Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 598 607 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ptain, y'a pas un pourris dans l'air :(((

wolfen> j'ai essayé vite fait GreenMachineAmpII. Y'a trop de potard, ça me saoule :oops:
Je réessaierai un jour où je serai plus patient :mrg:

Sinon, j'ai refait des essais avec simulanalog. C'est super pas précis, comprends pas :?!: :noidea:
Afficher le sujet de la discussion
20161

Citation : Y'a trop de potard, ça me saoule

Le feignasse :ptdr: Tu peux déjà faire mumuse avec les presets tu sais ! Et puis franchement, j'ai l'impression que t'as des gros à prioiris sur ce soft, parce que c'est pas super connu, que l'interface est pas super belle... Tu as tort :clin:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

20162
Non mais c'est clair, je m'y pencherai dessus plus sérieusement. Pour l'instant, je reste neutre :D:
20163
Yep Wolfen, un jour tu m'as donné le nom d'un truc style dénoiser, et puis j'ai formaté mon hd et je l'ai plus !!!!! :noidea:
Tu peux me le redonner stp ? :boire:
Fuck off !
20164
Un denoiser ? Hmm... plutôt un Noise Gate me semble-t-il, ça serait pas le Green Gate des fois ?

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

20165
Si c'est ça ! Merci wolfen :tourne: :tourne: :tourne:
Fuck off !
20166
Tain c vrai qu'il y a beaucoup de potards :8O:
tu me prends pour un type qui fait de la zique où quoi ? :ptdr:
Fuck off !
20167
Ben c'est juste que y a plein de fonctionnalités, mais c'est pas pire qu'Amplitube, en plus c'est plutôt intuitif si t'as déjà vu un ampli de gratte dans ta vie :ptdr:

20168
Salut mes amis pourris comment ça va????

Ca y est je suis reviendu d'Espagne

Ca fait plaisir de vous revoir :boire:

20169
Oh quichette... :bravo: :boire:
...binouze powa.... :tourne:
20170
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip