Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 705 085 vues
- 283 followers

kruci

Héhé

Javier Guante Hermoso

Citation : C'est zéro en foot Paris par contre...

Will Zégal

Citation : Will : t'es un fumier

Pm.

DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares

Wolfen

Citation : (a mon très grand désepoir)

Moi je suis plutôt bien à Montpellier en tout cas

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

nonconforme

J'ose à peine te demander si ma guitare est proche de sortir un son... :sifflote:
Sinon check déménagement, pfiou...
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

Pm.

t'inquiétes pour ta guitare elle sera préte pour le 5 mars au plus tard (je pars le lendemain et ensuite toi du va a Fancfort). Là j'attend le bon crénau climatique pour vernir vu que ma cabine est dehors en fait.
Tout est pret sur la gratte pour la vernir : ses crochets pour la suspendre, la touche est masquée, j'ai repassé 2 couches de brou de noix vu qu'il est parti au ponçage, j'ai peint en noir toute les cavités...
Cours de conduite : fumier aussi va

Wolfen : ben j'ai vécu 26 ans (sur 29) a Paris. Et vu qu'a Montpellier je bosse dans mon garage, niveau vie sociale qd tu connais personne... Tiens si dans mon garage j'ai réguliérement des cochons sauvages, des écureuils, grenouilles et autre chauve souris mais bon niveau discution ou meme vente d'une guiatre c'est pas top. Bon j'imagine que faire le kakoo en thése dans un des fac de Montpellier doit etre plus réjouissant, un autre type de cochon(ne) pe etre

C'est bizzare la vie en dehors de Paris

TheStratGuy

Citation : C'est bizzare la vie en dehors de Paris

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Pm.

kruci

Lonewolf

Lonewolf

Tu m'a fait réfléchir que vendre aussi mon 412 serait finalement une bonne idée, pour mon dos (je me suis fait mal en le sortant du coffre l'autre jour), et pour mon porte monnaie (pour éponger un peu la brunetti en prenant un 212 TT )

Will Zégal

Tennez les pourris, puisqu'il y a ici des gens intelligents... Un ch'tit coup de main ?

Chuck Van Damme

Citation : Tu m'a fait réfléchir que vendre aussi mon 412 serait finalement une bonne idée, pour mon dos (je me suis fait mal en le sortant du coffre l'autre jour)
Ah ben le mythe du viking en prend un coup là

Lonewolf

Will Zégal

Lonewolf

Goum Le Chat

Ayet : j'ai un Mac + Logic Express. Et une MOTU Ultralite qui arrive dans quelques jours.

kruci

Tu vas prendre quoi comme interface ?
Oulala, il y a du fournissage apple chez les poupous en ce moment (je viens de passer sur Mac... ça fait une semaine et je suis content du changement ! )

Goum Le Chat

Y'a un truc terrible dans le Apple Store : ils ont decentralise les caisses. En fait le vendeur s'occupe de toi, va chercher les produits pendant que tu te promenes dans le magasinm et il a un sabot (un peu comme ceux de chronopost) pour faire le paiement. Plus de soucis de file d'attente

D'ailleurs le vendeur etait un sosie de Will a quelques details pres : pas de tresse, un peu plus petit et pas de voix grave. Mais a part ca c'etait Will : couleur de cheveuxm gabarit, traits du visage...
Sinon ouais les Macs c'est pas mal, plutot bien penses ces machins-la.

TheStratGuy

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Goum Le Chat

kruci

Dr Pouet

Goum Le Chat

Deja ce que j'aime bien c'est qu'au demarrage du mac il me demande ma langue, le type de clavier, et tous les logiciels (y compris Logic que j'ai installe) sont en francais. Comme quoi l'acheter aux us n'est pas un probleme. Enfin bref je trouve que les macs sont bien penses, et c'est comme dams pas mal d'autres domaines : la qualite et le confort passent par plein de petits details qui meme si ils sont <<insignifiants>> seuls, donnent ensemble une qualite tres apreciable (c'est aussi pour ca que je suis passe de IE a Opera et je regrette pas). Me reste encore a passer quelques semaines dessus pour prendre mes habitudes et connaitre le truc.
Logic pour une version Express je trouve ca bien complet, je suis assez surpris de voir un logiciel aussi abouti alors que je le pensais plutot oriente debutant/grand public. Le guide de demarage est bien fourni, ca permet de bien se faire la main sur le truc assez vite.

Will Zégal

Citation : Et une MOTU Ultralite qui arrive dans quelques jours.
Citation : Tu vas prendre quoi comme interface ?
Get a brain

- < Liste des sujets
- Charte