Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 705 027 vues
- 283 followers

kruci

Sinon, tu peux aussi te chopper un préampli à lampe et un ampli de puissance à lampe qui lui aura plusieures entrée pour pouvoir y mettre le pré ET le Twin !
Mais bon, c'est un peu cher tout àa, et ça pesera pas bcp moin lourd ...

Greig

je vais vendre le PSA.

Chuck Van Damme

Citation : en preamp a lampe, j'avais pensé au 530 engl
C'est Lony qui va être content

kruci

Moi, je pencherait plus vers un sp77, ça va jusqu'au gros punk ou au métal pas trash ( interdit de NéoMetal le préamp

remarque, pour du métal, le 530, il déchire

Greig

kruci

Chuck Van Damme

Citation : Moi, je pencherait plus vers un sp77, ça va jusqu'au gros punk ou au métal pas trash ( interdit de NéoMetal le préamp ) ... m'enfin, histoire de gouts
Kruci, le Soldano, c'est plus une histoire de sous que de gout à mon avis

kruci

Chuck Van Damme

Pm.

PM

DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares

kruci

bien dit mais quel son

En fait, en jouant sur les nuances, j'arrive à avoir 5/6 sons avec mes deux cannaux ;)
Et pour la boucle, elle est pas vraiement vitale, je colle les effets ( mais j'en ai même pas besoin tellement le son est bon sans ! ) en sortie de préamp et en entrée de powaaaaaamp ;)

Pm.

Y a du nouveau chez XP
une guitare a résonateur pour 990e le modéle de base

Il en parle dans Riff Mag

XP mettra bientot a jour son site pour les photos de la "Resonator" ;)
PM

Greig

Ouais, Kruci, j'ai écouté et je t'ai même mailé sur aol mon avis tres positif.
Le Soldano c'ets du son, mais c'est un poil limite en possibilités pour moi, pour le live, il me 4 sons dont 3 tres différents.... mais c'est vrai que c'ets pas cher du tout !!!!
enfin bon, pour l'instant, pas de sous, mon joint de culasse est en train de me lacher ...

Pm.

Ok

PM

kruci

Bon, je fil, je suis déjà en retard ...

Pm.

PM

Greig

bon, en attendant, j'ai essayé l'explorer ce matin, c'est un beau bout de bois pas cher qui peut faire ce que je lui demande pour peu que je change les micros et les mecaniques.... et pis j'ai acheté une OC-2 d'occase, comme ca, vite fait a pigalle.....
bon week end !

Greig

bon j'arrete il va plus passer dans les portes...
Citation : OC-2 ??
c quoi ?
c'est ca :

J'ai fait un achat impulsif comme qui dirait... manque plus grand chose pour avoir The pedal board selon moi . MM4, Pedale d'exp (sais pas encore si je vais la mettre sur la disto ou le delay ...), accordeur et reverb... et a y est, j'est Ze set selon moi....
Citation : Alors l'Explorer Epiphone tu est tenté
Je ne me donne pas 6 mois pour en avoir une a la maison, le manche est un poiul plus gros que ceux que j'ai mais on s'habitue et puis pour jouer live des riff UFO et led zep, pas la peine de se la jouer Ibanez.... Faudra juste changer les mics.... et les mecanique peut être...
disons, que le morceau de bois est bien, il sonne corectement a vide, il est super joli, c'ets confortabel a juer, meme assis, les set 2 vol un tone est pratique, les boutons et autres potards sont bien placés... que demander de plus a une gratte quand on en a déjà 3 tip top ? celle là je la veux simple, pas de push pull, des micros polyvalents, je pense a des gibdon d'occase... elle sera mienne... par contre ca a l'air galere a avoir, faut que je la trouve direct....

http://tidalfrogs.free.fr

Bloody ou les prospérités du Vice

kruci

Pöur le nombre d'U, ça va m'en faire 6, avec une chtite AB box, et le tour sera joué

( tin, mon dos pleure ... )
Au fait Gregz tu peux me donner plus d'infos sur ton concert ? c'est quand et où exactement ? ( temps par rapport à paris en caisse )
Merci mec ;)

klawn

Ca chasse du matos ici

Moi aussi, ça y va là... Je sais plus où donner de la tete entre un ampli de puissance, des effets, une Soldano GTO, une Les Paul Custom et une deuxième PRS

Je crois que mon meilleur ami s'appelle LOTO

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:

klawn

C'est clair que le 20/20 c'est la priorité mais faudrait déjà que j'arrive à vendre cette ?'&*!@$" de Triple XXX

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:

Chuck Van Damme

Citation : Héhé Klawn
Fé toi pété le 20/20 c le + important
Nan Pihème, mon nom c'est Chucky

kruci

Et toi Pihaime ?
Et Chuck !!
Youhouuuuuuuuu
PS Klawn, paye toi le poweramp d'avbbord, histoire au moins de pouvoir jouer avec tes effets ;)
Au fait, je veux des fotos de ta nouvelle Z Vex, je le mérite bien, hein ;)

Greig

Citation : Gregz il était pas tres net quand il a écrit le message
ben pourquoi ?????
Citation : Au fait Gregz tu peux me donner plus d'infos sur ton concert ? c'est quand et où exactement ? ( temps par rapport à paris en caisse )
OUllà !! ce sera vraiment sympa a toi de venir passke si j'ai bien compris, tu es dans le 77, non ?????
Bon, ben je fais la pub en public alors, tout le monde va en profiter !!!! viendez nombreux.
Concert des nouvelles Grenouilles de L'espace le 5 décembre à 21:30 A Courdimanche (95) pour le telethon.
par rapport a Paris, c'est a une demi heure, c'ets que de l'autoroute. Porte de clignancourt

Pas tres folichon tout ca, par contre, si tu préfère une ambiance pub enfumée moite de la sueur des pogoteurs metalleux de 95, je te conseille d'attendre le 22 janvier, Pub O sullivan's de Cergy Prefecture (95). C'ets un Jeudi soir et on joue de 22:00 a 1:00. Ambiance montage sur les tables, slam dans la foule et marchage sur le bar paske je me la pete a vec mon wireless... si ca se trouve je me la ferai ave cl'epiphone (j'mettrai bien des pearly gates la dessus d'ailleurs...)...
voili !!! je vais essayer d'avoir des infos fraiches pour le lieu précis.

kruci

Héhé

- < Liste des sujets
- Charte