Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Non, quand j'enregistre (maquette) je passe la gratte dans le zoom >>>carte son (luna2) >>>sequenceur (logic) et plug (amplitube) mais le résultat ne me satisfait pas beaucoup.
je vais regarder si je n'ai pas un petit truc enregistré sur mon ftp.
0
Anonyme
521397
20282Posté le 17/08/2004 à 01:13:20
Yes, moi j'ai passé toute la semaine dernière à essayer un peu tout en plugin. Le gagnant haut la main est Simulanalog. Un freeware, comme quoi
Sinon pour le son, ouais j'aime pas trop non plus. Et puis je trouve qu'il y'a un peu trop de ...reverb ou y'a quelque chose qui fait que ça s'intègre pas bien au mix quoi ?
0
......
2877
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
20287Posté le 17/08/2004 à 01:36:42
Citation : Pinèze, tu joues toujours aussi bien
merci!!!
pour le son ben oui la c'est pour donner une idée à tous les membres du groupe de ce que ça devrait être, avant leur intervention parce que ça change tout le temps lol