Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 709 658 vues
- 283 followers

kruci
10686

Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 15/04/2004 à 03:02:16Les pourrisseurs(euses) !
Citation : c est le kruci qui nous manque!
Rooooooo, ça me touche ma poulette !!!!
Dsl, je suis blindé de taff ...
Bon, oki, j'ai eu le temps de finir de presk tout cabler ( une partie de la Mitec

Resultat magnifique, finis, j'envoie toutes mes pistes voix dedans ... c'est comme ça c'est la vie, l'EQ est monstrueusement efficace et musicale, honettement, çà ressemble un peu à du Neve dans le haut ( ce petit craquant crunchy au niveau de la respiration, des bruits de l'air qui passe dans la gorge ... ), après je repasse dans le Drawmer ou dans le TfPro ( entrée ligne ) pour recompresser ce qu'il faut et surtout pour rajouter encore plus de grai ( héhé, c'est le VRAI Kruci qui parle là

Résultat, je partait d'une prise un peu riquiqui, qui avait du mal à se mixer ( un chant doux sur du métal, quand même hein lolllll ), je ressort avec une voix qui a pas changée en volume, mais qui a pris une ampleur telle qu'elle s'incere en 3D dans le mix !!! hihihihi !!!!!
Sinon, moi non plus le porte feuille c'est pas mon ami en ce moment ....

Faut encore que je me paye une 15 enes de lampes (

Héhé, sinon Denfert, je t'appelle demain, je suis en caisse, j'aurai du temps ;)
Au fait, Pidjy, tu pourrais aussi essayer de me faire une pochette siouplait, j'apprécie vraiment ton travail et actuellement, avec mon groupe, on est SPF ( sans pochette fixe

Merci d'avance Pidjounet ;)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip

Nebuleyes
2311

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
6351 Posté le 15/04/2004 à 08:06:48
Bonchooooooooour les rioux 

0

Nebuleyes
2311

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
6352 Posté le 15/04/2004 à 08:07:29
Rioux ?
je suis encore en train de

je suis encore en train de

0

_
1968

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
6353 Posté le 15/04/2004 à 08:20:59
Moi aussi 

0

Nebuleyes
2311

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
6354 Posté le 15/04/2004 à 08:50:07

Anonyme

6355 Posté le 15/04/2004 à 09:39:07
Salut les Johnny!!!!
(Johnny pasque Johnny Rotten.. et Rotten= pourri! LOL
)
Hey Krukru!.. je t'ai deja dis oui pour la pochette t'as donc point recu mon mail???
je te demandais si t'avais de photos de ton groupe et quel etait votre "code couleur"
(Johnny pasque Johnny Rotten.. et Rotten= pourri! LOL

Hey Krukru!.. je t'ai deja dis oui pour la pochette t'as donc point recu mon mail???
je te demandais si t'avais de photos de ton groupe et quel etait votre "code couleur"
0

Denfert
18223

Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
6356 Posté le 15/04/2004 à 09:40:59
Salut les pourris!!
pour la pochette du kruci, trop facile les codes couleur : du classe, de l'harmonieux, du bon gout ....
un truc comme ca quoi :

pour la pochette du kruci, trop facile les codes couleur : du classe, de l'harmonieux, du bon gout ....
un truc comme ca quoi :

0

Nebuleyes
2311

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
6357 Posté le 15/04/2004 à 11:01:28
MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONSTRUEUX

0

kruci
10686

Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
6358 Posté le 15/04/2004 à 13:23:55
Yoooo Denfert, 
T'as lu mon post sur la MItec la page d'avant ???
Pidji, ca gaz ???
yeeeees, trop top pour la pochette !!!
non j'ai reçut aucun mail ( mais pitetre que maintenant, j'en ai un llolol ), pour le taff, je t'avais envoyé une song, je trouve que cette song nous vas bien, et je préfère laisser libre court à ton talent !!
Sinon, pas de photo de groupe potable, et code couleur, un truc sobre, class, mais quand même un peu Rock'n'roll quand même ;)
Sinon, je préfère te laisser libre court !
Ha oué, juste pour savoir, ne nom du groupe c'est Erok ( peut s'écrire E-Rok ou (E)-Rok pour tes besoins artistiques, on est pas fixé encore sur le logo final, pour une idée de notre dernier truc potable, regarde ma fiche, ya une photo
)
En tout cas, merci bcp d'avance, Pidji, j'adore ton taff alors je me réjouit d'avance !!
Sinon ça gazz les pourris ???

T'as lu mon post sur la MItec la page d'avant ???

Pidji, ca gaz ???
yeeeees, trop top pour la pochette !!!
non j'ai reçut aucun mail ( mais pitetre que maintenant, j'en ai un llolol ), pour le taff, je t'avais envoyé une song, je trouve que cette song nous vas bien, et je préfère laisser libre court à ton talent !!
Sinon, pas de photo de groupe potable, et code couleur, un truc sobre, class, mais quand même un peu Rock'n'roll quand même ;)
Sinon, je préfère te laisser libre court !
Ha oué, juste pour savoir, ne nom du groupe c'est Erok ( peut s'écrire E-Rok ou (E)-Rok pour tes besoins artistiques, on est pas fixé encore sur le logo final, pour une idée de notre dernier truc potable, regarde ma fiche, ya une photo

En tout cas, merci bcp d'avance, Pidji, j'adore ton taff alors je me réjouit d'avance !!

Sinon ça gazz les pourris ???
0

Anonyme

6359 Posté le 15/04/2004 à 13:27:28
KruKru! meme si t'as des photos pourries de vous envoies les moi! ( pidjy@hotmail.com) c'est par pour les mettres telle qu'elle.. ca sera retravaille de facon tres graphique..; tu m'avais donne des exemple de pochette d'album que tu aimes bien .. dont celles d'un groupe ou tout est en rouge/blanc... je pensais aussi partir sur quelque chose comme ca!
0

kruci
10686

Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
6360 Posté le 15/04/2004 à 13:29:51
Oki ma poule !!
Tu veux aussi les photos individuelles ??
Tu veux aussi les photos individuelles ??
0

Massimo Romeo
3860

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
6361 Posté le 15/04/2004 à 14:00:35
Tu as sorti un album kru?
0

Anonyme

6362 Posté le 15/04/2004 à 14:00:41
Ouais balances!
0

kruci
10686

Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
6363 Posté le 15/04/2004 à 14:06:28
Gev, nan, c'est une maquette de démarchage 
Pidjy, par contre, je te préviens, que très peu de photos plein pied
BOn, je te refile tout ce que j'ai ... c'est pas génial, mais je te fais confiance, tu sauras l'utiliser au mieux ;)
C partiiiii, envoi de mon 56ko, youhouuuuuuuuu
( je t'ai préparé un ptit dossier loll )

Pidjy, par contre, je te préviens, que très peu de photos plein pied

BOn, je te refile tout ce que j'ai ... c'est pas génial, mais je te fais confiance, tu sauras l'utiliser au mieux ;)
C partiiiii, envoi de mon 56ko, youhouuuuuuuuu

( je t'ai préparé un ptit dossier loll )
0

_
1968

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
6364 Posté le 15/04/2004 à 14:06:53
Kruci La NOUVELLE STAR 

0

Denfert
18223

Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
6365 Posté le 15/04/2004 à 14:10:50
Bon les ptits gars, ca y est! l'interview des gars de TFPro que Krav et moi avons faite à la Musik Messe, ainsi qu'un test du P9 sont dans les mains des instances supérieures de AF§ ca devrait donc pas tarder a sortir!!

Hors sujet : moi aussi j'veux une miteeeeeec
0

Anonyme

6366 Posté le 15/04/2004 à 14:20:38
Moi j'en veux pas! 

0

Denfert
18223

Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
6367 Posté le 15/04/2004 à 14:22:20
Oui mais toin t es une poule de luxe alors c est normal

0

kruci
10686

Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
6368 Posté le 15/04/2004 à 14:24:50

Denfert, c'est génial pour les interview et le test du P9

0

Anonyme

6369 Posté le 15/04/2004 à 14:25:01
Nan!.... meme po vrai!
Dites les johnny, vous enregistrez sur quoi? .. et c'est racorde comment sur la table analo?
Dites les johnny, vous enregistrez sur quoi? .. et c'est racorde comment sur la table analo?
0

Massimo Romeo
3860

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
6370 Posté le 15/04/2004 à 14:25:13
Ok krukru
on peut en entendre un extrait
?
tu fais dans le modélisme maintenant?
on peut en entendre un extrait

Citation : maquette de démarchage
tu fais dans le modélisme maintenant?

0

kruci
10686

Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
6371 Posté le 15/04/2004 à 14:38:54
Gev: 
Sinon, pour écouter ça va être chaudar là, je suis en 56Ko, et en plus j'ai pas trop le droit normalement ... mais je t'envérait un truc un de ces 4 ;)
Pidjy : pour l'enregistrement, je passe pas par la MItec ( pas de 48V ), je l'utilise pour le mix !! ( bon, allé, aussi pour l'enregistrement de micros statiques ou alors je la met en sortie de préamp pour rajouter du grain Mitec à la prise )
Alors, au final, pour l'utilisation : elle est partiellement patchée, je vais me trouver une bonne interface ADAT pour une plus grade facilité d'utilisation, mais sinon, hop, un bus dans le séquenceur, j'envoie les pistes dans le bus, et le bus dans la Mitec, apres, je repatch les sorties de la MItec dans tout ce qui est comp, multi effet etc ... et ça retourne au final dans la Motu !
Voilà, mais ça peut évoluer, pour l'instant, c'est la façon la plus intuitive de taffer que j'ai trouvé !

Sinon, pour écouter ça va être chaudar là, je suis en 56Ko, et en plus j'ai pas trop le droit normalement ... mais je t'envérait un truc un de ces 4 ;)
Pidjy : pour l'enregistrement, je passe pas par la MItec ( pas de 48V ), je l'utilise pour le mix !! ( bon, allé, aussi pour l'enregistrement de micros statiques ou alors je la met en sortie de préamp pour rajouter du grain Mitec à la prise )
Alors, au final, pour l'utilisation : elle est partiellement patchée, je vais me trouver une bonne interface ADAT pour une plus grade facilité d'utilisation, mais sinon, hop, un bus dans le séquenceur, j'envoie les pistes dans le bus, et le bus dans la Mitec, apres, je repatch les sorties de la MItec dans tout ce qui est comp, multi effet etc ... et ça retourne au final dans la Motu !
Voilà, mais ça peut évoluer, pour l'instant, c'est la façon la plus intuitive de taffer que j'ai trouvé !
0

kruci
10686

Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
6372 Posté le 15/04/2004 à 14:40:30
PIdjy, j'ai envoyé !!
T'as reçut ?
T'as reçut ?

0

Denfert
18223

Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
6373 Posté le 15/04/2004 à 14:41:16
Ouaip, moi vu les merdes qu on a au studio avec le matos tout numérique je pense commencer a militer pour un retour en analo qui, meme si il n'est pas capable de lancer word et excel, permet au moins de faire de la MUSIQUE (et pas un mémoire sur l'application de la loi de murphy dans le domaine de l enregistrement audio !!
)

0

Anonyme

6374 Posté le 15/04/2004 à 14:43:02
Ouais donc c'est une motu qui fait l'inteface entre ton pc et la mitec.. ok.. tu peux sortir combien de pistes audios simultanement de ta motu?.. je demande ca parceque meme si je bloque sur la R100 sony.. je ne serais pas contre de bosser avec un bonne table analogique... mais c'est justement le transport des flux audios qui me fait etre un peu retissant.. y'aurais moyen d'avoir une carte audio qui puisse te sortir au minimum 24 canaux simultanement en 24 bits? .. parceque la ca commencerais a etre interessant.. et sinon tu sais qui vend des Midas en france?
point recu encore Krukru!
point recu encore Krukru!
0

kruci
10686

Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
6375 Posté le 10/06/2003 à 03:42:38
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici
Héhé

Héhé

0