Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 573 007 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Je peux avoir piemac2@wanadoo.fr jsuis jsuis tjrs curieux
Afficher le sujet de la discussion
2561
Putain c mortel :8O: :bravo:
j'écoute "histoire" là
qd ca bastonne a 2'37 trop bon
y a juste la batterie qui fait un peu cheap, mais bon c une démo

Piemac : krucy nous a envoyé des mp3 de son groupe

PM
2562
En fait y a un mp3 non ?
g recu 2 mails ?
tu me les as envoyé a mes 2 adresses il me semble mais c le meme mp3 !

putain je réécoute mais y a cette pute de Dido sur MTV je vais aller lui louer le bec :demon:

PM
2563
Beh si cruci ou pm ou klawn vous voulez bien m'envoyer ca ca serai cool
2564
Je trouve que dans la voix du début qd c acoustique y a un petit coté Laurent Voulzy sur certaines intonations :D:

PM
2565
Piemac, pour ta question sur le thread Sunn. Ouais, j'ai la tete dans le cul quand je me lève mais après ça va super. C'est juste la première heure après le levé qui est dure quoi.
J'peux pas t'envoyer le mp3, cette saleté de Wanadoo fait des siennes dès que le fichier dépasse 1Mo, je comprendrai jamais pourquoi...

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
2566
Si krucy est d'accord je te l'envoi Piemac ;)

C protéger non ?
je pe le balancé a piemac ?

PM
2567
Piemac, normalement, j'ai pas le droit d'envoyer, je fais écouter à Pihaime et à Klawn parceque je les connais depuis un bail et que je leur fait écouter ma zik depuis pas mal de temps ...
Mais là, j'ai pas le droit de faire circuler sur le net normalement, le prends pas mal, je vais y reflechir un peu ...

Pm : pour la batterie, je suis d'accord, l'IG son avait pas rec de batterie depuis deux ans, il ne mixait que du rap ... alors c'était pas facile de gérer du jour au lendemain 14 mic pour une simple batterie ( gate, EQ, comp, niveau ... )

Mais les prises étaient pires, il s'est bien rattrappé ( en plus c t un rockeur forcé de faire du rap pour vivre :lol: )

Sinon, merci pour les critiques, ça fait chaud au coeur les amis :)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
2568
Bizare ouais moi jsuis sur wanadoo et j'ai pas ce pb (tu dois avoir un truc de configurer bizare)
2569
Pas de pb kruci je comprend...je me ferai une raison
2570
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip