Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 598 529 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Merci comme même Zaplouf :boire:

Antoine
Afficher le sujet de la discussion
20251
Studio project, juste parce que c'est ce que j'ai choisi. :oops: (C3 pour ma part)
20252
Euh ... beh pourquoi un statique pas top alors qu'il y a des dynamique top top pour ça (surtout dans des conditions pas top)

genre le famous sennheiser MD421 ;)

20253
Tiens mon ptit krakra, tu veux pas aller écouter ça et me donner ton avis, stp ? (les 2 derniers ; écouter seulement le son) :D:
20254
Cool Kravatorf! comme ça j'y vois plus rien!!!!!

(Pourquoi dans des conditions pas top?!? qu'est-ce tu en sais? :clin: )

Antoine
20255
Beh pour un sax... même dans des conditions top moua j'aime bien le MD421 alors ;)

et sur une voix c'est vraiment pas dégueu ;)

20256
Merci Kravatorf, mais en admettant que je sois super borné et que je veuille un statique et que j'y metterais pas 150euros et que j'en volerais à personne... (un sm58 qui traine à la fin d'un gig à la limite... :oops: )

Je vais checker celui dont tu parles...

sinon j'ai lu les specs du Nova et du Studio Projects B1 et le B1 sort vainqueur...

Antoine
20257
AAAAAAAAArghhhhhhh :oo: :8O: il est super trop cher celui dont tu parles!!!!! 395€!!!!!!

Antoine
20258

Citation : Tiens mon ptit krakra, tu veux pas aller écouter ça et me donner ton avis, stp ? (les 2 derniers ; écouter seulement le son)

je passais par là alors j'ai écouté et ..........................j'aime bien lol

le son disto est très "moderne" je trouve, mais avec tout de même une pointe de led zep, assez chouette.

pour le son clair, c'est pas mal non plus , très loin du son de ma strat mais pas mal.

tu as commis ça avec quelle guitare ? ampli ? modélisation ?

un petit truc pour les sons clairs: ne pas mettre le volume de la guitare à fond, ça permet de pouvoir jouer plus "fort" en terme de "jeu" et de mettre un tas de nuances sans devoir se battre avec l'ampli parce que ça va trop fort, comme ça on peut jouer moins sur la "retenue" ce qui était le cas ici ;)
20259
En occaz mon lapinou d'amùùùùr... en occaz !!!!

20260
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip