Sujet Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 577 089 vues
- 283 followers
Denfert
Lonewolf
T'inquiètes je trouverai bien soit par les afiens toulousaings soit par d'autres zicos
Denfert
bon ca devrait pourvoir se faire alors ! tu nous feras aprt de tes commentaires!
Lonewolf
Fokin
Citation : C'est juste que je sens que pas mal de gens qui ont des opinions bien plus définies que toi m'en foutron plein la gueule si jamais j'arrive à faire quelque chose, et ça me fait un peu chier quand même
Et puis t'en as quoi à foutre , réussi tes études (c'est un bon matelas de secours) mais fais ce que tu aimes si c'est possible et c'est la musique Non?
Donc donne toi les moyens pcq ceux qui te le foutront dans la tronche et bien ils se tapent 8 heures de bureau en rêvant de leur gratte alors tu vois .
Bloody ou les prospérités du Vice
Citation : c'est un bon matelas de secours)
selon la chute, choisis le bien...
le ressort est plus mou, plus confortable, la chute te fera moins mal (un bon pour 300 euros)
Mais la mousse forte densité (au moins 35kg) plus dure, absorbera mieux le choc.(250 euros également)
Sinon tu as le latex, rien de mieux pour absorber...tu tapes dans les 80kg de densité mais c'est plus cher...où la solution économique, un bon intermédiaire : le couchage latex. C'est une couche de latex d'environ 2 cm sur un bloc de mousse. La plaque de latex amortira le choc et tu auras la mousse en dessous. (environ 250 euros)
Denfert
Fokin
Citation : selon la chute, choisis le bien...
le ressort est plus mou, plus confortable, la chute te fera moins mal (un bon pour 300 euros)
Mais la mousse forte densité (au moins 35kg) plus dure, absorbera mieux le choc.(250 euros également)
Sinon tu as le latex, rien de mieux pour absorber...tu tapes dans les 80kg de densité mais c'est plus cher...où la solution économique, un bon intermédiaire : le couchage latex. C'est une couche de latex d'environ 2 cm sur un bloc de mousse. La plaque de latex amortira le choc et tu auras la mousse en dessous. (environ 250 euros)
même que si t'en as pas (hein néo) tu t'éclates toutes les dents sur le carrelage.
Bloody ou les prospérités du Vice
regardes un peu cette épaisseur...me dis pas que ça te fait pas envie.....
Lonewolf
kruci
Héhé
- < Liste des sujets
- Charte