Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ben de toute façon si je monte autant de matos, c'est clair que je monte une alarme !!!
Un bon truc qui te sorte 130dB histoire que le gars ne puisse pas rester sans se boucher les oreilles ( et va essayer de démonter le matos en te bouchant les oreilles !! ).
De plus tout ca sera solidement fixé sur la carosserie, avec de la visserie non classique, pour pas qu'on puisse arracher les elements et qu'on puisse pas les démonter non plus !
Ben le bruit de fond, tu entend quand meme la différence entre une bonne installation et une mauvaise !
En plsu la R19 est pas beaucoup bruyante. Generalement le bruit de l'autoradio couvre suffisament les bruits de la route.
Sauf dans les basses qui se font bouffer par le bruit de la voiture sur la route, d'ou l'intervention du caisson.
Et pusi ca arrive souvent que j'écoute la musique à l'arret.
Par contre la concentration rien à dire !!! C'ezts clair qu'écouter la musique ca déconcentre. Mais bon est ce qu'avoi un son moyennement potable ( ce que j'ai déja, je parle pas d'une install d'origine tout pourrite ) permet de mieux se concenter qu'un systeme hifi ??
Je pense pas.
Et puis du matos comme ca, c'ets du matos que tu garde quand tu change de voiture, donc c'est pas perdu.