Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 573 010 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Memes commentaires que les autres!!

ca sonne vraiment super, ta voix en particulier... la batterie n est effectivement pas du tout au niveau, m enfin c est tout de meme deja de la bonne maquette !! :bravo2:


enfin pour moi il manque tout de meme un ptit chorus de voix a la fin, un truc sympa, un peu décallé.... genre :


"Commmmmmpatiiiiiible aveeeeec tous les lecteuuuuuurs et graveuuuuuurs CD rooooooom"


Afficher le sujet de la discussion
2671
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Hahaha, oué, mais ça, je le reserve pour le def, je garde ma voix pour ça ;)

Sinon, merci denferounet pour la critique ;)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
2672
On se prend un pot un de ces soirs de la semaine prochaine, faut que je te raconte plein de trucs que j ai dans les tuyaux !!!
2673
BOn, allé, je retourner reviser moi ... :|
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
2674
Denfert, pas de pbs, faut juste que je regarde quand je suis dispo avec mes **tains de partiels ;)

Mais oué, je te tiens au courant :)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
2675
Ca marche ! t as qu a m envoyer un mail ou m appeler !
2676
Ben ouais à force d'écouter, et de faire une musique élitiste je me suis lassé...maintenant je suis convaincu que créer une musique qui te touche toi, et qui plaîse au gens, c'est vraiment le rêve, mais il faut faire quelques compromis. Comme tout métier en fin de compte! C'est déjà formidable de pouvoir enregistrer quelque chose de personnel, et le faire partager aux autres. Enfin je respecte aussi ceux qui ne font aucun compromis, et qui se batte pour se faire un nom avec leur musique dans laquelle il y ont mis tout leur âme, j'ai beaucoup de mérite pour ces gens-là, mais moi personnellement ça ne me convient pas...j'ai besoin d'un certain conformisme aussi. Je veux pas finir en vieux frustré!
2677
Bon taff Kruci ;)
2678

Citation : BOn, allé, je retourner reviser moi ...

moi fini depuis hier !
je t'envoie tout mon flux pour t'aider à reviser :mdr:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

2679
Bon ben je suis dorénavant l'heureux possesseur d'un MB75, reste plus qu'a me faire préter une SM 57 pour faire un comparo :langue:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

2680
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip