Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 673 820 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
:D:
Afficher le sujet de la discussion
20091
Ben de toute façon si je monte autant de matos, c'est clair que je monte une alarme !!!

Un bon truc qui te sorte 130dB histoire que le gars ne puisse pas rester sans se boucher les oreilles ( et va essayer de démonter le matos en te bouchant les oreilles !! :ptdr: ).

De plus tout ca sera solidement fixé sur la carosserie, avec de la visserie non classique, pour pas qu'on puisse arracher les elements et qu'on puisse pas les démonter non plus !

Ben le bruit de fond, tu entend quand meme la différence entre une bonne installation et une mauvaise !
En plsu la R19 est pas beaucoup bruyante. Generalement le bruit de l'autoradio couvre suffisament les bruits de la route.
Sauf dans les basses qui se font bouffer par le bruit de la voiture sur la route, d'ou l'intervention du caisson.

Et pusi ca arrive souvent que j'écoute la musique à l'arret.

Par contre la concentration rien à dire !!! C'ezts clair qu'écouter la musique ca déconcentre. Mais bon est ce qu'avoi un son moyennement potable ( ce que j'ai déja, je parle pas d'une install d'origine tout pourrite ) permet de mieux se concenter qu'un systeme hifi ??
Je pense pas.

Et puis du matos comme ca, c'ets du matos que tu garde quand tu change de voiture, donc c'est pas perdu.

Jacky repenti. SeuRn

20092
La musique où conduite, pourquoi choisir....
Fuck off !
20093
Seul le platane connais la réponse :ange:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

20094
:ptdr:
Lony est en pleine forme! il va à contre courrant de la tendance.
si c'est pas ça être underground... :bravo:
20095
:tourne:
Fuck off !
20096
Le seul choix que j'ai fait dans ma vie c'est l'absence de choix !
Fuck off !
20097
Moi c'est de savoir quels sont les bons et bien évidemment de les fuir.
20098
Carotte> :bravo2:
Fuck off !
20099
Ouais ouais, et moi j'ai un don, c'est celui de faire croire aux gens que j'en ai un :mrg:
20100
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip