Merci Kravatorf, mais en admettant que je sois super borné et que je veuille un statique et que j'y metterais pas 150euros et que j'en volerais à personne... (un sm58 qui traine à la fin d'un gig à la limite... )
Je vais checker celui dont tu parles...
sinon j'ai lu les specs du Nova et du Studio Projects B1 et le B1 sort vainqueur...
Citation : Tiens mon ptit krakra, tu veux pas aller écouter ça et me donner ton avis, stp ? (les 2 derniers ; écouter seulement le son)
je passais par là alors j'ai écouté et ..........................j'aime bien lol
le son disto est très "moderne" je trouve, mais avec tout de même une pointe de led zep, assez chouette.
pour le son clair, c'est pas mal non plus , très loin du son de ma strat mais pas mal.
tu as commis ça avec quelle guitare ? ampli ? modélisation ?
un petit truc pour les sons clairs: ne pas mettre le volume de la guitare à fond, ça permet de pouvoir jouer plus "fort" en terme de "jeu" et de mettre un tas de nuances sans devoir se battre avec l'ampli parce que ça va trop fort, comme ça on peut jouer moins sur la "retenue" ce qui était le cas ici ;)