Sujet de la discussionPosté le 21/03/2004 à 22:18:37Les pourrisseurs(euses) !
Aquelar, ça à l'air spas mal ce que tu comptes te faire
Franchement, moi c'est un peu moins beau, mais on va mettre ça sur le fait que c'est mon premier meuble
Sinon, tes strustures métaliques, tu les trouves où ?? ça m'interresse aussi, histoire de me faire gagner de la place pour installer mon deuxiemme PC qui me bouffe un peu la place de mon stud ...
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
_
1968
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
5318Posté le 22/03/2004 à 01:53:17
D'façon j'ai plus ou moins l'habitude de vivre la nuit lol! ( j'ai un pb, ça doit venir de ce satané virus, les smileys, et les images n'apparaissent plus! bref...). J'ai fait fort là c'est clair, mais bon c'était une journée un peu particulière. On jouait av mon groupe à une soirée privée, déjà c'était très loin, fallait revenir de nuit, et bon mon batteur a pété sa boîte à vitesse sur le retour vers 5h du mat' du coup on la cherchait partout, je flippait, t'imagines y serait tombé dans un ravin ( c'était perdu dans la montagne...je veux dire 'y avait deux de mes grattes dedans!! lol )
T'as des photos?? Tiens ça me fait penser que va falloir que je range le bordel, tu peux plus poser les pieds sans marcher sur quelque chose chez moi lol