Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 705 020 vues
- 283 followers

kruci

Héhé

Lonewolf

Pm.

Citation : Comment est ce possible ? un Hermite qui se serait égaré ? Les extraterrestres qui ont vu une habitation au milieu de la jongle ?
Franchement je sais pas

Mais qd meme volé une poubelle c'est d'un mesquin, venez dans le sud qu'y disaient pffffffff

Citation : PM : tu t es mis à la culture des plantes vertes ou quoi ?
Mana j'aime pas le jardinage et dans la garrigue a part les cactus et la vigne à la con y a rien qui pousse.
c'est Nonconforme qui a vu juste !
Citation : Ca y est, les premières hallucinations dues à la solitude, le pire est en train de se produire
Piston: Merci ;)
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares

Lonewolf

nonconforme

Content que ça te plaise Lony. Juste pour faire le malin, la version hard sonnera encore mieux (si si).

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

Lonewolf

nonconforme

J'ai cru que j'allais me pendre.
J'avais oublié comment sonnait une pédale de disto (et en particulier les série "metal" de chez Boss en direct.
Sinon au chapitre des nouvelles, il a été décidé que les paramètres des effets post traitement (la fonction studio dans le soft) allaient être accessibles. autement dit, les paramètres du compresseur et de l'exciter. Bien entendu, il y aura tout un tas de presets d'usines pour les neun... les guitaristes et les bassistes.

Sinon je pousse à nouveau un cri d'alarme : il me manque un ampli pour ma démo du 7 au 9 juin à Paris. Donnez pour le TorpeThon, faites avancer la recherche audio !

Denfert

nonconforme

Denfert

nonconforme

Denfert

https://fr.audiofanzine.com/services/petites_annonces/index%2Cidproduit%2C31171%2Cmao%2Cada_microtube_mt100_poweramp.html

nonconforme

Je le maile de suite.

Denfert

Number-6

Denfert

Pm.

Number-6

nonconforme

C'est vrai que ça a pas l'air jouasse chez vous...

Pm.

avec de vrais gros monstres, pas des milliers de petits monstres fourbes d'en garrigue quoi...

Lonewolf

Anonyme

Oui !! ! Come back à la fourniss' attitude !!

Yesss !
Je me suis acheté un Rivera Clubster 25 (ampli 100% fourniss' !!) pour y brancher mes fulltone et ma tonebone hotbritish ! Ca déchire ! Et ca pese que 14 kg ! Vivement les concerts !
Et, par dessus ça, j'ai acheté un Roland Microcube d'occas' à une nana qui passait dans le magasin au moment de mon achat du Clubster. Petite friandise TRES sympathique, les vacances vont etre sympa avec c'te petit' boiboite...
J'espère que vous allez tous bien et que vous etes tous au FestivAF, trop loin pour moi malheureusement !
Bises @ tous !

Pm.

yeah sympa cet achat, jamais testé de Rivera, vivement les samples et une binouze chez toi

Anonyme

Comment va ?
Clair, il faudra se faire ça, mais pas en soirée... Mes voisins apprécieraient modérément !
Ceci dit, j'ai enfin trouvé un emploi pour ma THD hotplate (atténuateur de fourniss') ! Je l'ai pas encore testé sur mon nouvel ampli, mais ça devrait le faire !

A++

Pm.

oui on fera ca avant les shawarma histoire de pas en foutre partout

Anonyme

Tu seras sur Paris qq jours avant notre départ pour le club med La Palmyre où nous allons jouer une semaine avec mon trio.
Je risque d'etre un peu short, car on va surement repeté un peu avant de partir, histoire d'avoir qqchose de pret pour jouer là-bas !
Mais on trouvera un moment ! Genre la journée du vendredi 22, ça serait parfait si ça peut coller pour toi!
Tout pres de mon studio, il y a un genre de petit restau avec des trucs sympa, du genre bien gras et salissant, mais très bon aussi. Mais je vous le montrerai que quand on aura vraiment marre de toucher aux grattes...

- < Liste des sujets
- Charte