Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 577 414 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
5301
T'inquiètes, j'y ai quand même eu droit :mdr:
5302

Citation : Qui qu'y veux une tite table de mix pour chez lui ?

69990€ la table de mix :oo: :oo: :oo: :oo: :oo:

5303

Citation : Alors, Castop ne faisait pas de découpes inclinées

scie sauteuse, scie+huile de coude tu connais pas :ptdr:

Citation : Pour la structure : contreplaqué de 15mm, pour tout le meuble

ça me rassure pcq du 8mm pour les FAR tu m'avais inquiété

Citation : Et j'ai vernis ( merisier ) tout ce qui était visible !

j'ai hâte de voir ça mais puisque t'as mis plusieurs couches comme il faut ça devrait donner :beurk:

Citation : Le tout renforcé par des equerres dans les coins du haut ...

bien vu mais en bas pq t'en as pas mises :?:
5304
Quant à moi d'ici peu une photo de ce que j'ai pour le moment soit un bureau avec 2ème plateforme pour écrans et baffles (structure métal) à 25 EUR.

Je l'ai customisé avec 2 trappes à l'arrière pour cacher les cables + loquet pour la fermeture et un deuxième planche sous la planche à écrans pour mettre 2*1rack.

Dans un avenir proche, je change le plan principal par un plus grand et les coins je les coupe avec un angle pcq je vai construire de meubles qui viendront se joindre au plan principal pour former un truc dans ce genre là en couleur alu:

- meuble 1: ce sera une sourdine pour mon pc (assez grande pour en mettre 2) avec ventilateurs et tout et tout (mais la partie ventilos c'est pour plus tard) et un plan pour mettre mon prophecy et au dessus une des FAR.

- meuble 2 ce sera une structure (sorte de cache) pour y glisser mon rack 8u quiklok et le dessus un plan pour mettre ma table de mix et contrôleurs midi et au dessus l'autre FAR.

Voilà, j'essayerai de faire un petit site à la BB.

P.S.:BB pour les structures modulaires si t'as un lien ça m'intéresse pour d'autres applications

A+
"TFPRO ET JOEMEEK C'EST DE LA MERDE"©
5305
Quichon> bah ouaip, fouille un peu sur le site y'a plein de truc comme ca (une paire de monitors a 59000 € entres autres), ce qui m'eclate c'est qu'ils les mettent dans leur liste de VPC, genre je vais commander ca sur le oueb avec ma CB :tourne:

Mais a part ca excelent site de vpc :bravo:

5306
C'est moi ou j'ai l'impression que y'a pas grand monde sur AF en ce moment??? :|

5307
Bah ils sont tous scotché devant TF1 pour savoir si on a enfin botté le cul a Raffarin (d'ailleur d'aprés son discour il a pas compris encore :nawak: )

5308
Oh non siouplé on parle pas politique....... pas ici merde..... :(((

5309

5310
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip