Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 598 637 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ca va bien et toi ?? :coucou:

Jacky repenti. SeuRn

Afficher le sujet de la discussion
20081
Ma foi , fort bien ...Sympa , Bayonne et les ferias ...Epuisant pour le foie , mais sympa quand même ...En plus , autant d'alcool dans le crane en permanence , ca m'a cassé net toute envie de fumer ou d'être stone ...
Un homme neuf je suis ... :)
20082
Yannou> chercher pas à te justifier. T'façon, y'a que des jacky à toulouse. Regarde Lonewolf, il roule en Xsara :ptdr: :diable:
20083
J'ai maté un peu ce qui c'était passé pendant mon absence d'AF ...Eh béh ...J'en ai raté des choses ...
On m'a même accusé d'être un fake de CyberLudo , sans que je puisse assuré ma défense ...
C'est d'une lacheté ... :non:
20084
Bah je vois pas ce qu'il y a de jacky à vouloir avoir un joli son dasn sa tututre !!

Enfin bon si tu y tiens !! ;)

Non le plus débile c'ets peut etre le prix que ca coute:
150€ pour les HP avant
100€ pour les HP sur la plage arriere
250-300€ pour le sub amplifié
150€ pour un eventuel ampli
30-50€ de cablage
30-50€ de matériaux pour l'installation ( voire plus )

soit un total de : 800€ :((( , va faloir que je fasse des heures sup, que j'économise, et que je bosse els week ends moi !!

Et encore je garde mon autoradio, bien que largement en dessous au niveau qualité que le reste de 'linstallation

Jacky repenti. SeuRn

20085
Zapzap ->

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

20086
Shirow < de toutes façon depuis que je suis allé a la session resto a paname l'année dernière, tout le monde sait que je suis pas une fake.... :clin:
20087
Faudrait qu'on aille à un apero ou un diner AF Paname en même temps pour démystifier tout ca ... :D:
20088
Yannou> yes je te taquine :D:
T'as pas peur de mettre 800 € de matos dans ta caisse ? :8O:

Perso je vois mal l'intéret de mettre du matos audiophile dans une caisse. Pour 2 raisons principalement :
- le risque de tout se faire voler :lol:
- le besoin d'avoir un super son qui tue la mort alors que tu as un bruit de fond en permanence (moteur, autres voitures, etc) + la concentration (ben oui) sur la route.

Finalement, à part si tu campes dans ta caisse, et que tu écoutes de la zick à l'arrêt, pour moi ça sert à rien :bravo:

:diable:
20089

Citation : T'façon, y'a que des jacky à toulouse. Regarde Lonewolf, il roule en Xsara

:ptdr: :ptdr:
20090
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip