J'aime pas le foot
- 1 253 réponses
- 111 participants
- 58 522 vues
- 80 followers
pemberton
Alors à tous ceux et celles qui lisent ce post entre maintenant et 23h environ, je veux vous juste vous faire un petit bonsoir.
j-master
nous sauter dans les bras quand la France aura gagné la coupe du monde comme en 98.
ça m'a soulé d'une force, cette histoire, t'imagine même pas. Alors de là à sauter dans les bras de quelqu'un.... pfffffouuuuu
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Pretextat
C'est ici qu'on déteste le foot ?
Allez, on vous acceptera quand même quand vous viendrez nous sauter dans les bras quand la France aura gagné la coupe du monde comme en 98.

karloguan
j-master, tu peux pas dire ça ! Ca a réconcilié tout en pays, la France black-blanc-beur sté hyper beau ! ![]()
![]()
![]()
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
gromeul
j-master
Traumax
Des hommes qui prennent des grosses boites en gros vélos, des enfants millionnaires qui jouent à la balle...
karloguan
hého, ça va, les vélos qui font style j'ai trop mal pour me relever, pffff ![]()
=LouF=
Qu'est ce qu'on dit? Merci madame l'institutrice!
j-master
El Migo
gromeul
a.k.a
J'hallucine un peu comme même, LouF !
Ah pis un autre truc qui est formidable également, c'est que même si on a décidé de passer à côté de toute cette arnaque, les gens hurlent et klaxonnent comme des connards : tu ne peux pas ne pas savoir qu'un but vient d'être marqué.
Anonyme

Anonyme
Je ne me priverai pas pour lui demander un rendez-vous en présence du directeur de l'école et lui expliquer la différence entre les instructions officielles et la part de liberté que les parents ont sur l'éducation de leurs propres enfants.
Avant de traiter cette prof de tous les noms... son truc se défend : l'enseignant est libre de mener un projet pédagogique sur le football, c'est d'ailleurs assez courant. Même si ça fait chier. Dans certains coins de France et de Navarre, en ce mois de juin, et la fin d'année très proche, c'est le seul truc qui motive les gosses - même des filles
[ Dernière édition du message le 17/06/2014 à 20:42:03 ]
a.k.a
J'ai la critique d'autant plus acerbe (et facile, certes) que mes vieux sont profs (respectivement certifié et PE pour la nuance, à eux deux ils couvrent du CP au brevet) et que je connais moi-même pas mal la maison EN, à vrai dire... Je ne trouve pas la prof finaude du tout, il y a d'autres choses à faire passer à des mômes que les trucs qu'on peut ramasser à la pelle à la sortie de ladite école, au supermarché, à la radio, à la télé, sur les panneaux de pubs et dans la bouche de tout le monde pendant encore un mois. C'est mon avis.
Mais je plussoie pour les projets pédas, le mois de juin (d'ailleurs c'est pas dans certain coins, c'est la merde partout et pour tout le monde le mois de juin : les profs comme les gosses), tu as hélas raison. Mais j'aurais pas aimé. En même temps ça ne m'est pas arrivé.
Et pis bon :
J'aime pas le foot
karloguan
je subodore que sa passion pour le foot va lui passer comme une envie de pisser...
a.k.a
Anonyme
gojats
Une copine maîtres des écoles les récupère le lendemain totalement inversables. Tout juste si elle n'est pas obligée d'en parler pour capter leur attention et les diriger plus facilement vers son programme.
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
a.k.a
leur gamins en maternelle voir les matchs le soir.
Pour un peu qu'ils se bourrent la gueule et fassent des remarques racistes en même temps...
Anonyme
Pour un peu qu'ils se bourrent la gueule et fassent des remarques racistes en même temps...
toute ressemblance avec la réalité serait fortuite
j-master
gojats
Je veux pas défendre le foot mais il n'est pas directement responsable. Des cons racistes qui se bourrent la gueule y'en a partout, dans tous les domaines et les corporations.
Tous les gens que je côtoie voisins, potes, collègues qui mâtent les matchs et vont même quelque fois au stade, n'ont rien à voir avec cette image.
Cliché bas de gamme...
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
karloguan
+1 mais bon, on est pas sur n'importe quel thread
Y'a cent fois plus de mauvaise foi et d'ignorance ici que sur "le fan de foot"
Mais j'aime bien lire comme même, je vous en veux pas
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte