Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 705 063 vues
- 283 followers

kruci

Héhé

kruci

Goum Le Chat

nonconforme

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

Dr Pouet

Citation : Logic pour une version Express je trouve ca bien complet, je suis assez surpris de voir un logiciel aussi abouti alors que je le pensais plutot oriente debutant/grand public.
En fait depuis que Emagic a été racheté par Apple, les prix ont beaucoup baissé et le rapport fonctionnalités / prix a donc beaucoup grimpé. Je pense qu'il est largement au-dessus de la moyenne des softs, notamment par rapport à Steinberg.
C'est probablement encore plus net avec Logic Studio.

Wolfen

Par contre, le truc qui me fait franchement chier, c'est que les tempos ne peuvent être entrés qu'avec la fonction tap tempo, ça n'est pas possible de spécifier le tempo exact... Faut vraiment être con pour oublier un truc pareil

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Goum Le Chat

kruci

kruci

Will Zégal

kruci

;)

Pm.

En tant que libanien, je soutiens mais amis check arabe et je vais appeller les Nations Unis pour dénoncer Mr S.... L..... aka kruci !
d'ailluer on y revient Kruci étant le diminutif de Krucifyx, amputation, calzone pas cuite ! Ton compte est bon mon gars !!!
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares

kruci

Je suis plié en 4 !

_d j a n g o

La

de

Résultats du questionnaire écolo :

Lonewolf

kruci

Will Zégal

Citation : Tu préfères pas passer en RP histoire qu'on l'ampute (rien de bien méchant, hein, mais c'est plus sympa) dans un petit restau ce chèque ?
Sans problème. Je passe bientôt sur la route de la Messe.
Dites, les pourris, j'ai besoin des conseils d'un pro des micros de gratte. Si l'un d'entre vous à 5 mn, qu'il m'envoie son tel en mp. Thanks.

kruci

Pour la route de la messe, on va se croiser alors

Pour les micros, contacte PM ... Mais je te conseilles de regarder de très près les Rio Grande, que ce soit en double ou en simple. Le plus dur c'est de choisir car ils sont tous VRAIMENT bons !

Lonewolf

kruci

Will Zégal

Se faire poignarder dans le dos par un pourri !

Avec des amis comme ça, on a pas besoin d'ennemi

Lonewolf

nonconforme

Pour info on sera avec Alternate Sounding en 4.2E52A, z'avez intérêt à passer faire coucou, tudieu !:

Wolfen

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

nonconforme

Javier Guante Hermoso

Citation : Kruci étant le diminutif de Krucifyx, amputation, calzone pas cuite ! Ton compte est bon mon gars !!!
Pm, celle la elle va encore finir en signature de Drag, comme ton accordage BBQBBQ et la marmotte qui met des EMG
- < Liste des sujets
- Charte