Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 582 056 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
C vrai mais je connaissé l'expression depuis longtemps qd meme ;)
Aller je vé écouter Morphée de FFF ;) :ptdr:

PM
Afficher le sujet de la discussion
601
602
603
604
Salut les mecs :clin:
Comment ça va ce soir? Péaime, Klawny, Krukru, z'êtes là??

Raah putain, j'suis allé faire un tout dans un magasin de musique aujourd'hui et j'ai pu voir quelques Cort et l'Epiphone electro-ac... les Cort sont vraiment superbes, pourtant celles que j'ai vues n'étaient pas les plus chères... Je me suis renseignement un peu plus sur cette marque que j'avais négligée jusqu'à présent et... :aime: , pour le prix elles sont vachement bien foutues les gratounettes!
Malheureusement, il n'y a pas d'occaz' intéressantes en Allemagne ni même en France et encore moins en Belgique :(( , il n'y a que les Epiphone qui sont à un prix intéressant... dilemme...

Les Cort me font vraiment envie (particulièrement la MR730 FX ou 740 , la Earth 1200 est très très belle aussi mais malheureusement elle n'est pas électro-ac... les prix sont très corrects, respictivement il faut compter 600 €, 642€ et 647 €).
Ils sont vraiment bien foutues pour le prix... électronique Fishman, épicéa massif, mécaniques bain d'huile etc etc, le bending de l'ac Earth 1200 est nacré et le manche est décoré d'incrustations nacrées sur toute sa longueur, jusqu'à la crosse... putain ce que c'est beau... Si vous avez des idées d'où je pourrais trouver des Cort à bon prix ça m'intéresse...
sinon je prendrai l'Epiphone mais perso j'ai plutôt flaché sur les Cort même si les Epi sont des guitares à bon rapport qualité-prix... c'est les goûts et les couleurs :clin:

Bon, passons aux choses sérieuses, y a plus de bière là ici?!?
605
Tiens c bon pour ce que tu as :boire:

PM
606
Merci mon Pm :clin: , j' ai trouvé la mr 730 fx à 430 eur chez Total Guitar... au lieu de 600 Eur ici en Belgique, c'est intéressant ça...
607
C bon ca
Les Cort on un bob préamp, une bonne finition et des bonnes mécanique c vraiment bien dans cette gamme de prix ;)

Tiens y faudrat que je songe a me claquer une chtite acoustik moi 12c4 :8)
608
Raaah, elle me plaisent trop, je crois que je vais passer commande là...
regarde-moi cette belle gratoune....

430 Eur port compris chez Total Music. Les caractéristiques: Electro-acoustique - Pan coupé - Table épicéa massif - Caisse et manche acajou - Touche palissandre 20 cases - Egaliseur 3 bandes Fishman Prefix + Présence - Basse, médium, aigu - Volume + contour - Micro Fishman Matrix - Mécaniques à bain d'huile chromées - Finition : naturel.
En plus elle a la gueule que j'aime... couleur naturel comme ça c'est vraiment beau :aime: :aime: :aime: .

Celle là (ci-dessous), c'est la Earth 1200, je l'aime encore plus, elle vraiment superbe, j'adore les incrustations nacrées qu'il y a dans le manche et sur la crosse mais malheureusement elle n'est pas electro et puis surtout ils n'en ont pas à Total Music...

Les caratcéristiques: Solid spruce top,
Rosewood sides and back
Mahogany neck
Grover tuning machines
Bone nut & saddle
Abalone inlays around top andsoundhole
609
Je suis pas fan de la forme Dreadnught mais ca sonne bien
Effectivement les incrustation de la 2éme sont magnifique je l'avais déjà repérée ;)
610
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip