Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 704 885 vues
- 283 followers

kruci

Héhé

Will Zégal

Il a un bouquin de recettes qui vous donnera un avant-goût de la Bretagne

Anonyme

c'est là où il y a le domaine de rochevilaine, c'est un restau un peu "prout prout" un peu connu je crois, peut etre que ça te dira quelque chose.
pourquoi pas un petit pot à l'occas oui, je vais la bas pour le boulot donc en general mes dispos c'est le midi, je te tiendrai au courant quand ce sera moins chargé quand j'y vais.

Denfert

Hors sujet : Will : on fait comme on a dit hein, quand il vient prendre un pot, tu me l'enchaîne dans la cave le temps que j'arrive

Agentcarotte

Will Zégal

Hors sujet : Je ne sais pas si j'aurais besoin de l'enchaîner. Vu que la dernière fois, il s'est dégonflé avant le second cocktail, à mon avis, il tiendra pas bien longtemps sur un rythme breton

Agentcarotte

Will Zégal

Je ne vois pas pourquoi. On s'est déjà rencontrés et c'était bien cool. C'est pas parce qu'on a eu des prises de bec à une époque qu'on va se fâcher à mort. En tous cas, c'est pas mon genre (Titi non plus apparemment).

nonconforme

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

Anonyme

non mais on a quand meme tous une passion commune et il ne faut pas retenir que les mauvais épisodes, on va pas non plus s'entretuer indéfiniment pour des broutilles! ( sauf pour certains cas indécrottables avec qui c'est définitivement mort et que je ne citerai pas

bref je ne sais pas encore quand ça pourra se faire mais ce sera avec plaisir, si jamais je suis un peu short en temps on pourra aussi se faire un petit restau le midi, il doit forcement y en avoir des sympas dans ton coin, c'est moi qui inviterai bien sur

Will Zégal

Citation : c'est moi qui inviterai bien sur
Oui, il y a quelques restaus très sympa dans le coin

Citation : Et puis que Greg te demande de lui envoyer sa tête dans un sac fait montre d'un réchauffement certain des relations.
Il ne me demande pas de lui envoyer sa tête. Il veut que je lui garde Titi au frais pour la lui couper lui-même. Nuance.

S'il est sage, je lui prêterai ma scie circulaire...

Anonyme

Citation : Oui, il y a quelques restaus très sympa dans le coin
ce "tres" souligné m'inquiete, j'ai soudainement l'impression d'avoir fait une grave erreur là

Will Zégal

Denfert

Will Zégal

Par contre, je pense très sérieusement à Founasse comme modérateur des compos dance/house.

Agentcarotte

_d j a n g o

Résultats du questionnaire écolo :

Will Zégal

Anonyme

Citation : Founasse comme modérateur

Agentcarotte

Ca sera pour quand j'aurai plus de thune et une location à Saint-Goustan ou à Larmor plages.

Will Zégal

Je ne te connaissais pas ce côté masochiste !

kravatorf

ça sera avec plaisir qu'on pourra faire ça chez moi et que j'essairai une ou deux recette expérimentale... mais pas en semaine (je suis full coté boulot + je donnes des formations en soirée + j'ai une boite à surveiller)
en semaine je peux me libérer pour un resto vers 21h (si c'est chez qqn je peux amener à boire)

Will Zégal

Anonyme

j'aimerais bien me trouver un peu de bon ou tres bon matos hardware pour repasser certains de mes vsti dedans, le but serait essentiellement d'ajouter un peu de couleur et de, excusez moi du terme parceque j'ai vu que c'était sujet à moquerie sur d'autres topics, "réchauffer un peu le son" (haha quel boulet je fais) donc évidemment je ne vous demande pas des marques de micro ondes, je ne cherche pas non plus à trouver un truc miracle, mais plutot un ajout de coloration agréable à quelques unes de mes pistes.
bref par rapport à ça, pensez vous que ce soit pertinent de passer dans du hardware? et que choisir comme type de péripherique? compresseur, égaliseur, tranche de console, lampe/pas lampe ?
si oui quelles references me conseilleriez vous? (si possible je voudrais du stéréo par contre)

Lonewolf

Mais bon, ça dépend de combien tu veux y mettre ...

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte