Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 598 608 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ouais je sais pour le cab tone, mais j'ai demandé à Gillou, il est plus fabriqué. Donc occaz oblige, et j'ai pas trouvé d'annonce pour l'instant :noidea:

Pour le baffle ouais je sais qu'il faut une power amp, c'est là que ça devient chaud en effet. Il existerait pas des trucs qui "amputent" les dB en sortie, genre ? :?!:
Afficher le sujet de la discussion
20121
Donc c'était pas toi zap..... mais alors??????????,,

estevangirl qui est tu ???????????? :(((
20122
Moi j'aime pas les fakes, je trouve ça puéril...
Fuck off !
20123
Ben pour l'amp de puissance il te faudrai un truc a transistor (Marshall ou Rocktron) ou un 2x20w loupiotes (Marshall ou Mesa)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

20124
Patate> ben non :noidea:
lony> ouaip ben on verra avec le temps, pour l'instant je trouverai bonheur avec une simu HP, hard ou soft :D:
20125
En soft t'as essayé avec simulanalog ?

c'est comme ca que j'ai obtenu les résultats les plus interressants pour ma part, je le met au cul de mon préamp avec la simul du twin pour les rythmique (plus précise) et le JCM pour les lead (plus d'harmoniques)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

20126
Ah non ? Pas essayé. J'ai pas fait le tour de la question encore. J'ai juste essayé GR et la simu HP du v-amp.
Je vais essayer simulanalog, j'te dirai ça :D:
20127

Citation : [quote=Yannou]Je vais peut etre tout monter en infinity, ca sonne vraiment bien cette marque

:ptdr: [/quote]

Ben quoi ?? moi je trouve ca tres tre bien infinity !!! Quel est le probleme ?? :???:

Citation : [quote=le même]Ben de toute façon si je monte autant de matos, c'est clair que je monte une alarme !!!
Un bon truc qui te sorte 130dB histoire que le gars ne puisse pas rester sans se boucher les oreilles

Suffit de brancher un truc qui déclenche ta sono :bravo: [/quote]

Euh attend, le sub fait 200 watts et l'ampli 4*50. Sachant que tu ne les exploite jamasi à fond, et que le rendement des HP d'une caisse c''est asps énorme ( 92dB pour le HP, et 89 pour le sub ), les 130 dB ils sont bien loin !!!

Citation :

Citation : En plsu la R19 est pas beaucoup bruyante. Generalement le bruit de l'autoradio couvre suffisament les bruits de la route.

A 130 dB

Ca va pas ?? :shootme:

Je vais jamais écouter à un tel volume !!

Je supporte à peine les 100dB sasn boucons, ( et encore je suis meme pas sur de les supporter ).
Non je vais écouter ca à un volume normal !!!

Citation :

Et pusi ca arrive souvent que j'écoute la musique à l'arret.

Citation :
Embouteillages ?

Bah, les embouteillages ce sera maxi un quart d'heure par jour, et puis c'ets pas du stationnaire à toulouse, tu roule quand meme à 20-30 quand ca bouche bien ( sauf cas exceptionel ).
Non mais j'aime bien me caler dans la caisse tranquille à écouter de la bonne zic !!

Jacky repenti. SeuRn

20128
Ta voiture, c'est un peu ta chambre :ptdr:

:diable:
20129
Tiens ca déconne un peu quand y'a des doubvles citations et des smileys !! :?!:

Jacky repenti. SeuRn

20130
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip