Sujet de la discussionPosté le 16/08/2004 à 12:32:00Les pourrisseurs(euses) !
Salut los pourritos
Hors sujet : Pidjy, je mets ça ici comme ça je sais que tu liras et c'est plus discret que dans mon thread: le groupe dont je t'ai parlé j'adore, écoutes les extrait et les remix de DM... Les choses avancent ! ;)
Désolé pour l'intrusion
Aller binouze pour tt le monde !
J'étais plus que cloué en écoutant leur prods, y a du très bon dedans, et en plus il apprécie mon boulot, ça pouvait pas mieux tomber
Des keupins !!!!!
Oué minimaliste... c'est le mot ;)
Pour leur façon de bosser, je ne sais pas du tout. Je crois avoir lu je ne sais plus où qu'il utilise Cubase, Motif et Triton et 1 synth ou 2... en tout cas, leur son est excellent, en plus avoir un chant féminin pareil, le rêve
Citation : Pour les synthés nous avons un Korg Trinity V3 qui nous utilisons comme clavier maître, un Korg MS-2000 que nous avons beaucoup utilisé pour « DISCORDANCE » un expandeur Emu Proteus 2000, et nous venons d'acheter un Yamaha Motif Rack qui a un son terrible !
Coté logiciels nous utilisons Cubase SX avec des dizaines d'instruments virtuels, Digital Performer, Sound Forge, Halion et Reaktor.
Le tout passe par une carte son reliée à 2 modules en rack avec des entrées analogies et numériques.
oué c'est cool, ils ont bien aimé la démo et m'ont fait cette petite news
c'est un bon ptit webzine synthpop !