Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 572 787 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !

Citation : Spa donné

t'exgères 16 EUR :8O: .

Mais je t'ai mis un autre lien (post précédent) du bien haut, bien solide, bien lourd et surtout bien cher 45 EUR :lol:
Afficher le sujet de la discussion
5741

Citation : Ya pas des trucs genre portes ceintres ? ma copine en a un, mais ça balance un peut sur les côtés .... remarque, quite à le consolider ...


ouais j'ai idem pas cher et pas solide tu mets 2 vestes, un manteau et une écharpe et
5742
Aquelar, j'ai vu les deux liens, je parlais surtout du deuxieme lien ...

En fait, le problezme du premier lien, c'est que même si je chante à genoux c'est pas assez haut :mdr:

BOn, je recherche toujours ...

Citation : ouais j'ai idem pas cher et pas solide tu mets 2 vestes, un manteau et une écharpe et


:pong:
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
5743
Ben alors t'achètes 4 roulettes, une planche et quelques équerres+bois et tu tapes ta tables sur roulettes, c'est réglé.

:bravo2: dis pas merci c'est normal :lol:
5744

Citation : En fait, le problezme du premier lien, c'est que même si je chante à genoux c'est pas assez haut


mais c'est pas grave , le tréteau fait 80 cm de hauteur et bien tu fixes la table 2m de hauteur au tréteau dans les 80 premiers centimètres, avec qqs contre-poids faits maison la planche ne va pas se casser la gueule, t'inquiètes.
Tu dois juste fixer la planche au tréteau et trouver l'équilibre en répartissant les forces :o:
5745
Ce thread devrait s'appeler "les bricol'boys" :mrg:
5746
Ha yes !!!
Pas con lk'édée de fixer un panneau de bois sur un tréteaux pas cher !!!

Pas copn dutout ( j'étais en train de préparer mon plan de secours, tout en bois, et je me prenais la tête sur les pieds pourla faire tenir, là c'est top top !! )

Mais maintenant, tu fais comment pour fixer la planche sur le tréteaux ????
Là, je sèche ... :oops:
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
5747
Oki, je viens de trouver la réponse à ma dernière question, tu perce et tu visse mon p'tit krukru

:mdr:
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
5748
Tiens, ça va Zap ??
Quoi de neuf ??

T'as vu mon meuble ?? regarde dans mon profil ;)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
5749
Yeah ça roule bien rond, et toâ ? Heureux alors ? C'est vrai que ça le fait ton meuble dis donc :8O:
Moi je songe à m'en faire un aussi, mais bon je verrai ça avec mon père, j'ai pas d'outillage chez moi :lol:
5750
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip