Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 705 103 vues
- 283 followers

kruci

Héhé

nonconforme

Lony : testé les EV en répétition. Ils sont loin d'avoir fit l'unanimité en son disto : très mediums par rapport à des V30, j'ai adoré en son clair mais pour el gros son metal, quoi que tu en penses, je me suis fait jeter par mes zicos.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

Lonewolf

Comme quoi, les coups et les douleurs.
Faut aussi voir qqu'il y'a un gros formatage au son Celestion, et que forcément ça choque.
Maintenant, tes cabs sont ouverts (c'est bien ceux qui étaient en annonce sur AF a Montpel' ?) et petits, moi j'ai un gros cab fermé et Bass Reflex qui casse un peu l'excès de mediums et regonfle encore un peu les basses.
Mais si t'en veux plus et que tu peux attendre un peu, je pourrais te les racheter

Wolfen

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

nonconforme

Citation : Mais si t'en veux plus et que tu peux attendre un peu, je pourrais te les racheter
Attendre un peu, genre comme pour la Blackmore ?

Arf, je vais d'abord les mesurer, et les monter dans un 4x12 fermé (il me manque encore deux petits copains).

Lonewolf

Anonyme

Citation : Faut que je me rencarde sur où crécher et comment aller sur place après le train.
Le site du festival est à moins d'un kilomètre de la gare de Longueau. C'est largement faisable à pieds.
Pour crécher, il y a des hôtels pas loin, et un camping sur Amiens (Longueau fait partie de l'agglomération d'Amiens).
Si tu veux être bénévole (son, accueil artistes, catering...), contacte-nous, on trouvera à t'occuper.

Ça c'est kloug

(apéros un peu trop rares, si je puis me permettre)

Anonyme

Basstyra

Citation : Sinon, je voulais juste faire de gros poutous à tous les Poupous.
Des poutous aux poupous papoux papa à poux ou des poutous aux poupoux papoux papa pas à poux ?

Ça c'est kloug

Wolfen

Liverpool > pour le bénévolat ça va être tendu là

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Anonyme

Ça c'est kloug

Est-ce qu'il y a un modo qui pourrait insérer le lien :
http://leoguitare.free.fr/fake_61/fake_61.html
en tête du topic
/guitare-sc/forums/t.258882,une-stratocaster-vintage-de-61-a-1000-euros.html
ci-mer

Will Zégal

Pas de quoi.

Denfert

Wolfen

Ça c'est kloug

Sur les fautes d'anglais, il y a un power trio Egorl - Thurson - Liverpoule qui s'en chargent.
Ça va donner ça :
Citation : The deal was: building a perfect pre-CBS fake only with US parts for less than 1500$.
Actually, the vintage market prices are not realistic because you can find all parts needed to build a "vintage" strat for far less than an old strat.
Leo Fender'guitars were industrial guitars, not the craftwork of an instrument maker: there is no glue, only some screws. if you are a bit realistic, you cannot believe that building a rock'n'roll guitar with a screwdriver and building a stradivarius is the same work.
Moreover do not forget that when rock n roll becomes old-fashioned, the vintage market will go down simply because it is not worth the price you pay.

Anonyme

Par contre, je veux bien te faire un disclaimer pour éviter que tu te retrouves à Alcatraz suite à un procès contre les établissements Fender...

Ça c'est kloug

Ça marche pour Alcatraz, depuis le temps que je cherche des subventions pour jouer de la gratte sans bosser.

nonconforme

Lonewolf

nonconforme

Wolfen

Citation : le wolfinou

Will Zégal

Allez, adopté !

Chuck Van Damme

- < Liste des sujets
- Charte