, ça fera moins loin
"Moins long", veux-tu sans doute dire ?
Je savais pas qu'il manquait du chant. Ça risque de tout changer en effet.
Yannou le Jacky
12965
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
19252 Posté le 28/07/2004 à 18:03:00
Will Zégal
75790
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
19253 Posté le 28/07/2004 à 18:19:25
Ben oui !
Y'a une grand jardin pour faire des grillades et des boeufs de pourris en été ?
Y'a une grande cave pour faire un studio ?
Y'a beaucoup de chambres pour coucher les pourris après les jams et les sessions ?
Y'a une serre ou une véranda pour faire des petites plantations ?
Y'a une cheminée au coin de laquelle parler d'amplis, de préamps, de micros, de grattes et d'anecdotes en buvant du wisky et de la vodka - caramel après les séances en hivers ?
Y'a un garage pour mettre la Huskvarna ? Et avec de la place en plus pour ma Tiger et la Bandit de YanLowFreq ? Et le scooteur de Krukru ?
Alors c'est tout bon.
Y'a une grand jardin pour faire des grillades et des boeufs de pourris en été ?
Y'a une grande cave pour faire un studio ?
Y'a beaucoup de chambres pour coucher les pourris après les jams et les sessions ?
Y'a une serre ou une véranda pour faire des petites plantations ?
Y'a une cheminée au coin de laquelle parler d'amplis, de préamps, de micros, de grattes et d'anecdotes en buvant du wisky et de la vodka - caramel après les séances en hivers ?
Y'a un garage pour mettre la Huskvarna ? Et avec de la place en plus pour ma Tiger et la Bandit de YanLowFreq ? Et le scooteur de Krukru ?
Alors c'est tout bon.
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
19254 Posté le 28/07/2004 à 18:22:29
Une jolie baraque à la frontière de l'Aude en pleine cambrousse (pas loin des éoliennes d'Avignonet si tu vois), toute en vieille pierre (elle aurait plus de 200 ans), avec un grand terrain (à déforester total par contre, parce que le jour ou ca prend feux la dedans ), par contre escaliers à revoir, chaufage a faire (y'a qu'une cheminée pour le moment), garage a fermer et a racorder au reste de la baraque pour en faire une pièce suplementaire, et faudra certainement refaire les planchers de l'étage avant dix ans.
Bref super au calme et charmante, mais ca me ferait 1h pour aller bosser et y'a pas encore le tout a l'égout, donc bien mais celle que j'ai vu le semaine dernière a St Félix, même si elle est moins au calme et a nettement moins de "cachet" est plus grande et plus fonctionnelle, mais bon j'en ai vu que 4 pour l'instant et je me donne jusqu'a fin septembre donc wait and see
ah oui, y'avait des basses et des amps partout
Bref super au calme et charmante, mais ca me ferait 1h pour aller bosser et y'a pas encore le tout a l'égout, donc bien mais celle que j'ai vu le semaine dernière a St Félix, même si elle est moins au calme et a nettement moins de "cachet" est plus grande et plus fonctionnelle, mais bon j'en ai vu que 4 pour l'instant et je me donne jusqu'a fin septembre donc wait and see
ah oui, y'avait des basses et des amps partout
Will Zégal
75790
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
19255 Posté le 28/07/2004 à 18:25:12
Tant qu'y'a de la place pour la Huski
Je viens d'aller voir sur Mappy où c'était. Sud de Grenoble, c'est ça ?
Je connais pas très bien ce coin. Mais t'es à portée de poignée de gaz pour aller faire des putains de balles balades.
Entre les Alpes et le massif du Vercors, c'est ça ?
On devrait passer dans le coin en septembre avec ma douce.
Je viens d'aller voir sur Mappy où c'était. Sud de Grenoble, c'est ça ?
Je connais pas très bien ce coin. Mais t'es à portée de poignée de gaz pour aller faire des putains de balles balades.
Entre les Alpes et le massif du Vercors, c'est ça ?
On devrait passer dans le coin en septembre avec ma douce.
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
19256 Posté le 28/07/2004 à 18:30:04
Houhouhou !
Nan, c'est a coté de Toulouse, t'es un peu a l'est mon BB
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
19257 Posté le 28/07/2004 à 18:39:22
Remarque j't'en veux point et quand j'aurais enfin trouvé tu pourras passer par Toulouse pour parfaire ta geo et accessoirement boire un coup
Will Zégal
75790
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
19258 Posté le 28/07/2004 à 18:43:39
Fais gaffe : on doit aussi passer dans le coin en septembre.
Justement, on connait personne du côté de Toulouse
Voilà un des parcours (très approximatif) envisagé :
Justement, on connait personne du côté de Toulouse
Voilà un des parcours (très approximatif) envisagé :
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
19259 Posté le 28/07/2004 à 18:45:31
Tu passe quand même bien a l'est, ca fait un sacré détour, par contre tu passe par ma Corrèze natale , tu veux des coins a visiter la bas ?
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
19260 Posté le 10/06/2003 à 03:42:38
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici
Héhé
Héhé
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
- < Liste des sujets
- Charte