Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Piemac, pour ta question sur le thread Sunn. Ouais, j'ai la tete dans le cul quand je me lève mais après ça va super. C'est juste la première heure après le levé qui est dure quoi.
J'peux pas t'envoyer le mp3, cette saleté de Wanadoo fait des siennes dès que le fichier dépasse 1Mo, je comprendrai jamais pourquoi...
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
Piemac, normalement, j'ai pas le droit d'envoyer, je fais écouter à Pihaime et à Klawn parceque je les connais depuis un bail et que je leur fait écouter ma zik depuis pas mal de temps ...
Mais là, j'ai pas le droit de faire circuler sur le net normalement, le prends pas mal, je vais y reflechir un peu ...
Pm : pour la batterie, je suis d'accord, l'IG son avait pas rec de batterie depuis deux ans, il ne mixait que du rap ... alors c'était pas facile de gérer du jour au lendemain 14 mic pour une simple batterie ( gate, EQ, comp, niveau ... )
Mais les prises étaient pires, il s'est bien rattrappé ( en plus c t un rockeur forcé de faire du rap pour vivre )
Sinon, merci pour les critiques, ça fait chaud au coeur les amis
0
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
piemac
5322
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
2568Posté le 13/01/2004 à 02:48:56
Bizare ouais moi jsuis sur wanadoo et j'ai pas ce pb (tu dois avoir un truc de configurer bizare)
0
piemac
5322
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
2569Posté le 13/01/2004 à 02:49:42
Pas de pb kruci je comprend...je me ferai une raison
0
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans