Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 571 033 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !

Citation : Effectivement les incrustation de la 2éme sont magnifique je l'avais déjà repérée :clin:


Aaaah, Pm, tu es un homme de goût :clin:

En tout cas, je suis étonné du prix... je suis sur le cul là!

J'avais regardé les Norman aussi (ça doit être bon, vu les caractéristiques et les électroniques utilisées qui sont idem aux Martin -j'ai lu ça ici quelques part-), mais c'est déjà plus cher, même chez total Music...
Afficher le sujet de la discussion
611
Norman c canadien
Xavier Petit m'a dit bcp de bien de la B20 qui sonnait aussi bien qu'une Martin pour pas chére :8)

PM
612
Oui, j'ai matté les Norman chez Total guitar, la B20 démarre à 550 €... bon ça fait hésiter avec la Cort... mais faut dire que la Cort est quand même 120 € moins chère, je dois normallement me la faire offrir pour mon anniv' mais je sais pas si mes parents me suivront pour la Norman, déjà la Cort est un peu plus chère que ce que j'avais prévu au début alors c'est un peu serré tt ça... mais dans un cas comme dans l'autre, ça reste deux bonnes grattes qui en valent la peine...
613
:zzz: ....Pourquoi dans mon Mail ça ?....Fait chier je dors.... :zzz:
614
OUAIS LOST !!!
T'as testé ? Ca sonne ? C'est pour quand finalement ?

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
615
Salut Klawn,

oui, c'est de la bonne gratte pour le prix, c'est franchement bien.
Alors pour quand? et bien je vais la commander cette semaine ou en début de semaine prochaine au plus tard chez Total guitar qui proposent les meilleurs prix (Cort MR730Fx à 430 Eur ou Norman B-20 à 550 eur, pour cette dernière on vas voir selon les finances)...
Voilà... suis content d'avoir trouvé LE modèle qui me plait ... enfin, c'est pas trop tôt :mdr:
L'Epi, j'en ai vue une, pas l'AJ18 mais une autre (un peu plus chère que l'AJ-18, la PR5-E) mais j'aime pas beaucoup... elle est pas mal mais en testant j'ai préferé la Cort... je n'ai pas pu tester Norman mais je suppose que c'est un modèle qui devrait me plaire tout comme la cort vu qu'il correspond bien au modèle de grattes qui me plaisent...

la B-20E de Norman:
Electro-acoustique - Caisse et éclisses merisier sauvage massif - Table pin canadien massif - Finition satinée - 550 eur



et la Cort MR730FX:
Electro-acoustique - Pan coupé - Table épicéa massif - Caisse et manche acajou - Touche palissandre 20 cases - Egaliseur 3 bandes Fishman Prefix + Présence - Basse, médium, aigu - Volume + contour - Micro Fishman Matrix - Mécaniques à bain d'huile chromées - Finition : naturel - 430 eur




Voilà... les deux sont vraiment très biens pour le prix, voilà pourquoi il est difficile de faire LE grand choix...

Au fait klawn, t'as vu la photo de l'acoustique Cort à 600 eur avec fleur incrustée en nacre dans le manche et crosse + bending nacre? Elle est vachement belle quand même... dommage qu'elle n'existe pas en électro...
616

Citation : ....Pourquoi dans mon Mail ça ?....Fait chier je dors....



:?: :?: :?:

tu peux rester courtois qd même, putain pas croyable ça! :furieux:
617
Ben Scuze !! Mais je n'ai fait que Lire le post....J'ai pas participé !!! :furieux:

Donc j'ai pas de raison d'être alerté par ça... OK ??

618
Ok AcherontiaStix , t'inquiète, c'est l'informatique qui déconne encore une fois de plus :clin:

Bon mon Klawnounet, j'y va...

Mon bonjour ou plutôt mon bonsoir à Kruci s'il passe ce soir :clin: et bye Péaime :clin: , bonne nuit tout le monde!
619
Lost :fleche:
A priori la Norman et la Cort sont mieu que l'Epi :8)
Essayes la Morman d'aprés XP ca tu donc ca pe pas etre mal :bravo:
tu dis que t parents te l'offre pour ton anniv, mais tu pe rajouté des tunes ou pas ?

De tt facon la Cort est vraiment pas mal si ta pas les tunes pour la Norman qui est plus chére qd meme ;)

PM
620
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip